Fin de Mi Octobre grand Max

Discussion générale
1 2 3 12 Suivante
Y'a qu'à moi que ça fait plaisir que les mecs ragequit fin Septembre parcequ'ils y arriveront pas, c'était tellement prétentieux ce concept^^
De quoi parles tu ?
Ils ont voulu prouver aux autres qu'on pouvait clean le mythique avec n'importe qui mais il s'avère que c'était une énorme erreur de leur part, pas étonnant quand on invite des pseudos stars du web tel que Sardoche dont ses connaissances sur WoW sont inexistantes. Et pendant ce temps tu as des guildes Françaises totalement inconnues qui ont bientôt clean le mythique :) en effet ça me fait sourire.
29/09/2018 11:34Publié par Virevent
Y'a qu'à moi que ça fait plaisir que les mecs ragequit fin Septembre parcequ'ils y arriveront pas, c'était tellement prétentieux ce concept^^

T'as de la chance d'avoir post avec un reroll :) j'aurai bien aimé voir t'as progression toi qui juge.
J'ai rien compris.

Qui a ragequit ?
Qui quoi dont où ?
En faite, ils ont pas ragequit. Tu savais que les gens du progess avaient une vie à côté ? Genre un travail et tout, c'est pour ça surtout qu'ils stop fin septembre :)
Et ils pourraient y arrivaient désoler de te décevoir :/
J'ai clean le nm et 2 boss en hm lol mais ma guilde s'appelle la prophétie des dragons et non pas je clean le mm

[edit] je suis sur le live de marmotte qui vient de dire qu'ils arrêtent fin septembre parcequ'ils no'nt pas le niveau pour finir avant mi octobre

Dit le type qui se cache derrière son alt
Honnêtement plutôt pas mal 5/8 MM avec des gens qui on peu jouer a wow et travaille a côté . Ils n'ont franchement pas a rougir de leur performance surtout quand on voit qui n'a toujours qu'une guilde FR a 8/8 .

Bref l'op tu me semble plutôt aigri ou juste c** je te laisse le choix !
Pourtant les autres disent bien qu'ils doivent stop fin septembre car il y aura moins de personnes disponible pour finir le raid (taf etc)
C'est tout un concept de suivre des individus, et de les trashtalk sur un forum dans le but d'avoir une sorte d'approbation globale. Ils te connaissent même pas et ils t'ont rien demandé, c'est quoi ce genre de comportement sérieux ?

Puis en plus, du peu que j'ai regardé ils avaient l'air de bien s'amuser. Le problème quand t'es streameur (et pas streameur only wow comme Lapi), c'est que t'as trop à perdre à faire durer le progress. Suffit de voir Sardoche et de constater le nombre de viewiers et d'abonnés qu'il a perdu en un mois, il répond actuellement pas du tout à ce que ces "fans" lui demandent.

Et en quoi était-ce prétentieux ?

Ils se sont basés sur leur propre expérience de légion durant laquelle ils ont pu clean le Cauchemar d'Emeraude mythique dans les temps. Cauchemar d'Emeraude qui avait été clean en 24h par les top guildes.

Là, les top guildes ont mis plus d'une semaine à clean Uldir mythique. Autrement dit, la difficulté du premier raid était intensément plus grande que celui de l'extension précédente. Et ça ils ne l'avaient pas prévu. Ils se sont rendus compte de ça au bout d'un moment, et ont décidé de raccourcir la durée de cette guilde éphémère pour éviter un acharnement inutile.

L'un des Co-GM est ZeraTor, qui a plusieurs dizaines de milliers de viewers et dans ces viewers juste une minorité vient de WoW. Donc même si la découverte est bien au début, les premiers trys aussi, voir son streamer échouer plus de 250 fois sur un même boss ça n'a rien de fun pour beaucoup de gens. D'autant plus que quand ils ont recruté sur la volée pour leur guilde, les personnes recrutées avaient été averties que ça allait être intense, qu'il allait falloir beaucoup s'investir etc etc... mais pas à ce point (CF paragraphe précédent). D'où le fait de vouloir soulager ces personnes en raccourcissant l'expérience.

Bref, comme tous les deux ans, ZeraTor a fait son début d'extension, son planning stream va continuer avec autre chose que du WoW ("enfin" diront beaucoup de ses viewers je pense). Comme tous les deux ans c'était bien fun à suivre, sans aucune prétention. Donc en plus de ne pas avoir suivi les lives, sinon tu n'aurais pas employé le terme "prétentieux", cette notion de "plaisir" de voir des gens s'amuser dans leur coin arrêter sans avoir atteint leur objectif initial est assez.... dérangeante, bizarre même.
ça me fait plaisir parceque je suis pas un grand fan de zerator sardoche lapi et que ça les remet un peu à leur place, marmotte par contre est tellement agréable à suivre
Ils ont sardoche qui fait full !@#$% en même temps (et qui ce prend pour le meilleurs sp en plus) ! C'était prétentieux de vouloir clean avec avec un mec qui ce remet jamais en question et d'un autre qui écoute pas les instructions du rl entre 2 pull (zerator) le mythique c'est si un mec fait une erreur le groupe paye ben voila le résultat.
Oui donc tu n'as vraiment pas suivi les lives.. Sardoche était complètement paumé sur Wow depuis le début du lvling, je te parle même pas en donjon. Y avait justement des streamers "noob" qui devaient être compensés avec des personnes recrutées "fortes". Donc à aucun moment je n'ai vu de la prétention de son côté.

