BM ou Survie ?

Chasseur
Bonjour à tous,

je reprend la chasse et je me sens un peu perdu, je ne sais pas quel spé prendre pour Up avec le plus de facilité et ensuite pouvoir continuer sur ma lancée dans les donjons MM+ (Je ne vise pas le full opti de la mort).

Est ce que la spé survie est la plus viable ou BM ? Sachant que la précision ne m'attire pas tellement mais peut etre qu'elle est assez fun je ne sais pas trop en fait ^^"
Si vous avez un template a conseiller je prend !

Merci
C'est totalement différent en fait. Tu préfères être à distance ou au cac ?
A la base pour moi chasseur c’était distance donc c’est ce que j’en orefere ^^
BM du coup :)

EDIT : en préci je monte une elfe du vide et pour l'instant (level 60) je trouve ça sympa. Et en survie j'ai un Tauren de Haut-Roc qui attend, mais bon pareil, chasseur cac je suis sceptique :)
Je joue les deux et actuellement je trouve la spé survie bien plus amusante et dynamique comparé à la BM où je m'endors rapidement (l'usure des années aussi peut-être).

Pour up tu n'auras aucun mal avec les deux. A toi de tester le gameplay et de voir celui qui te convient le mieux.

Fais-toi ta propre idée, c'est la meilleure réponse que l'on puisse te donner :)
Joue bm écoute pas les vendus qui te disent de jouer un corp à corp alors que t'es un chasseur
On parle d'être chasseur pas d'être archer , si on envient au lore les chasseur qui se batte a la lance et au corps à corps ca a toujours exister :/
Si tu veux une classe fun, dynamique et quia un dps sympa en mono tu peux faire survie :).

Tu peux venir sur le discord des hunt FR on en parle souvent :)

https://discord.gg/SBxfen
Si c'est seulement pour up prend la spé qui te fera le plus plaisir , il n'y a aucune notion de performance.

Une fois lvl 120 il faut te poser deux questions.

1. CaC ou distance?

2. Est ce qu'il y de la place pour un cac de plus dans mon roster?

La premier étant intimement liée à la seconde, et vis-versa.

Le ratio globale idéale cac/distance étant souvent de un tier/deux tiers , il y a rarement trop de distance mais souvent trop de cac même pour des petites guildes qui ne cherche pas à faire plus que du HM.

De même pour le MM+ un groupe sera beaucoup plus enclin a prendre un distance qu'un cac et quand elle prendra un cac , le choix premier ne se fera clairement pas sur un hunt SV mais plus sur un DH/war/rogue, voir monk, qui offre soit beaucoup plus de controle soit beaucoup plus de burst dps.

Après si tes perspective c'est du LFR ,voir un peu de NM , avec seulement des petites clefs , tu peux faire comme pour le pexing et t'orienter sur ce que bon te semble.
Go precis > all
Mdr boosted squad :rire:
J'ai pas compris son intervention a lui :/
C'est pas faux.

Rejoignez la discussion

Retour au forum