Cheat death bug

Voleur
Tout est dans le titre, pourquoi il remet pas les HP à 7% ?
J'suis mort des centaines de fois parce-qu'il laisse mes HP au même endroit et donc fonctionne uniquement pour la réduction des dégâts. Si je prend un coup critique, j'meurs donc le cheat death ne sert à rien, j'attend donc impatiemment son debug.

Trompe-la-mort Talent passif
Requiert Voleur
Niveau 60 requis
Au lieu de vous tuer, les attaques fatales vous font tomber à 7% de votre maximum de points de vie. Pendant les 3 sec qui suivent, les dégâts subis sont réduits de 85%. Ne peut se déclencher plus d’une fois toutes les 6 min.
Pour moi ça n'a jamais eu pour but de te remettre à 7%.

Imaginons un War d'execute quand tu es a 10%. Au lieu de te tuer car c'est le coup fatal, ça va te mettre à 7%.

Mais disons qu'il te descend jusqu'à 2% de vie et là il t'execute. Ça va te laisser à 2% sans te faire remonter à 7%.
D'accord avec mon VDD
Mais disons qu'il te descend jusqu'à 2% de vie et là il t'execute. Ça va te laisser à 2% sans te faire remonter à 7%.

C'est là que ta tout faux, le cheat death est censé te remonter à 7%.
28/09/2018 22:57Publié par Ambiancecode
C'est là que ta tout faux, le cheat death est censé te remonter à 7%.

Non ces toi qui a faux, ce talent te heal pas, si il te descend à 2% sans te kill il va juste proc la réduction de dégâts; mais si tu es à 10% qu'il était censé te kill ben au lieu tu va tomber à 7%Hp + déclencher là réduction de cd.
D'accord avec mon vdd
27/09/2018 17:36Publié par Ambiancecode
Au lieu de vous tuer, les attaques fatales vous font tomber à 7% de votre maximum de points de vie.

Comme mes VDD.
Un coup qui devrait te tuer, fatal (Donc te faire tomber à 0%), te fait tomber à 7. Si tu tombes à 2%, ça proc pas CheatDeath, car le coup n'est pas fatal.
Par contre si le prochain coup, doit te tuer, ça proc CheatDeath.
Mais comme pour passer de 2 à 7 faut monter, et non tomber... Bah CheatDeath ne te fait bénéficier que de la réduction dégâts.

Je fais genre le mec qui met en gras a se la jouer CQFD, mais j'avais jamais tilté jusqu'à aujourd'hui haha.

Rejoignez la discussion

Retour au forum