bug explosion de lave

Chaman
bonjour,

Est ce normal ?

J'ai voulu refaire mon chaman élémentaire que je n'ai pas rejoué depuis draenor et je me souviens que le sort "explosion de lave" a toujours bien fonctionné...

Aussi je viens de monté le perso de 100 à 105 sans aucun soucis,
"explosion de lave" était bien instantanées durant les procs

Et d'un seul coup, au niveau 105, ça bug : même quant le sort proc, je dois l'incanter quant même...???

note : J'ai trouvé un post similaire au mien sur le forum (date de mai 2017)
Un mj donne une réponse en bleu et indique de faire un "signalement de bug" in game...

J'ai déjà fait 2 signalement de bugs et la ça fait encore 4 jours et c'est toujours pareil...

Ce sort est quant même "le" sort principal du chaman et c'est terriblement handicapant...
Cela abîme aussi le gameplay qui est très inconfortable, voir médiocre même si je fais des dégats conséquents pour le moment...
Je prie pour ne pas être attaquer en pvp...

Je ne comprends pas pourquoi d'un coup ce sort ne veut plus être instantanées ???
Sans même avoir quitter le jeu ou juste me déconnecter... Sans ne rien faire ça bug alors qu'il avait toujours bien fonctionné...
Donc je ne peux pas impliquer d'addons ou un problème de mon coté...

Un chaman connaîtrait il ce soucis ? Merci de votre aide
Salut, ce n'est pas un bug.
C'est le talent que tu as pris en PVP : Maîtrise de la lave. "Remplace Vague de lave"
Ça remplace le proc' instant. Par ce que t'affiche le talent.
CàD : +25% damage sur Explosion de lave.
Oui en effet ça venait bien de la.

Je trouve ça dommage de priver le cycle de ce sort instantanée, ça le rend beaucoup moins nerveux.

Certains préféreront quant même je suppose...

Merci Jaï, je n'aurais jamais trouvé sans toi et ce n'est pas faute d'avoir cherché partout sur le web...
Pas de soucis Herix !
Bon pex et rejoins nous vite :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum