Chaman Elem pvp 8.1 PBE

Chaman
Yop,

Je m’adresse aux elem qui ont l’acces au pbe et qui sont axés pvp.

Vous en pensez quoi des changements ?

Je trouve ça dommage au final c’est un nerf déguisé d’enlever des deguats et l’horion de terre pour les mettre sur l’eclair parce que au final là on a 180 Maelstrom ça fait qu’on peut envoyer 3 horions d’affilee et on pouvait potentiellement global un mec si l’horion restait dans l’etat actuel.

D’ailleurs vous pensez que répliques va devenir le talent à prendre sur la 2 eme branche ?

C’est RNG un peu mais sur 3 horion y’a plus de chance qu’il y ait un proc du coup ça fait 4 horion ça peut potentiellement snowball et y’a moyen si les etoiles s’allignent de 100=>0 un mec sans cast très rapidement.

Sinon le nouvel éclair avec l’ameriation de l’horion + stormkeeper ça peut envoyer du 40K c’est vraiment pas mal
T'as vu la video de tiqqle toi non ?
Salutation !
je suis hors sujet ; mais j'ai besoin de vos conseilles !
j'ai reroll Chaman Elément , besoin de savoir le cycle dps et comment bien utilisé les totem merci !
02/10/2018 00:36Publié par Grandioze
j'ai reroll Chaman Elément , besoin de savoir le cycle dps

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624362472
Voilà une partie de ta réponse. Pour les totems, je viens de respé, je ne pourrais pas parfaitement t'aider.
02/10/2018 00:14Publié par Danethor
T'as vu la video de tiqqle toi non ?

Nan ?
01/10/2018 23:46Publié par Blitzproc
y’a moyen si les etoiles s’allignent de 100=>0 un mec sans cast très rapidement.

Même si c'etait le cas , y'aura un nerf de ce qui peut causer un quasi globale , meme sur un alignement des planètes ;)

Perso ce que j'ai vu c'est stormkeeper + Surge of power

Stormkeeper : Augmente les degats de vos 2 prochaines lightning bolt et de leur overload de 250% (+ effet de bases)
Surge of power : Apres un horion de terre vos trois prochains déclenche un overload SUPPLEMENTAIRE

Qu'est ce que ca veut dire?
=> horion de terre
=> stormkeeper
=> Eclair (overload stormkeeper)(overload Surge of power) (overload mastery?)
=> Eclair (Meme histoire avec les overload)

et ca aussi ca à l'air de faire mal xd Mais sans le stormkeeper qui augmente les degats de 250% tout ce build perd de son interet
J'avoue que je suis hypé. :D

Vivement la 8.1 !

https://www.youtube.com/watch?v=toL37hprMCY
Ca va être terrible. Si on te laisse dans ton coin stacker le maelström sur un stun du heal ça peut etre ultra violent.

Potentiellement le plus gros burst du jeu en peu de seconde. Potentiellement un gros focus sur les shamelem aussi
Potentiellement un gros nerf aussi ;)
Oui Fanaliel j'en ai peur aussi :(
J'ai pas mal testé sur le PTR
(à mon humble niveau de random , ça c'est pour éviter les OMG t'as pas clean lfr nm hero mythique hardmode faille parangon de la mort alors tais-toi)
et franchement je sais pas si ça sent le up ultime Pve mais ça sent bon le fun sur ce qui m'intéresse, càd : le PvP
02/10/2018 09:18Publié par Elypsen
=> Eclair (overload stormkeeper)(overload Surge of power) (overload mastery?)

Je pense que tu peux oublier le proc mastery dans l'équation :D

Mais les deux premiers y a moyen.
La combo fait environ 200k dmg sur poteau (environ 5s de setup + le gcd des 2 éclairs)
Au scénario de elypsen j'ajouterais un horion terre supplémentaire a la fin de la combo. Dans ces conditions et toutes ces surcharges y a bien moyen de prendre 50 maelstrom.

Stromkeep + horion + éclair ×2 +horion. Sur un proc stat critique et le totem courroux... ça va ouin ouin
Ça reste que toutes les minutes et savoir pré chargé son maelstrom.
Dernier buff recus :

Maintenant après l'utilisation de Surge of power, le prochain horion de feux permet non seulement de ne pas avoir de cooldown sur le prochain, mais applique aussi un deuxième horion sur le mob le plus proche.

Donc en gros 3 Horion instant (1 GCD), ca commence à devenir pas mal je trouve :).
C'est bien de crée 2 new talent pour essayer de corriger les problèmes de l'elem.

Mais sérieusement ils servent a quoi les autres talent de ses lignes maintenant ?
04/10/2018 02:53Publié par Podvin
Maintenant après l'utilisation de Surge of power, le prochain horion de feux permet non seulement de ne pas avoir de cooldown sur le prochain, mais applique aussi un deuxième horion sur le mob le plus proche.

Trop beau pour être vrai
04/10/2018 09:09Publié par Blitzproc

Trop beau pour être vrai

Pas forcément, car ça va up le monocible dans une situation de multi (au moins 3 cibles). Ça va permettre de choisir entre le focus ou pas d'un mob sans être cheaté.
J'ai hâte de tester ça....
Dernier buff recus :

Donc en gros 3 Horion instant (1 GCD), ca commence à devenir pas mal je trouve :).

L'effet qui supprimait le cd sur l'horrion de flame a justement été remplacer par la propagation de l'horrion. Donc c'est toujours 2 horrions instante.
Donc au final c'est plus nul que sont ancienne version puisque l'on ne peut pas choisir la cible a dots.
C'est du meme style que notre ancien talent de la first ligne sur legion.

Rejoignez la discussion

Retour au forum