Idem pour ZeraTor. Mets toi à leur place deux secondes. A chaque extension de Wow tu as pour objectif FUN de finir le premier raid mythique. Forcément tu mets les conditions pour y arriver, tu ne vas pas recruter Jacky qui ne maîtrise pas sa classe par exemple, et tu ne vas pas avoir un raid leader aux aboies ou encore tu ne vas pas imposer certains conditions (comme ici le farm d'azerith, de certains compo, ...). Ce n'est pas avoir de la prétention, c'est de se mettre dans les meilleures conditions pour atteindre un objectif hardcore certes, mais dans le fun. Perso je me suis bien poilé devant les streams. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment voir 250 fois les trys sur le même boss (fétide) c'est relou, et encore je suis bon public car fan de WoW, j'imagine pas les autres viewers à qui ce jeu n'en touche pas une. Heureusement que Zera est fun à regarder.

Bref après on n'est pas tous sensible au même humour/type de stream, c'est juste le côté prétentieux et "plaisir" que je ne comprenais pas dans ton message initial.
Pour résumer : Zerator a fait une guilde "jetable" avec d'autres streamers. Certains étant des joueurs de wow, d'autres pas du tout.

Ils avaient prévus de clean le mythique et de disband mi octobre. Sauf que Zerator a dit que le raid était trop dur et qu'ils allaient disband plus tôt que prévue.

Je pense surtout que les viewers en ont marre de voir que du WoW et donc ils ne veulent pas prendre le risque de perdre des subs/donations haha
ça me fait plaisir parceque je suis pas un grand fan de zerator sardoche lapi et que ça les remet un peu à leur place, marmotte par contre est tellement agréable à suivre

Analysez moi cette phrase.
J'ai pas d'avis particulier sur eux mais par contre ils ont quand même tombé Fetid en Mythique et ça à l'heure actuelle c'est un joli exploit car c'est tout sauf un boss rigolo donc déjà avant d'éméttre une critique ou quoi on peut dire "bravo", maintenant pour avoir écouté notamment Lapintade j'pense que je tiendrais environ 3minutes et 20sec avant de l'envoyer chier s'il s'adresse à moi comme avec ses mates.

Plus largement bha leur projet c'est une réussite au final, ils montent une guilde avec tout un tas de random n'ayant jamais touché un progress de leurs vies, avec certains streamers borderline, avec une partie de la communauté qui leur crache dessus et ils font un 5/8MM avec ça.

Du coup bha heu bravo et bonne continuation dans vos futurs projets peu importe où ça vous mènera, j'vois pas trop quoi dire d'autre lol.
Je peut comprendre pour Zera et Sardoche mais Lapi n'a rien à prouver de son level c'est pas un no name qui ne sait pas ce que sait de progress ( même dans les top world ) . Ce n'est pas un Voci ou un Blatty à son époque c'est sur et certains mais il est loin d'être le noob que tu essayes de vendre et les rageux comme toi n'atteindront jamais le quart de son level . Pour empêcher tout taunt inutile , je ne suis pas abonné chez lui , il n'est pas le genre de streameur que je suis ( mon top 3 : Sco, Rogerbrown et Voci )
29/09/2018 13:25Publié par Vtpay
Oui donc tu n'as vraiment pas suivi les lives.. Sardoche était complètement paumé sur Wow depuis le début du lvling, je te parle même pas en donjon. Y avait justement des streamers "noob" qui devaient être compensés avec des personnes recrutées "fortes". Donc à aucun moment je n'ai vu de la prétention de son côté.

Idem pour ZeraTor. Mets toi à leur place deux secondes. A chaque extension de Wow tu as pour objectif FUN de finir le premier raid mythique. Forcément tu mets les conditions pour y arriver, tu ne vas pas recruter Jacky qui ne maîtrise pas sa classe par exemple, et tu ne vas pas avoir un raid leader aux aboies ou encore tu ne vas pas imposer certains conditions (comme ici le farm d'azerith, de certains compo, ...). Ce n'est pas avoir de la prétention, c'est de se mettre dans les meilleures conditions pour atteindre un objectif hardcore certes, mais dans le fun. Perso je me suis bien poilé devant les streams. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment voir 250 fois les trys sur le même boss (fétide) c'est relou, et encore je suis bon public car fan de WoW, j'imagine pas les autres viewers à qui ce jeu n'en touche pas une. Heureusement que Zera est fun à regarder.

Bref après on n'est pas tous sensible au même humour/type de stream, c'est juste le côté prétentieux et "plaisir" que je ne comprenais pas dans ton message initial.
Je suis fan de zerator hein je le kiff mais sur wow il est inssuportable et pour sardoche il est pareil sur tout les jeux (pour la prétention suffit de regarder twitter mon gars)

Rejoignez la discussion

Retour au forum