La race ultime

Chaman
03/10/2018 12:33Publié par Aefelia
Messieurs !

Ici est un havre de paix ! Les chamans ne sont-ils pas en symbiose avec les mêmes éléments, peu importe leur faction ?!

Toutefois, de manière paradoxale à mon propos précédent, j'hésite à 50/50 entre Sombrefer et Mag'har .. :(
Vous m'avez extrêmement bien vendu ces deux races !
(Sorry Feÿâ, je ne suis vraiment pas fan des trolls :( Même si ceux ci sont tout à fait honorables dans le rôle de chaman !)

Tristesse...
Il reste cependant nos amis les Taurens!
Enfin qu’importe ! Pas Gobelin et dans la Horde ! Zou!
:(
03/10/2018 16:37Publié par Jaï
:(

J'ai tellement ri ! J'ai senti la tristesse de l'intolérance à travers le smiley !

Dans ma tête les taurens sont vraiment faits pour être druides, j'ai du mal à les visualiser chamans si je réfléchis bien :/
03/10/2018 16:46Publié par Aefelia

Dans ma tête les taurens sont vraiment faits pour être druides, j'ai du mal à les visualiser chamans si je réfléchis bien :/

J'ai le même sentiment que toi, avec les elfes de la nuit, ils représentent les vrais gardiens de la nature (le cercle cénarien par exemple), ceci-dit un Tauren War n'est pas incohérent non plus je trouve (de par son aspect bestial, sa carrure et cette impression de puissance)
03/10/2018 16:46Publié par Aefelia

J'ai le même sentiment que toi, avec les elfes de la nuit, ils représentent les vrais gardiens de la nature, ceci-dit un Tauren War n'est pas incohérent non plus je trouve (de par son aspect bestial, sa carrure et son aspect de puissance)

Complètement d'accord avec toi !
Absolument pas chasseur par exemple car, comme tu le dis si bien, ils représentent une sorte de gardien de la nature. C’est mon avis du moins.
Bref, tout ça pour dire que les taurens chamans ... Pour moi c'est non :(
03/10/2018 13:04Publié par Aefelia
D'ailleurs, quel lien ont les gobelins avec les éléments ? Qu'est-ce qui justifie la possibilité des gobelins à faire des chamans ?

[/quote]

Les gobelins viennent d'une ville nommée Kezan, non loin du Maelstrom et du à certains problèmes politique, économique, coup d'État ? (Je ne sais plus) la plus part ont du migrer sur une île volcanique non loin de Kezan et du Maelstrom.
Faut savoir que les gobelins, ça dépend du cartel, sont pacifique.
C'est beaucoup plus simple économiquement detre en bon termes avec tout les potentiels clients mvois-tu.
Eeeett lors de ce migraaaaage vers l'île volcanique ils se font attaquer par ces chiens de l'Alliance en pleine mer. Et il se trouve que l'Alliance pourchassait Thrall blabla. On final on aide Thrall avec ces maudits crétin.
Et on apprend le chamanisme avec the master, the one, the windfury boooooi et l'île volcanique fait le taff de terrain d'entraînement.

En gros on est les dernier, en date, à aborder le chamanisme.
Sinon niveau race, un gobelin ça a son charme. Le racial passif est ok. L'actif de la ceinture d'explosif est totalement ok (Mini-jump), nombre de fois que ça ma sauver le !@# en raid,donjon ou bien en chute libre.

Bref go gobelin.
<<<< what else ?
T'as de la nouveauté fortement apprécié chez les sombrefers qui sont sacrément stylés ! En plus les enclumes pour totems c'est juste parfait !
Avec tous ces avis, je pense partir sur un sombrefer ahah !
Je vais voir si j'ai le temps à faire un mag'har également comme les eux m'attirent ;)
Merci à vous en tout cas ! C'était un super post, j'ai aimé vous lire !
C’est totalement HS mais comment tu fais Argash pour avoir doomhammer et un autre arme en même temps ? C’est un bug de l’armurerie ou c’est réellement possible ?
08/10/2018 18:33Publié par Kyrïl
C’est totalement HS mais comment tu fais Argash pour avoir doomhammer et un autre arme en même temps ? C’est un bug de l’armurerie ou c’est réellement possible ?

Je crois que c'est un bug de l'armurie lié au fait que transmo l'arme artéfact ne s'applique en réalité que sur une arme. Maintenant je me demande si transmo l'arme artéfact avec un baton nous met sur l'armurie sans bouclier pour les elem/heal.
Effectivement c'est un bug armurie....

Rejoignez la discussion

Retour au forum