Macro piqûre d'araignée

Chasseur
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai l'impression que les macros avec le sort "piqûre d'araignée" ne fonctionne pas. Une simple macro : /cast [target=focus] Piqûre d'araignée, ne marche pas, alors que sur le même modèle tous les sorts marchent.

Apparemment il y avait déjà eu des posts sur des problèmes de macro avec ce sort. Peut-être un problème avec la prise en compte de l'accent ou autres, quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci et bon jeu !
Quand tu crée ta macro tu écrit le nom des sorts à la main ou tu fais un "drag and drop" du sort depuis ton grimoire?
Non j'écris le nom des sorts toujours.
ouvre ton grimoire fait /macro avec le grimoire ouvert et clic dans la fenetre d'ecriture de la macro
apres tu vas dans l'onglet familier tu cherche le sort que tu veux et fais maj clic gauche (ou droit je sais plus) et normal ca rentrera directement /lancer nomdusort(familier) dans la macro
En effet comme dit précédemment, tu peux incorporer n'importe quel sort dans une macro en faisant MAJ+CLIC GAUCHE sur le sort concerné.
Si tu veux quand même t'embêter à l'écrire à la main, sache que pour certains talents JcJ il faut rajouter "(Talent JcJ)" dans la macro.

Dans ton cas la macro sera :
/cast [target=focus] Piqûre d'araignée(Talent JcJ)
Effectivement, c'était bien la partie "(Talent JcJ)" qu'il me manquait. Elle fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup à tous pour votre aide !

Rejoignez la discussion

Retour au forum