Fin de Mi Octobre grand Max

Discussion générale
Préc. 1 2 3 4 12 Suivante
29/09/2018 20:55Publié par Solarite
S'ils ont vraiment fait 200 pull pour tomber Ghuun je crains qu'ils devraient penser à faire moins de try à la chaine et plus de pause café/dodo.

Vu l'intensité du progress avec Limit qui était vraiment proche du down, ils ont clairement pas le temps de faire plus de pause. C'est ce que Limit à fait, ils ont perdu la première place.

D'ailleurs le raid n'était pas dispo en bêta pour qu'ils galèrent autant ? Me faites pas croire que Ghuun est si dur que ça ...

Mec t'as 350 ilvl et t'as jamais mis les pieds dans le raid, à quel moment tu peux penser pouvoir sortir ce genre de phrase ?
Non Ghuun mythique n'a jamais été sur la bêta, et contrairement aux guildes plus casu, ils se font pas porter par les +XX d'ilvl de 3mois de farm.
C’est fou comment ca parle de truc qui ont rien a voir avec la discussion. Zerator ou Sardoche ou BestMarmotte on eu le même discours prentencieux « C’est facile de faire un progress mythique » . C’est ca qui a fais tilt la communauté et donne une rencoeur a la pluspart des joueurs. D’ou cette extase quand il se sont bien planté.

On va remettre les choses dans leur contexte. Ils sont arrivé sur le progress avec full po acheté ou donné ce qui leur a permi de rune/vantus facilement sur tout les try. De buy full objets violet.

De plus, ils avaient full temps avec leur travail de streamer pour farm les mm+ et ils sont arrivés TOUS a 375 ilvl minimum voir 380+ pour certains. De plus, ils sont arrivé apres les nerfs des boss problème.

Sur ce constat qui n’est ni egalitaire pour les top guilde qui se sont tappé des boss infaisable pre-nerf ni pour les guilde hl qui avais un roster 350-375 ilvl. Ils ont galerer sur des boss alors qu’ils etaient surstuff.

Le roster heal etais une calamité. Completement pl par les deux druide qui ont porté le trio de streamer. Zerator qui rank 1 world en dps en etant heal mais qui rank gris dans son hps. Le pauvre dfg qui etais emporté par la complexité de sa classe. Et surtout bestmarmotte, le premier a cracher sur le wow actuel depuis plusieurs années car il etais seigneur scarabée, ratrapé par son karma, voir que les joueurs vanilla, c’etais juste des gros joueurs en temps de jeu equipé d’un skill negatif.

Rien que voir bestmarmotte ne pas faire le quart du travail que sa classe devrait faire en hm est pitoyable et reconfortant. C’est une preuve vivant que non, wow ce n’etais pas plus dur avant.

Apres, ils ont été victime du manque d’experience du roster, mais je salurais vraiment lapi avec sa patience infini face aux erreurs repete et l’arrogance de certains dans leurs reponses (rpz sardoche, ultime dechet de ce siecle).

A toutes personnes qui ont rejoint ce roster en savant les multiples boulets present en son sain. Force et respect.

Et surtout a ono, qui a vraiment tout donné et a sut rester calme et comprehensif face a tant de mauvaise foi.
Ça se sent que t'as quand même bien maté leur stream. Objectif accompli de leur côté.
C’est un cas d’ecole tellement c’etais previsible. Y’a a pas besoin de regarder leur stream vu la presence dans tout les best of de ces derniers. On s’y perdrais. Mais ca fais mon feuilleton journalier.
29/09/2018 21:04Publié par Tryxe
S'ils ont vraiment fait 200 pull pour tomber Ghuun je crains qu'ils devraient penser à faire moins de try à la chaine et plus de pause café/dodo.

Vu l'intensité du progress avec Limit qui était vraiment proche du down, ils ont clairement pas le temps de faire plus de pause. C'est ce que Limit à fait, ils ont perdu la première place.

D'ailleurs le raid n'était pas dispo en bêta pour qu'ils galèrent autant ? Me faites pas croire que Ghuun est si dur que ça ...

