Avis DH dévastation

Chasseur de démons
Hello tout le monde,

Novice en tant que dh, j'aimerais avoir votre avis car je ne trouve pas vraiment de sujet sur la spé dévastation.

-Est-elle viable à BFA en raid et MM+ ?
-Etes-vous content de son gameplay et dps ?
-Avez-vous l'un ou l'autre conseil à donner à un débutant ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et bon jeu à tous ^^
Je ne suis pas un expert, mais la spé est largement viable. Fais toi plaisir c'est l'essentiel, on possède une des plus grosses mobilités du jeu, c'est pas négligeable en raid et mm+, rien que pour ça c'est intéressant en plus d'un self-heal pas dégueu a mon goût pour un DPS. De plus, notre DPS est de ce que j'ai vu, loin d'être mauvais actuellement.

Niveau satisfaction, je joue principalement tank, je trouve le DPS trop simple, y a pas grand chose a gérer c'est assez monotone, mais au moins difficile de faire des erreurs...

Et le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de te renseigner sur Icyveins. Le site regroupe plein de guides qui t'aideront a tout savoir sur le DH. Seul truc c'est en anglais.
28/09/2018 12:35Publié par Jüliãn
-Est-elle viable à BFA en raid et MM+ ?

Actuellement le DH dps est très fort, il a un excellent DPS, bonne mobilité, break, stun de zone, peut aider le groupe avec son cd def. Bref il est pas seulement viable mais très fort.

-Etes-vous content de son gameplay et dps ?

Le gameplay est pas forcéement le plus intéressant du monde mais ca reste agréable et facile à prendre en main.

-Avez-vous l'un ou l'autre conseil à donner à un débutant ?

Icy Veins
Et bien super, merci pour vos renseignements qui me donnent très envie de poursuivre l'aventure dh!!

28/09/2018 14:53Publié par Taradrosa
Niveau satisfaction, je joue principalement tank, je trouve le DPS trop simple, y a pas grand chose a gérer c'est assez monotone, mais au moins difficile de faire des erreurs...