Parlont de Venin de vipère

Chasseur
Voila je commence a me poser la question de si je joue avec Venin de vipère ou Prédateur alpha qui lui es jouer pour faciliter le gp en raid.
Seulement voila comment je sim avec prédateur alpha

https://www.raidbots.com/simbot/report/qZiVdkeicpE3p1egrxYWcz

et voici quand je sims avec Venin de vipère

https://www.raidbots.com/simbot/report/rqazfZbvNpY8AYmfBLzdo1

Une différence donc de 746 de dps qui commence a devenir interressente.

Seulement la ou le prédateur alpha propose un gameplay de type morsure de mangouste jusqua sec foca et recharche avec ordre de tuer, si pas en cd balancer une bombe de feu de brousse pour timer l'ordre de tuer et bourriner avec la morsure, je me demande si avec venin de vipère ont dois le lancer sur cd a chaque proc ou juste le lancer pour continuer la dot ou si je dois le lancer durant une phase de morsure de mangouste ou pas.

Toute ces question me trotte la tête et je ne sais actuellement pas la quel de ces proposition et la plus juste donc je fais un petit sondage :

Durant une phase morsure de mangouste a chaque proc le lancer
Durant une phase morsure de mangouste a lancer pour refresh juste la dot

Durant une phase morsure de mangouste a chaque proc le lancer en prio devant combien de stack de morsure de mangouste et a combien de stack se n'est plus interréssant ? 1 - 2 -3 -4 -5

Durant une phase morsure de mangouste a lancer pour refresh juste la dot devant combien de stack de morsure de mangouste ? 1 - 2 -3 -4 -5

Ne pas le lancer durant une phase de morsure de mangouste

J'oublie certainement d'autre possibilité mes parlont en.
si j'etais toi , je la lancerais des que up et que t'as un trou d'au moins 30 de foca a combler , apres pour avoir essayer de jouer au venin de vipere , il m'est arrivé de pas avoir de proc pendant un tres long moment du coup j'ai un peu perdu foi en ce talent je le reessayerais un de ces quatres mais grossierement ca serait :

Lancer KC quand:
70 ou moins de foca on CD

garder les KC quand : bombe pheromone => spam mangouste jusqu'a a avoir plus de foca
A pas oublier que si t'as un proc venin de vipere ca prend la prio devant tout le reste (pour pas perdre le proc )
Vu que tu joues pas la bombe pheromone du coup on oublie le point où tu gardes ta KC :p
Il faut aussi comprendre que ça dépend entièrement de trait d'azérite, Morsure de serpent est utile uniquement qu'avec le trait Poison latent.

Comme pour le trait bestialité, En mono le talent oiseaux de proie est meilleurs
ALpha predator n'est censé t'apporter qu'un très faible gain en dps .

Personellement je ne joue qu'avec venin dela vipère et je trouve le gameplay Bien mieux. La foca n'est pas un problème et clairement le Gameplay est bien mieux comme ça.

Par contre @patlahyène Morsure de serpent n'est pas forcement utile que avec poison matent c'est complétement faux etant donné que poison latent ne depent pas des des proc de la vipère.

Et oiseau de proie n'est pas toujours le meilleur choix en mono. Les infusion te permettre d'avoir une regen foca et un burst degats assez sympatique avec les bombe rouge er bleu.

Pour résumé , venin de la vipère t'offre un gameplay légèrement plus difficile a gérer car tu regens moins vite ta Foca, Mais néanmoins t'offre la capacité de faire bien plus de degats avec le poison.

Je vous propose de venir en parler sur le discord Hunt FR SV on a beaucoup parlé dessus :) https://discord.gg/SBxfen
02/10/2018 09:31Publié par Eléande
Par contre @patlahyène Morsure de serpent n'est pas forcement utile que avec poison matent c'est complétement faux etant donné que poison latent ne depent pas des des proc de la vipère.

j'ai pas dit forcément qu'avec ça il était efficace, mais les deux concorde mieux avec. Sur certaine sim le gain du poison latent avec venin était plus fort que la double charge d'ordre de tuer

Pareil pour l'oiseau de proie, la bestialité correspond juste mieux à ce talent. Surtout qu'avec le gain apporter par celui tu le perdai assez rapidement avec l'autre talent

Rejoignez la discussion

Retour au forum