Poidsndes stats en blood dk dps/survie

Chevalier de la mort
Salut mes compagnons larbins du roi Lich!

Comme plusieurs d'entre vous, je suis Bdk, mais comme j'aime faire mon kikoulol, j'aime bien tanker les grosses clefs! Donc comme je me la suis coulé douce cette semaine a faire du kitting avec necrotique, sur cette nouvelle semaine j'aimerai bien push plus que +10/+11

Mais mon probleme c'est que ne parviens pas a trouver de bons moyens pour faire des sim 100% survie. Raidbot et simcraft piur Dps ok mais pas pour la survie...

Ce que je voudrais donc c'est trouver numériquement le poids des stts 100% survie en blood dk.
Ensuite avec mes sim dps chercher mes stats qui serait
le meilleur compris oour dps/ survie

Par exemple en sim dps ma hate serait a 0.44 en poids et le crit a 1.58 mais dans l'optique survie je ne sais pas combien pèsent ces stats a par que la hate et devant me crit... Avec une moyenne grosso modo, je pourrait donc faire un compromis?

Bref avez vous une idée de comment faire?
Tu l'as bien compris toi-même, les outils SIM ne servent que pour le DPS

Pour t'axer full survie, les meilleurs stats restent hate/poly

Je dirais un grand minimum de 15% de hate, pas moins, et après le plus de poly possible

Mais la ou tu va gagner, c'est en visant de vrais traits azérite pour tank, actuellement les tiens ne sont pas du tout axés survie

Au moins un trait Ossement des damnés (déchirure de moelle qui donne de l'armure) et peau de gemmes si possible sur les 3 pièces, sont un must-have

Veine d'azérite également est très fort en donjon mm+

ps : pour répondre strictement à ta question après m'être relu ^^ non on ne peux pas peser les stats secondaires pour tank comme c'est le cas pour dps, car ça se base uniquement sur de l'output dps
Merci pour ton retour.

En effet je sais que mes trait d'azerite sont loin d'être axés survie et c'est voulut. Mais je ne demande pas que l'on parle de mon perso.

Je souhaite obtenir une methode mathématique si on peut dire pour trouver un bon compromis survie/dps.
Surtout pour savoir évaluer du coup si ma pièce hate poly m'apporte admettons 1% survie et 1% dps alors que l'autre pièce meme ilvl crit maitrise 0,8% survie et 1,4% dps. Dans ce type d'exemple l'apport global serait plus interessant pour la piece crit maitrise (c'est un exemple je spécule ke tiens a preciser!)

Dur dur...
03/10/2018 12:15Publié par Mortiyol
Je souhaite obtenir une methode mathématique si on peut dire pour trouver un bon compromis survie/dps.

J'avais commencer à écrire un pavé pour rentrer dans les explications ^^

puis j'ai delete pour simplement te répondre que : non, il n'existe aucun outil pour mesurer la survie

Comme tous les tanks, il n'y a que toi qui peut juger de ce que tu as besoin en terme de survie vs dps

Vu que tu tank déjà des belles clés, je ne pense rien t'apprendre ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum