Pétition pour le kick en démono

Démoniste
Tout est dans le titre, j en ai mare.

J ouvre donc cette pétition pour avoir un kick en démono.
On est la SEULE classe dps sans kick ce qui nous pénalise sans raisons en mm+ sachant qu on est déjà pas foufou.

Alors comme vous voulez les devs.

Soit on choisit entre stun et kick sur le gangregarde.
Soit on a un kick en baseline.

Merci.
J'avoue que le kick c'est trop utile, pour ça que je préfère mage pour le coup.
Dps inexistant, mobilité/switch target inexistant, survie inexistante, et kick/slow inexistant, Pourquoi se faire chier a prendre un démono ?
29/09/2018 21:58Publié par Kâzuto
Dps inexistant, mobilité/switch target inexistant, survie inexistante, et kick/slow inexistant, Pourquoi se faire chier a prendre un démono ?

Restons soudés et focus, un problème à la fois faut pas les brusquer les devs.
29/09/2018 21:58Publié par Kâzuto

J'avais un crâne parlant y à pas longtemps.
:(
Alors qu'il suffirait juste de transformer le stun du Gangrenoob (comme ça pas de sort en plus sinon on risquerait de remplir une barre complète avec des spells ...) : Un mob/boss non stunable serait kickable !

Je ne suis pas programmeur mais c'est certainement moins compliqué à coder que tous ces traits d'azérilol !

P.S. : je crois que les pétitions sont interdites sur le forum ... ça serait peut-être l'occasion pour "invoquer" un CM :)
comme ça pas de sort en plus sinon on risquerait de remplir une barre complète avec des spells ...

Ouai il faut à tout prix éviter c'est la hantise de blizzard
En baseline serait le bonheur, on pourrait jouer avec le pet de notre choix, peut importe la spé.

Donc +1!
De mon point de vue (ça n'engage donc que moi Menheril) mais seule la spé démono devrait être apte à jouer avec n'importe quel pet.
J'ai toujours espéré un système à deux pets, un Gangregarde permanent, et un second pet de notre choix...
Bon, bah les hunt BM y ont eu droit pendant Légion, dommage hein. :o
Pourrait être marrant pourtant
"Marcheur du vide! Reprend l'aggro!"
"Vas-y Gangregarde tu peut la lui reprendre!"
"Non Marcheur, n'abandonne pas!"
*jingle de pokémon*
C'est vrai que pour une spé qui a la prétention de nous faire contrôler des démons c'est un peu fragile comme état actuel...

J'ai l'étrange impression que les devs ne nous up pas car ils sont morts de trouille à l'idée que le moindre changement bouleverse nos aptitudes et nous rende trop insane.

Et c'est pas de l'ironie, quand on voit qu'on refuse de nous remettre le furie instant prétendument que ça serait trop balèze, alors qu'avant avec ses 20 secondes de CD elle était autrement plus cheatée.

Par contre le rogue qui dispose de burst, de mobilité, de dégâts et de 9 secondes de stun dans ses 3 spé, tout va bien.
Pour être franc c'est le truc qui me choque depuis cette soit disant refonte en spéc invocation, je veux bien que les pet soient difficile à équilibrer, mais au moins leur donner un dps pas trop éloigné les uns des autres est la logique même.

Et BFA s'éloigne encore plus de l'utilisation de ces différents pets, notamment avec l'apparition de 2 talents destinés uniquement au Gangregarde...
Ils nous ont donné un talent pvp améliorant notre pet succube, mais j'ai envie de dire qu'un tel talent devrait être entièrement prévu de base, d'autant plus que même avec celui-ci, ce démon est inférieure au Gangregarde.
03/10/2018 02:12Publié par Caustik
De mon point de vue (ça n'engage donc que moi Menheril) mais seule la spé démono devrait être apte à jouer avec n'importe quel pet.

T'inquiète pas, je ne vais pas te sauter à la gorge car tu donne ton avis. ;)

De manière RP ton avis est intéressant mais le demono a déja un paquet de pet avec ses différentes invocations. Un deuxième pet permanent comme le propose Sylmyn serait, pour moi mieux pour la spé et le mute en baseline permettrais de diversifier le GP des trois spé.

Autre proposition pour le remplacement du mute pour le chien, un stun mono court avec un cd de 20 ou 30 sec, qui permettrais d'améliorer sensiblement le pvp.

Maintenant si on donne un mute qu'au démono, on peut imaginer une modif du grimoire de sacrifice pour garder l'abilité du pet sacrifié mais pouvoir invoquer un autre pet (le GG en l’occurrence), seulement ce talent devient donc indispensable en MM+ et il faudrait remanier les autres talents du pallier pour les rendre intéressant.
L'idée d'un 2eme pet permanent ne me plait pas, c'est un coup à ne plus s'y retrouver avec les bind. Je préférerai largement avoir le silence pvp en baseline, c'est la méthode la plus simple de s'y retrouver, mais après on va nous dire que le démono possède beaucoup trop de contrôles (on possède déjà coil, furie, stun pet, stun grimoire gg, fear,ban et en plus de ça on peut éventuellement switch sur le felhound pour silence et dispell).

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de l'op de placer un stun/kick sur le sort Lancer de hache du Gangregarde, d'autant plus que ça marcherait surement aussi sur le Grimoire, je sais pas si ça pourrait être pété en pvp mais j'aime bien :)
03/10/2018 03:30Publié par Sylmyn
J'ai toujours espéré un système à deux pets, un Gangregarde permanent, et un second pet de notre choix...

Et le pire, ce serait la solution parfaite. #jepeuxpaskickenMM+carjeplayfelguard
[quote="176232666048"]
Maintenant si on donne un mute qu'au démono, on peut imaginer une modif du grimoire de sacrifice pour garder l'abilité du pet sacrifié mais pouvoir invoquer un autre pet (le GG en l’occurrence), seulement ce talent devient donc indispensable en MM+ et il faudrait remanier les autres talents du pallier pour les rendre intéressant.

Boaf, en Affliction tu as des talents absolument inutiles que blibli ne up pas : #Singularitédanstoutelesituations.
#Traitdemortimbapartout.
#étreintedelombreinférieuràhaunter.

Donc bon. Du moment que tu as "Le talent" qui fixe ta classe quitte a rendre useless les autres talents, perso je prends.
soulfire en destru xDDD

Rejoignez la discussion

Retour au forum