"Détection des pièges"

Voleur
Bonjour,

J'ai fait une arène avec un fufu assa qui a pop un buff dont l'icône était celle de la "détection des pièges" indiquant je cite "une détection accrue de certaines créatures".
J'ai beau chercher dans mes sorts, je ne trouve ce genre de compétence.
Quelqu'un sait ce dont il s'agit et si ça apporte vraiment une détection améliorée ?

Merci !
Ce serait pas un racial ?
Ces Détection et tu peut acquérir la compétence dans notre domaine de classe de Légion.
Tu peux l'acheter au pnj à coté des mannequins dps dans le fief de classe de légion
J'ai beau l'avoir acheté et l'utiliser régulièrement en PvP, je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il fait concrètement
Ca ervait à détecter les pièges des hunts et à les désarmer ainsi que certains pièges dans les raids (ceux qui pop des squelette géants à ICC par exemple).

Mais j'ai l'impression que ça ne marche plus.
Des infos là dessus ?
La derniere fois que j'en ai eu besoin de ce sort, c'est pour recup l'item rogue : sac de pieces de survivant, et ca date donc atm je pense plus a un sort de type nostalgique plutot qu' utilitaire xD
je l'utilise de temps en temps mour voir si il fonctionne encore sur quelqu'un ou quelque chose mais rien.
A un moment je le spammer en plus de ma macro pour sap et sa m'empêcher de me faire avoir par le fufu en face...

Donc bon j'ai fini par le sortir de la barre de sort
Ça sert à voir les pièges. Mais on peut plus les désamorcer...

Rejoignez la discussion

Retour au forum