Avis DH dévastation

Chasseur de démons
Hello tout le monde,

Novice en tant que dh, j'aimerais avoir votre avis car je ne trouve pas vraiment de sujet sur la spé dévastation.

-Est-elle viable à BFA en raid et MM+ ?
-Etes-vous content de son gameplay et dps ?
-Avez-vous l'un ou l'autre conseil à donner à un débutant ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et bon jeu à tous ^^
Je ne suis pas un expert, mais la spé est largement viable. Fais toi plaisir c'est l'essentiel, on possède une des plus grosses mobilités du jeu, c'est pas négligeable en raid et mm+, rien que pour ça c'est intéressant en plus d'un self-heal pas dégueu a mon goût pour un DPS. De plus, notre DPS est de ce que j'ai vu, loin d'être mauvais actuellement.

Niveau satisfaction, je joue principalement tank, je trouve le DPS trop simple, y a pas grand chose a gérer c'est assez monotone, mais au moins difficile de faire des erreurs...

Et le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de te renseigner sur Icyveins. Le site regroupe plein de guides qui t'aideront a tout savoir sur le DH. Seul truc c'est en anglais.
28/09/2018 12:35Publié par Jüliãn
-Est-elle viable à BFA en raid et MM+ ?

Actuellement le DH dps est très fort, il a un excellent DPS, bonne mobilité, break, stun de zone, peut aider le groupe avec son cd def. Bref il est pas seulement viable mais très fort.

-Etes-vous content de son gameplay et dps ?

Le gameplay est pas forcéement le plus intéressant du monde mais ca reste agréable et facile à prendre en main.

-Avez-vous l'un ou l'autre conseil à donner à un débutant ?

Icy Veins
Et bien super, merci pour vos renseignements qui me donnent très envie de poursuivre l'aventure dh!!

28/09/2018 14:53Publié par Taradrosa
Niveau satisfaction, je joue principalement tank, je trouve le DPS trop simple, y a pas grand chose a gérer c'est assez monotone, mais au moins difficile de faire des erreurs...

J'aimerais énormément me permettre de jouer tank mais j'en serais malheureusement bien incapable car je me paume systématiquement en donjons et raids. "Pas de bol pour moi, je suis une fille! Aucun sens de l'orientation.. :P"
Haha. Tentes, on a inventé la carte pour se repérer, tu verras ça aide beaucoup :p. Les gens sont un peu capricieux avec les tanks, tu verras, mais on s'y fait. Ou trouve toi une guilde, ça évitera bien des soucis a ce niveau là.

Vive le DH tank, rejoins nous.
Euhhh, je sais bien que la carte existe mais quand on a fait un boss, le tank est censé se diriger en 1er vers le 2ème.. Et c'est là que je coince..

Par contre en DPS, j'attends et je suis les autres :)
Je me met au DH aussi en dévastation, j'essaie meme pas le tanking pour la raisons des caprices cité plus haut que j'au connu sur les autres jeu et j'ai aussi envie de changer un peu.
Puis bon niveau orientation je suis pas tres doué non plus, en 3 temple noir j'arrive encore a me perdre dedans...
Je suis dans le même cas, je tag en dj héro pour au moins apprendre les map, mais je tombe que sur port-liberté :( (en soit pour farmer la saccoche c'est super mais là ça m'aide pas).
Après faut savoir quels pack pull ou skip...
Pour apprendre les donjons, je vous conseil les vidéos de Oono, un Dk tank qui a fait une vidéo pour chaque donjon sur youtube. Ça aidera à savoir quoi faire et par où passer.
Je suis en train de regarder, effectivement il prend bien le temps de tout expliquer c'est génial :)
Par contre ça fait peur tout ce qu'il faut savoir Oo. On se prend un bon mur dans la tronche quand même, ce qui m'a toujours freiné pour m'investir dans les mm+
Tu n'as pas besoin de savoir tout ça par coeur. Oono est un des meilleurs tanks fr, il explique ce qu'il faut savoir à son niveau, ça ne veux pas dire que tu ne peux pas faire de donjons sans faire tout ça. Connaitre les strats des boss et la route globale suffit. Ses vidéos sont très intéressantes et instructives je te conseille aussi de les regarder toutes au moins une fois, mais ne te sens pas obligé de tout retenir à la perfection. Oublier un pack ou en fait un de trop n'a aucune importance si tu ne push pas des 15, évite juste de pull la map entière pour wipe derrière et ça passera très bien :) .
C'est vrai que l'avantage avec les mm+ c'est que même si on est stuff pour faire du +10, on est pas obligé de jouer sa vie sur une +5/+7 ^^
Dh est une des meilleures classe actuellement pour mm+ que ce soit en tank ou en dps. Par contre il y a les rogue / frost mage / boomy et démo affli qui sont très demandés donc il se faire un petit peu de points io pour être groupé assez rapidemment

Rejoignez la discussion

Retour au forum