Petit Belge en recherche de guilde (Dala/ally)

Dalaran / Marécage de Zangar
Bonjour,

Voilà je cherche une guilde mature (j'ai 43 ans) avec quelques joueurs habitant la Belgique (pas exclusivement hein mais bon je serais pas le seul à dire septante ou nonante comme ça^^) . Je joue DH dps ilvl 360 sur Dalaran (alliance) avec Uldir 8/8nm et 4/8hm.

Je joue depuis Vanilla. Je suis plutôt un casu avec un très bon temps de jeu.

Voili voilou

Merci de m'avoir lu et peut-être à plus IG
Coucou Furiøsa :)

Comment vas-tu ?
Nous sommes une petite poignet de Belges dans la guilde ainsi que des suisses, donc de ce côté tu seras pas seul :D.

Si tu le souhaites, je t'invite à lire ce petit topic concernant <Pierre De Foyer>. Nous sommes une petite guilde fort sympathique et de tout âge, vraiment de tout âge. Nous avons même notre dinosaure ----> /kiss Lixxou.
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617822401

Pour finaliser tes recherches, tes attentes, je te propose de briser la glace sur discord avec l'un des officiers ou moi-même, ça sera plus sympas.

Cordialement.
Dommage que tu n’es pas dans la horde car nous sommes 100% belge. :-)
Salut Furiøsa,
On à quelques joueurs ( 5/6 )qui on ton age. Le reste de la guilde tourne autour des 30. N'hésite pas te renseigner sur notre site !

https://reboot-dalaran.wixsite.com/reboot

(On a pas beaucoups de belges mais quelques suisse qui nonente à fond aussi :p )
A bientôt
Bonjour l'ami

Amicicia recrute des joueurs de ton profil, nous sommes pour la plupart des joueurs de la premiere heure, Beta de wow en 2004 et nous avons entre 40 et 45 ans, tu serait meme pas le plus vieux ^^

Nous raidons les Mercredi Jeudi Lundi 21h a 23h30

Nous sommes en 2 MM mais dans la bonne humeur

contact moi Albafica#21409 bise
Bonjour, nous recrutons actuellement des dps. Nous sommes 4/8Hm. Raid les mercredis et dimanches soirs de 20h45 à 23h max 23h15. Guilde conviviale avec également des sorties dj mm+

Nous sommes 3 a être belge dans la guilde^^ la tranche d'âge de la guilde varie entre 25 et prépensionné xD mais ça chutttt ça reste entre nous.
Enfin bref, si tu souhaites d'autres info n'hésite pas :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum