8.1 >>tout les spoils<<

Histoire
Préc. 1 8 9 10 26 Suivante
je suis tellement gâché pour Zul et Jekra'zet :/
Pour Corsandre aussi. c'est dommage, ils devraient profiter des chapitres de zone pour lancer de nouveaux personnages, et pas des boss qu'on tuera au premier virage :/
Je comprend pas du tout comment Blizzard a pu passer comme ça à côté de Vol'dun.

Ils mettent en place un désert. Puis un général farraki. Ils mettent le général dans le désert.

Refonte de Zul'farak à Vol'dun et nouvel essor des farrakis. Ca m'aurait beaucoup plus botté que l'empire sephrak en tout cas.
Coté Horde j'ai trouvé toutes les intrigues un peu raté. De bonnes idées mais mal racontées partout.
Et comme je l'ai dit j'ai trouvé tout l'aspect troll complètement à coté de la plaque et l'empire zandalari peu développé.
J'aurais aimé exploré d'anciens temples etc...
03/10/2018 22:10Publié par Visno
Je comprend pas du tout comment Blizzard a pu passer comme ça à côté de Vol'dun.

Ils mettent en place un désert. Puis un général farraki. Ils mettent le général dans le désert.

Refonte de Zul'farak à Vol'dun et nouvel essor des farrakis. Ca m'aurait beaucoup plus botté que l'empire sephrak en tout cas.

J'aurais tellement aimé que Jakra'zet se revele finalement être un allié;
Au début des premiers infos je pensais qu'il se sacrifiait pour empecher le retour de Mythrax, c'est dommage parce que Vol'dun était la zone la plus attrayante.
Nouveau build !

Model de Rastakhan.. version Bwonsamedi :
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/794426.jpg

Model de Saucroc.. version.. fufu... enfin presque vu ses bottes :
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/794427.jpg
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/794428.jpg
04/10/2018 00:04Publié par Machalak

Il est trop classe comme ça :o
Sinon, Mike Morhaime laisse la place à J Allen Brack en tant que président de Blizzard et devient conseiller à la place.
j'aimais bien Mike Morhaime, ça me fera bizzare de plus le voir faire l'intro de la blizzcon.

Les ricains sont en mode "wow est mort".. Je pense que c'est super tôt pour en juger.
Oui ! Maintenant qu'il va mourir, il est stylé, en effet.

La Horde n'est stylée que quand elle s'apprête à perdre. #soo

Dans la cinématique de Mythrax, par contre, il sautait juste plus haut. ^^^
En même temps, c'est un roi qui était sur le déclin qui a échoué absolument tout ce qu'il a entreprit, de plus sa fille est plus à même de diriger les Zandalari qu'il ne l'a été. C'est un mal pour un bien au final.
04/10/2018 00:18Publié par Lity
C'est un mal pour un bien au final.

Ah oui, ça c'est sûr.

Mais j'en ai marre que tout ce qui est stylé doive forcément être détruit avec la Horde.
Je comprend... Mais cette nouvelle forme donne l'impression qu'il restera encore présent d'une certaine manière non? J'ai pas totalement suivi après le concernant à la 8.1.
Non a mon avis, il meurt et Bwonsamedi le rez pour qu'il combatte à nouveau (Ptet la que l'Alliance s'enfui en fait). Et la horde combat peut être cette version?
Nouvelle race alliés de l'Alliance... les gnomes géants?

I know what you must be thinking. Why would any otherwise intelligent beast choose this path for himself?
When I heard the gnomes were looking for a volunteer, I knew I had found my calling.
Their device converts intelligence into brute strength, and I'm the smartest among my kind.
It is not without risk, however.
I've been warned that my sharp wit will lose its edge after the procedure.
But as long as I keep this handsome face, should I really care?
I use humor to mask my anxiety.
Between friends, I am a little nervous.
Mostly I worry I won't be good enough.
I want to exceed everyone's expectations.
But we're in this together, $p, right? You won't let me fail.
I want to become so colossal that the Horde trembles in fear at the sight of me!
Whatever the cost, it will be worth it to see the Horde pay for what they have done.
I know the risks, $p. And I accept them.
I am ready to become a weapon of the Alliance.
We can use this power to our advantage. Go forth and destroy the Horde, but do it quickly! We can only hold the ritual for so long....

Sinon, en vrac :

Rexxar semble impliqué à un moment :

...but it is the Warchief's order. There must be a good reason for it.
I have an uneasiness, Rexxar. I advise caution in 'just following orders'. However, in this case, you may be correct in it bringing more good than harm.