Mec t'as 350 ilvl et t'as jamais mis les pieds dans le raid, à quel moment tu peux penser pouvoir sortir ce genre de phrase ?
Non Ghuun mythique n'a jamais été sur la bêta, et contrairement aux guildes plus casu, ils se font pas porter par les +XX d'ilvl de 3mois de farm.

Quand j'étais jeune, je faisais des raids et si on faisait 200 pull pour buter un boss de raid ... euh on faisait pas 200 pull pour buter un boss de raid et à l'époque on était 40 à MC à devoir gérer les placements de toute cette bande à moitié afk. Du coup on s'en fous de mon ilvl, j'ai passé l'envie de cramer mes soirées en raid.

Ok ils se font peut être pas porter par les ilvl mais visiblement ça suffisait pour le tomber donc ils ont bien mis 200 pull pour maitriser la strat... pour des joueurs qui en font presque un boulot, c'est un peu short je trouve. C'pas comme si c'était une guilde de joueurs casu hein, ils mettent les moyens pour y arriver contrairement à moi.
29/09/2018 11:42Publié par Dølline
Ils ont voulu prouver aux autres qu'on pouvait clean le mythique avec n'importe qui mais il s'avère que c'était une énorme erreur de leur part, pas étonnant quand on invite des pseudos stars du web tel que Sardoche dont ses connaissances sur WoW sont inexistantes. Et pendant ce temps tu as des guildes Françaises totalement inconnues qui ont bientôt clean le mythique :) en effet ça me fait sourire.

Il a dit lors de l'un de ses streams qu'il avait lâché après WOTLK, donc il connait hypothétiquement le jeu depuis Vanilla, mais à raté un grand pan de Cataclysm à Legion, ou le jeu à changé en profondeur.

Je ne savais pas que Mi Octobre grand Max allait se casser la gueule. Ils ont fait l'erreur comme celle d'Unité on dirait. Les guildes communautaires sont très fragiles.
A part quelques mecs connus comme Gius, Lapi, Marmotte je ne connais pas son roster, comme le mec Osgy qui se touche la nouille en disant que son druide est R1, je suis allé chercher l'info sur Wowprogress et j'ai vu son blaze nulle part, comme Oono, le gars à pop dans Twitch et tout de suite les gens l'ont mis sur un piédestal de ouf en disant que c'est le best tank, le mec il carry quand même et est vachement pédagogue. Il prends bien son temps et explique clairement les choses, il a quelque chose de rassurant quand il parle, j'ai l'impression que même si tu wipe 50 fois avec lui il ne t'en voudras passer et voudra toujours te pousser à donner ton meilleur, bref il m'a l'air d'être un bon gazier.
Pour le reste de son roster : si Sardoche n'avait pas dit qu'il avait joué à WOTLK je ne ne le connais qu'en étant un rageur sur LoL (oui rageu n'existe pas, c'est un néologisme de !@#$%... UN NEOLOGISME DE ^-*!@ (si tu captes la référence bravo)), Kény je ne le connais qu'en étant le mec ayant fait exploser l'Eclypsiagate et un animateur de BO. (Best Of), il a 0 charisme et ne mérite son exposition médiatique, et un autre mate qui a attiré mon attention à cause de ses streams sur Twitch c'est Aurore (Ysyn) et j'ai appris que ce serait la meuf de Chap, alors j'le connais pas mais c'est ce que dit l'intellegentsia sur jv.com.

Donc ce serait maintenant : fin septembre en fait.

Fin de la guilde, je ne pense pas, elle sera toujours existante comme Zerator TV mais l'ombre d'elle même.
Le pire ça sera pour Lapi, le mec a quand même quitté sa guilde pour faire le progress qu'il ne pourra pas finir car les opés spés appellent les autres streamers :'D
Vous parlez de quoi là ?
29/09/2018 22:10Publié par Crowzer
Vous parlez de quoi là ?

