Mage Arcane low dps en PvP

Discussion générale
Salut tout le monde

J’explique un peu mon problème a propos du Mage Arcane PvP, je jouais Mage Feu tout allait bien, un dps monstrueux , un bon burst aussi mais depuis peu je joue Mage Arcane en effet je trouve que les sorts de ralentissement me sont utile en PvP et je n'aime pas du tout la spécialisation Givre.
En Spé Arcane je me fait One Shoot pas des démonistes entre 90-95K de vie que mon Mage est a 111k avec un ilvl de 344> peut-être que mon cycle de dps est pas bon ? je ne sais pas, a vous de m'expliquer si possible ça serais sympa :)
Les rogues ça fait trop mal c'est la pire des classes que j'ai rencontrais en Mage mais là c'est une autre histoire car là aussi je me fait one shoot, en Spé arcane trop long pour les butés.
Le Mage Feu n'a aucuns sorts de ralentissement et ça m’handicape en pvp avec les classes au CAC voilà pourquoi j'ai choisi Arcane mais encore une fois, la spé feu est monstrueuse avec un dps de fou et je ne comprend pas pourquoi Blizzard n’équilibre pas leurs spécialisations !
Tes pas au bon endroit là...
La spé arcana a jamais été folle en pvp, c'est un dps statique facilement tuable par les cac si tu voulais ralentir les cac avec du dps faut prendre la givre.

03/10/2018 19:34Publié par Barøux
Tes pas au bon endroit là...


Et tu t'es tromper de forum comme le dit le nain.
03/10/2018 19:31Publié par Helskyz
la spé feu est monstrueuse avec un dps de fou


T'es pas au bon endroit en effet mais pour le DPS de fou, on voit bien que tu parles de PVP parce qu'en PVE, c'est la ramasse totale rapport aux autres spés ^^ ( même s'il est dit qu'on peut arriver à faire du "correct" ).
J'ai crée la discutions sur le forum Mage !

Désole...

Rejoignez la discussion

Retour au forum