War prot

Guerrier
Hello,

Warrior (Forums, Talent Calculator, PvP Talent Calculator, Artifact Calculator)

Protection

Mastery: Critical Block (New) Increases your chance to block by [ 50% of Spell Power ]% and your chance to critically block (blocking twice the amount) by [ 150% of Spell Power ]%. Also increases your attack power by 0.0%.

Warrior - Protection Spec. Warrior - Protection Spec.Shield Block 

Raise your shield, blocking all melee attacks against you for 6 sec. These blocks can be critical blocks. Increases Shield Slam damage by 30% while active. Requires Shields. 1 charge. Warrior - Protection Spec. Warrior - Protection Spec. 30 Rage. Instant. 18 sec recharge. 1 charge.

Vanguard Hardened by battle, your Stamina is increased by 35%

Source :
https://www.mmo-champion.com/content/8039-Patch-8-1-0-PTR-Build-27985

Qu en pensez-vous ...

...
J'avoue ne pas comprendre le Maitrise du blocage,
Si je me trompe pas on passe de 2 charge à 15s de recharge à 1 à 18s, qui avant augmentait les dégâts de heurt de bouclier de 60% à maintenant 30% ???

Pour moi pour ça ce n'est pas un up mais un nerf (si j'ai bien compris).

Après pour le changement de la maitrise je ne sais pas a voir
04/10/2018 09:56Publié par Thormar
J'avoue ne pas comprendre

Y'a rien à comprendre, y'a trop de war du coup ils le perma nerf pour réduire la population de war.

Ou alors, ils ont trop la flemme de la rework.
Si c'est un nerf c'est abusé. Tu demandes à n'importe quel HL de te faire un classement des tank mm...il te place même pas le war dedans... pas dernier mais tout simplement pas dans le classement.
Je pense que le mieux est d'attendre les changements complets avant de crier au scandale ;-)
A mon humble avis c'est quand même un bon gros up.

50% de la puissance d attaque et critique à 150%de la puissance d attaque. ...

Aujourd'hui c'est une valeur fixe il me semble 4%Et 12% après ça up en fonction du pts de maîtrise.

Ce qui est cool c'est que l on auras probablement un cap et l on pourra cocus la hâte et le crit (spam vengeance?pour vide la rage et avoir encore plus de cd dispo)
Perso j'ai un peu râlé mais depuis mercredis, c'est jouable. J'arrive à arène et j'ai réussi à dépassé le +8 MM. La regen des trait d'azerih qui permet de se full heal permé d’être au niveau du DK sang en 1v1 bien qu'il reste quand même un peu plus fort.

Non la actuellement il est bien. Ils devraient le laisser comme il et pour évitez qu'ont le re nerf.
Comme dis sur les nombreux sujets courants, il faut attendre, ils testent tout simplement des choses.

@Vramis, un up de stats brut n'est pas une solution en soit, cela l'améliore peut être légèrement en PvP mais lui donner un petit boost en PvE serait bien. Le war est juste trop en dessous des autres.
07/10/2018 15:18Publié par Vel
Comme dis sur les nombreux sujets courants, il faut attendre, ils testent tout simplement des choses.

@Vramis, un up de stats brut n'est pas une solution en soit, cela l'améliore peut être légèrement en PvP mais lui donner un petit boost en PvE serait bien. Le war est juste trop en dessous des autres.

@Vel Bein la le up des stats brut la rendu vraiment correct, je pense qu'il y'a eu aussi un up ninja en secret sur la maîtrise de blocage et la chance de reproc du coup bouclier car depuis mercredis je sens littéralement une grosse différence.

Surement la cause des mes trait d'azérith qui te donne la chance de regen full vie permet de pouvoir faire des bon duel et de tenir bon.

Bien qu'une vrai regen en sort serait mieux car sur la ligne de talent 'Dans la mélée', 'Victoire imminente', 'Punition', bein dans la mêlée est indispensable.

Y'a quelque semaine tu m'expliqué le war de ta guilde n'avez pas de problèmes qui roxxé du cochon.

Bein la actuellement je suis d'accord avec toi, je rox du paté que sa soit pve pvm pvp
Ils avaient viré la maîtrise actuelle, sans doute en prévision d'une refonte.
Ils l'ont remise (telle quelle) pour permettre à tout le monde de tester le raid.

Pour le moment, on n'a aucune info confirmée sur ce qu'ils ont prévu pour war tank au 8.1 (probablement parce qu'il n'y a rien de prévu et qu'ils cherchent encore quoi faire).
Bonjour à tous

J avoue en mm+7 dure dure je suis obliger de fuir tellement c la misère et impossible de le finir dans les temps

D ailleurs j évite tt les donjons avec trop de mob dégâts magique

Niveau raid on passe creme fétide et la plupart des boss en faisant attention sauf pour ghuun mais bon... quand tu te compare au autre tu passe pour un ptit sucre tellement tes en carton.
23/10/2018 13:34Publié par Kromlabrute
suis obliger de fuir

Y'a beaucoup de healer qui n'arrive pas à suivre après, et certain dps qui ne savent pas kick et utiliser leurs controls n'aide vraiment pas.

Actuellement les affixe de cette semaine sa n'aide pas le war prot, dans mon cas je n'est pas forcement plus de mal d'autre semaine sauf que cette semaine j'utile la 'victoire imminente' à la place de 'dans la mêlée' histoire de rester au dessus des 90% pv.

Avec le trait d'azerith d'ivresse de la victoire qui protège et le trait qui ajoute un shield quand il y plus de 4 ennemie. Sa aide pas mal.

Niveau raid je sais pas, je ne joue pas vraiment en raid j'ai pas le temps de mis consacré. Je préfère MM+ qui bien plus intéressant en tous points.

Oui, à certain moment comme toujours ont as des problème de génération rage qui nous oblige un peu à courir utiliser CD def, mais généralement le talent 'Maîtrise de la rage' compense bien et permet d'avoir souvent nos CD.

Mais, j'aime jouer avec le talent qui ajoute une second de la maitrise de blocage et qui ajoute des dégât au coup bouclier.

Voila pour mon avis

Rejoignez la discussion

Retour au forum