Arène V2 besoin d'aide.

Chasseur de démons
Bonjour amis DH.

Je me tourne vers vous pour vous exposez un problème qui se pose à mon mate et moi en arène V2.
Je précise qu'il s'agit d'un Rdrood.
Ce dernier dispose d'une très bonne Xp sur le Rdrood. (2k3 en V2 et 2k2en V3)
Je dispose quand à moi d'une Xp 2k100 sur mon DH.

Nous faisons des arènes ensemble depuis légion.
Sortie de BFA nous sommes monté rapidement à 1950 cr.
Et maintenant nous sommes totalement bloqué oscillant entre 1k8 et 1k9...
La raison chers amis ?
Les disc/rogues...
Ils représentent environ 1 figths sur 2 pour ne pas dire 2 sur 3...
Nous perdons quasiment systématiquement contre eux même lorsqu'ils ont une rotation CD défensifs totalement nul (genre évasion + pen sup + cape d'ombre claquées en même temps.) c'est intenable pour nous. Soit mon Rdrood prend tellement cher qu'il doit use beaucoup de choses pour survivre (parfois même sans être sous vendetta) et du coup c'est un switch sur moi et mort soit c'est l'inverse mais dans tous les cas entre les doubles dégâts prêtre rogue les purges les réductions de heal des poisons les contrôles en tous genre c'est juste intenable.
Nous avons tout essayé ou presque comme stratégie (full def, full bourrinage, line du priest et taper le rogue, switch prêtre quand c'est sur moi et aller rogue quand c'est sur mon Rdrood... Nous Avons testé différentes combinaison de talents et talents pvp etc etc etc...
Toute les autres compo passent sans problèmes certaine même avec une facilité déconcertante après avoir enchaîné 2 ou 3 no matchs contre des discs rogues...

Donc voilà si vous avez une solution... Merci d'avance de me la partager.
La marche du neant et surtout la pluie cinglante pourrait t'aider si t'es le focus, perso je joue pas enormement mais ça aide bien, surtout les ailes, le heal me remet bien si il est pas controle

Rejoignez la discussion

Retour au forum