J'ai mis longtemps à comprendre qu'ils parlaient d'une guilde nommée "Mi octobre grand max" ayant des gros streamers dans son roster et qui a disban.
J'ai toujours été très surpris de voir des gens en venir à être heureux parce qu'un projet ne parvient pas à ces objectifs. Surtout un projet inoffensif qui permet de faire découvrir l'atmosphère d'un progress à des néophytes.

Le projet était sympa, je suis juste déçu qu'ils arrêtent maintenant mais de l'autre côté, c'est vraiment pas simple pour Lapi de RL ainsi.
29/09/2018 21:14Publié par Soraaz
C’est fou comment ca parle de truc qui ont rien a voir avec la discussion. Zerator ou Sardoche ou BestMarmotte on eu le même discours prentencieux « C’est facile de faire un progress mythique » . C’est ca qui a fais tilt la communauté et donne une rencoeur a la pluspart des joueurs. D’ou cette extase quand il se sont bien planté.

On va remettre les choses dans leur contexte. Ils sont arrivé sur le progress avec full po acheté ou donné ce qui leur a permi de rune/vantus facilement sur tout les try. De buy full objets violet.

De plus, ils avaient full temps avec leur travail de streamer pour farm les mm+ et ils sont arrivés TOUS a 375 ilvl minimum voir 380+ pour certains. De plus, ils sont arrivé apres les nerfs des boss problème.

Sur ce constat qui n’est ni egalitaire pour les top guilde qui se sont tappé des boss infaisable pre-nerf ni pour les guilde hl qui avais un roster 350-375 ilvl. Ils ont galerer sur des boss alors qu’ils etaient surstuff.

Le roster heal etais une calamité. Completement pl par les deux druide qui ont porté le trio de streamer. Zerator qui rank 1 world en dps en etant heal mais qui rank gris dans son hps. Le pauvre dfg qui etais emporté par la complexité de sa classe. Et surtout bestmarmotte, le premier a cracher sur le wow actuel depuis plusieurs années car il etais seigneur scarabée, ratrapé par son karma, voir que les joueurs vanilla, c’etais juste des gros joueurs en temps de jeu equipé d’un skill negatif.

Rien que voir bestmarmotte ne pas faire le quart du travail que sa classe devrait faire en hm est pitoyable et reconfortant. C’est une preuve vivant que non, wow ce n’etais pas plus dur avant.

Apres, ils ont été victime du manque d’experience du roster, mais je salurais vraiment lapi avec sa patience infini face aux erreurs repete et l’arrogance de certains dans leurs reponses (rpz sardoche, ultime dechet de ce siecle).

A toutes personnes qui ont rejoint ce roster en savant les multiples boulets present en son sain. Force et respect.

Et surtout a ono, qui a vraiment tout donné et a sut rester calme et comprehensif face a tant de mauvaise foi.

Je connais pas tout ces gens, mais à ce que j'en lis ça a l'air d'être le même genre de cancer qu'asmongold (aka J'suis trop fort en war mais en fait pas du tout.)
29/09/2018 22:51Publié par Dafalghan
29/09/2018 21:14Publié par Soraaz

Je connais pas tout ces gens, mais à ce que j'en lis ça a l'air d'être le même genre de cancer qu'asmongold (aka J'suis trop fort en war mais en fait pas du tout.)

Sauf que jamais l'un des membres a été dire que le mythique est facile. Tout le monde le sait que le MM actuel est largement plus complexe que les raids d'antan. Personne, à part deux trois clampins du forum classique, irait dire ça.

L'idée de la guilde était de faire un progress avec des gens venant de tout horizon mais ayant la communauté du streaming en commun. C'était justement l'objectif et le défi de la guide : réussir du MM, normalement réservé à une caste élististe de joueur, avec des joueurs casu pour une partie.

Marmotte n'a jamais fait de progress de sa vie, même pas à Vanilla

DFG n'a jamais joué à WoW

Sardoche a joué pendant TLK avec une main dans le slip

Et ainsi de suite.

