Le scénario Sylvanas-Saurcroc, une revanche méta ?

Histoire
30/09/2018 21:50Publié par Ajaxandriel
29/09/2018 01:40Publié par Marsaro
Petites explications :

A la tête des scénaristes actuellement se trouve Alex Afrasiabi, qui a succédé courant Legion à Dave Kosak à ce poste depuis Cata, ce dernier étant parti sur Hearthstone.

Pourquoi je parle de cela ? Eh bien vous vous souvenez de la série de quêtes des Serres-Rocheuses de Cata ? Celle où Garrosh était présenté comme un CdG honorable et juste ? C'est Afrasiabi qui a écrit cette suite de quêtes, avouant avoir en tête pour Garrosh cette direction dans son évolution au lieu de la fin que l'on connait. Fin décidée au sommet de la hiérarchie, donc notamment par Kosak, ce qui a dû créer de la frustration chez Afrasiabi.

Et devinez qui est le personnage préféré de Kosak ? Je vous le donne en mille : Sylvanas !

Alors ça c'est très très intéressant, si c'est sourcé. C'est sourcé j'veux dire ? Parce que ça semble effectivement cohérent avec l'impact constaté sur l'histoire.

Quant au côté "gamin", bah, je pense que vous savez déjà (surtout si vous faites du JdR), même à un âge avancé, quand une histoire ne va pas dans le "bon" sens de son point de vue et qu'on y est très attaché, c'est vite un casus belli :P

j'avoue que ça expliquerait le changement à 180 degré dans la psyché de Garrosh
si c'est vrai c'est triste quand même

Rejoignez la discussion

Retour au forum