Le maitre lame Telamoon se sacrifie dans une mission suicide pour occuper la horde pendant que la flotte de l'Alliance attaque Zuldazar.

Confirmation qu'Umbric récupère le sceptre des marées

Et Anduin demande à l'Alliance de ne pas s'en prendre aux civils Zandalaris :

Secure the harbor and prepare to move forward, spymaster.
Remember, our objective is to destabilize the Zandalari and take out Horde targets. King Wrynn wants to avoid civilian casualties.
04/10/2018 01:22Publié par Machalak
Nouvelle race alliés de l'Alliance... les gnomes géants?

[quote]I know what you must be thinking. Why would any otherwise intelligent beast choose this path for himself?
When I heard the gnomes were looking for a volunteer, I knew I had found my calling.
Their device converts intelligence into brute strength, and I'm the smartest among my kind.
It is not without risk, however.
I've been warned that my sharp wit will lose its edge after the procedure.
But as long as I keep this handsome face, should I really care?
I use humor to mask my anxiety.
Between friends, I am a little nervous.
Mostly I worry I won't be good enough.
I want to exceed everyone's expectations.
But we're in this together, $p, right? You won't let me fail.
I want to become so colossal that the Horde trembles in fear at the sight of me!
Whatever the cost, it will be worth it to see the Horde pay for what they have done.
I know the risks, $p. And I accept them.
I am ready to become a weapon of the Alliance.
We can use this power to our advantage. Go forth and destroy the Horde, but do it quickly! We can only hold the ritual for so long....

Personnellement j'ai l’impression qu'il s'agit du boss singe, en "alliés" dans le codex il a des gnomes (pour la version horde) donc ca collerait : il sacrifie son intelligence (on a déjà vu plusieurs singes intelligents) pour devenir assez puissant pour repousser l'ennemi.

L'alliance de son coté devrais affronter la version "rez" par Bwonsamdi normalement.

Pour le sceptre, je vois pas l'interet de nous concentrer dessus toute notre campagne pour qu'on le perde sans s'en servir, c'est un peu dire aux joueurs Horde : Ouais tout ce que vous avez fait n'a servi à rien.

J'espère des représailles de la Horde, connaissant Sylvanas ce serait la suite logique, surtout avec les Zandalari qui voudront se venger. Je la vois mal rester sur un echec sans rien faire, c'est pas franchement son genre.

Ah la vache.
Il en impose la quand même.
Son skin sera juste une amélioration visuelle de boss à son passage de P3 ;)
04/10/2018 03:29Publié par Liamros

Et c'est dommage quand j'ai vu le skin , je me suis dis si ça se trouve aprés sa mort au siége de zuldazar , bwonsamdi va utiliser son corps pour se creer un avatar ou une connerie du genre :(
04/10/2018 03:46Publié par Lonath
04/10/2018 03:29Publié par Liamros

Et c'est dommage quand j'ai vu le skin , je me suis dis si ça se trouve aprés sa mort au siége de zuldazar , bwonsamdi va utiliser son corps pour se creer un avatar ou une connerie du genre :(

Moi perso la seule question que je me pose sur la 8.1 après y avoir joué et fait les invasions des deux côté est plus de côté répétitif des expéditions côté Horde dans la surenchère de massacrer des centaines de soldats en véhicules, c'est surtout le "Pourquoi ?"

Genre tu grimpes dans une étoile-de-fer qui percute des exossature des barrages etc sans exploser :d Tuant une 50 e de soldats

Sinon voilà
04/10/2018 02:24Publié par Sylmyn

Ah la vache.
Il en impose la quand même.

c un troll pas un tauren

*la sortie est... Je la prends !*

bon, un retour des invasions, mais avec des attaques Horde/Alliance, ça ça me plaît
s'il pouvait les mettre sur l'ensemble d'Azeroth ça serait parfait
04/10/2018 04:19Publié par Liamros
Moi perso la seule question que je me pose sur la 8.1 après y avoir joué et fait les invasions des deux côté est plus de côté répétitif des expéditions côté Horde dans la surenchère de massacrer des centaines de soldats en véhicules, c'est surtout le "Pourquoi ?"

Genre tu grimpes dans une étoile-de-fer qui percute des exossature des barrages etc sans exploser :d Tuant une 50 e de soldats

Sinon voilà

Pourquoi me quote pour dire ça? X)
C'est pas méchant mais je vois pas le rapport avec le skin de Rastakhan

Rejoignez la discussion

Retour au forum