[Horde - PVE] Chaøs recrute !

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Salutations a tous !

Chaøs est à la recherche de nouveaux compagnons d'armes, et principalement d'un heal afin de compléter notre roster.

Nous sommes une guilde à vocation PVE, dont l’objectif est de terminer chaque raid au minimum en HM. Chaøs est présente sur le serveur Les Clairvoyants depuis... trèèèès longtemps et le but de cette reconstruction est de proposer une Guilde un minimum organisée et qui a faim de boss.

La guilde est composée de joueurs expérimentés et de novices avec des temps de jeu variables ayant la volonté de jouer ensemble avant tout dans la bonne humeur. L’ambiance est donc plutôt axée déconnade, bien que nous sachions rester sérieux et concentrés lors des boss non farmés.

La guilde a réussi à se faire une place sur les serveurs en arrivant au bout de chaque palier en mode HM durant l'extension Légion tout en maintenant cette ambiance familiale.

Un forum est à la disposition des joueurs et invités souhaitant découvrir la guilde de l'intérieur.

http://guild-chaos.forumactif.com/

N'hésitez pas à m'ajouter Btag Julie#2980 si vous souhaitez discuter, ou à m'envoyer un message ici si vous avez des questions !

Des bisous. ♥
Bonjour Zéphyrïa,

Je suis un tank en phase de levelling, sur le serveur " les clairvoyants ", j'ai pas mal de connaissances cotè Alliance, mais j'ai voulu switcher coté horde, je suis donc un peu perdu avec l'univers hordeux, j'ai pour ambition de faire les derniers raids en HM et d'approfondir les méchaniques du DK tank qui me sont encore un peu nouvelles.

Au plaisir de dialoguer prochainement avec vous !
Merci beaucoup pour votre acceptation :)
Bienvenue à toi, Jel ! Et au plaisir de te croiser IG ;)

Nous continuons à recruter du DPS distant, ainsi qu'un dps avec une offspé Heal.

Nous sommes à 5/8 HM actuellement.

A très vite !
Chaøs cherche toujours à étoffer ses rangs !

N'hésitez pas à me contacter, via le forum, IG, ou sur Bnet (tag plus haut).
Depuis mercredi, Zul n'est plus !

Nous continuons à recruter du heal, dps tel que voleur, cham'élem ayant une off spé heal.
Mythrax est à un poil de tomber, et pour cela, nous avons besoin de vous !

Depuis peu, nous recherchons un tank pour nous rejoindre et continuer l'avancée !

La recherche de DPS tel que rogue ou chaman élémentaire est toujours d'actualité cependant.

Rejoignez la discussion

Retour au forum