Dk 8.1

Chevalier de la mort
Alors voilà je suis tombé sur cette vidéo et j'aimerai savoir ce qu'il dit sur la vidéo sur le dk 8.1:

https://youtu.be/svS8r_dp4ns
En gros:

-Chill streak se prend un sale buff (3%->6% HP).
-Deathchill fonctionne différemment, le Death Grip ne fait plus proc d'Icy Chains sur la cible mais Remorseless Winter applique désormais le débuff Deathchill, balancer une Icy Chains sur une cible affectée par Deathchill la root pendant 4sec.
-La Heartstop Aura passe de 20% à 30% de CD en plus sur les capa ennemies.
-Retour de Lichborne, avec un effet assez bizarre:
1min de CD, remplace l'IbF avec -30% damage et nous rend insensible aux Fear, stuns, roots et slows pendant 10sec. Par contre on bouge à vitesse de marche (soit 60% je crois) et on perd 30% d'attack speed.
-Plus de Decomposing Aura.

Voilà.
Merci bien!
06/10/2018 10:37Publié par Danskã
-Retour de Lichborne

en spée frost et en choix de tallent pvp, faut le préciser quand même :)
Un cd supplémentaire pour la frost et rien pour l impie ..
Tous ces changements affectent le PvP et uniquement le Frost, il n'est pas fait mention de PvE dans la vidéo.
Je reste un peu sceptique sur la forme, le fais de marcher ne risque pas de poser un soucis pour garder quelqu'un au cac ?
Je pense que le Lichborne aura un usage exclusivement défensif, mais demandera la préparation pour se mettre à l'abri sans quoi la réduction de move speed sera fatale malgré la damage reduction.
A voir quand ce sera dispo, mais curieux de voir si les UH l'auront aussi...
J'ai plus la mémoire de mes 20 ans ( :3 )mais , Lichborne c'était le spell qui nous transformait en UD et nous permettait de nous heal avec le coil no?
Exactement
Avec anti fear et anti sleep en prime.
C'est tout de même un spell qui reflète l'impie, voir le DK dans sa globalité, s'il ne le mette qu'au givre c'est vraiment qu'ils sont perdus ...
il a 0 intérêt en frost sans le coil et avec la frappe de mort sur la PR ce spell est mort a WOD
surtout que l'ams fais déjà le boulot d'anti fear
surtout que réduire de la mobi juste pour un anti fear en plus c'est meh...
si c’était un cd en plus j'aurais pas dit mais la ca remplace juste la robustesse
dk c'est la worst classe à tout niveau,entre le gameplay de retard depuis légion et une classe jamais top tiers ,mdr
07/10/2018 14:24Publié par Elfotriares
il a 0 intérêt en frost sans le coil et avec la frappe de mort sur la PR ce spell est mort a WOD
si c’était un cd en plus j'aurais pas dit mais la ca remplace juste la robustesse

10 sec d'immunite fear..
C est juste énorme, les classe les plus pénaliser par ça, c est le demo et pretre...
Justement deux classe avec une mauvaise mobilité.
Même si le DK est ralenti par ce sort, les deux sont encore + lent ( chaine de glace) et imagine toi avec un DK collé au fesse immunisé au fear pendant 10 sec...
Le DK est déjà très bien armé contre les caster.
Ce sort va surtout rendre le DK encore plus chiant VS les caster mais n'aidera que moyennement contre les CAC ( qui est le gros soucis)
07/10/2018 17:14Publié par Manovar
07/10/2018 14:24Publié par Elfotriares

10 sec d'immunite fear..
C est juste énorme, les classe les plus pénaliser par ça, c est le demo et pretre...
Même si le DK est ralenti par ce sort, les deux sont encore + lent ( chaine de glace) et imagine toi avec un DK collé au fesse immunisé au fear pendant 10 sec...
Le DK est déjà très bien armé contre les caster.
Ce sort va surtout rendre le DK encore plus chiant VS les caster mais n'aidera que moyennement contre les CAC ( qui est le gros soucis)

C'est se que je trouve un peu bizarre, up le dk contre caster alors que pour moi c'est contre le cac le problème, je ne comprends pas trop la.
[quote="176234863012"]

Ouais sauf que sur le ptr le prêtre te contrôle car tu deviens un mort vivant... donc avoir un cd def juste pour pas être fear par le demo (qui lui aussi est a la ramasse) je trouve ca inutile.
Le control des mort vivant est un cast.
Soit le joueur DK cancel le lichborn
Soit tu kick le sort du prêtre.
Les armes dans le dos comme dans la vidéo, c'est réservé au humain?
08/10/2018 03:23Publié par Shrorks
Les armes dans le dos comme dans la vidéo, c'est réservé au humain?

Ca doit etre nouveau dans la 8.1 car je suis humain et en frost j'ai mes armes à ma taille, pas dans le dos

Rejoignez la discussion

Retour au forum