Là où est le débousollement pour la guilde, c'est qu'il s'attendait à un tuning équivalent à EN : C'est-à-dire MM faisable en 1 mois et demi sans avoir besoin d'avoir une guilde complète de tryharders. Tout le monde s'est mangé les dents sur Uldir. Pas juste cette guilde mais même le top world.
Je terminerais par un seul point où je rejoins Soraaz :

Sardoche se rend pas forcément compte de toute la complexité du VHL sur WoW. Pour avoir vu son stream hier où il disait qu'il avait tout compris et avait le niveau, s'il le voulait, de rejoindre Method, il n'hésite pas à manquer de respect aux guildes françaises comme Illuzion (Hyjal) parce qu'elles sont, pour le citer, des guildes de random pas assez bonnes pour lui.

Là oui, c'est détestable au plus haut point cette attitude. Mais il ne faut pas condamner pour autant les autres et inventer tout et n'importe quoi dans le but de les trash.
Je comprends pas trop l'intêret de faire un trade sur ça.
Je trouve ça limite frustrant pour les principaux concernés qui sont les membres de la guilde.
Aprés ULDIR fut plus dur que Zerator et Lapi pensaient point barre.
Le fait qu'ils ont été "PL" comme certains disent en recevant des PO et des LQE par des joueurs bah Method a eu la même chose, ainsi que d'autres guildes médiatisées j'imagine.
La guilde partait avec un handicap que sont les joueurs qui ne sont pas habitués à des progress MM c'est tout.
29/09/2018 23:03Publié par Gløbi
Pour avoir vu son stream hier où il disait qu'il avait tout compris et avait le niveau, s'il le voulait, de rejoindre Method

https://i.memeful.com/media/post/9d6Q2Rp_700wa_0.gif
C'est quoi qui finit mi octobre ?
Et on dit "fin en mi octobre" :)
29/09/2018 20:39Publié par Snøuze
Moi aussi sa me fait plaisirs qu'ils arrêtent , tout mes guildeux les prennent pour exemple " Lapi par la , Lapi par si , il a dit ça .. etc etc ) .

C'est des pubs ambulante ces mecs la , ils vendent leurs *insérer le/les sponsors " c'est tout .

En même temps prendre mon exemple un mec qui a fait parti des deux top guildes FR (FS et WfI hein) évidemment que certains le prenne pour exemple.
29/09/2018 23:03Publié par Gløbi
Je terminerais par un seul point où je rejoins Soraaz :

Sardoche se rend pas forcément compte de toute la complexité du VHL sur WoW. Pour avoir vu son stream hier où il disait qu'il avait tout compris et avait le niveau, s'il le voulait, de rejoindre Method, il n'hésite pas à manquer de respect aux guildes françaises comme Illuzion (Hyjal) parce qu'elles sont, pour le citer, des guildes de random pas assez bonnes pour lui.

Là oui, c'est détestable au plus haut point cette attitude. Mais il ne faut pas condamner pour autant les autres et inventer tout et n'importe quoi dans le but de les trash.

Ah mais ça par contre... Les gens ne découvrent pas qui est Sardoche avec le VHL de WoW tout de même ? Et c'est comme pour tout, quand tu es affilié à quelque chose, tes actions font de la pub pour ce groupe. Que ce soit en bien ou en mal. Voir Sardoche péter plus haut que son !@# bah oui évidemment que certains vont étendre ça à la guilde vu que la guilde cautionne son comportement.

30/09/2018 00:16Publié par Elendyä

En même temps prendre mon exemple un mec qui a fait parti des deux top guildes FR (FS et WfI hein) évidemment que certains le prenne pour exemple.

Et qui en fait toujours parti, il y retournera dès la fin du "progress" Uldir
29/09/2018 22:59Publié par Gløbi
Marmotte n'a jamais fait de progress de sa vie, même pas à Vanilla

DFG n'a jamais joué à WoW

Sardoche a joué pendant TLK avec une main dans le slip

C'est vrai que le char quiraj noir et le titre "seigneur scarabée" tu l'avais sans allez dans le raid, sans etre dans la meilleur guilde du serv de l'époque. Change rien poto.
En attendant, pour les "rageux", il viennent de buter Zul MM à l'instant.

Et vous ? :)

^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum