Quand même dingue ...

Discussion générale
1 2 3 6 Suivante
Le nombre de gens qui on aucune connaissance des donjons de cataclysmes !

Oufti je suis plutôt déçu :( .
Le guide de l'aventurier ?

Ca se mange ?
Perso, ce que je trouve incroyable, c'est les groupes de mobs dans le Trône des Marées. Et c'est là qu'on voit qu'à force de rendre les combats faciles, dès qu'il faut commencer à réfléchir un minimum, ça coince.

Hier je suis tombé sur un groupe avec mon mage qui n'arrivait pas à passer le premier groupe de nagas à l'entrée. personne ne faisait de kick, pas de contrôle rien.

J'en ai eu marre, j'ai dis que j'allais essayer de gagner du temps et je suis partie en leur souhaitant une bonne journée. Hé ben l'un d'eux m'a quand même pourri en wisp parce qu’apparemment "vu mon DPS, c'était sûr que ça allait pas tomber".

Les gens sont tellement habitués à bourriner sans réfléchir que dès qu'il faut faire autre chose, ils comprennent pas.
27/09/2018 10:59Publié par Arveduin
Les gens sont tellement habitués à bourriner sans réfléchir que dès qu'il faut faire autre chose, ils comprennent pas.

Cela résume tout. Les gens ont maintenant l'habitude de juste rush, et comme ce sont d'ancien donjon : ça va c'était pourri à l'époque, il n'y avait aucune mécanique, donc ça va passer !

Sauf que de une, c'est faux, et de deux, faut pas oublier le scalling sur les donjons.

Enfin bref, la remarque pourrait aussi bien concerner l'intégralité des Donjons tempo que les gens qui débarquent en MM et MM+ sans connaitre les mécaniques de base.
Les même qui ne réagissent pas quand on demande si tous le monde connait, pour expliquer au besoin.
@Arveduin la ton cas est plus grave car il demande juste maitriser la base des strat basique c-a-d focus un prêtre+ kick et l'autre le CC . (Oui dingue de voir encore des gens pas capable appliquer quelque chose aussi simple :/ )

Moi je parle plutot des strats de boss qui os . Il en a pas mal selon les donjons et je compte plus le nombre de fois ou on termine le boss a 2 tank et moi . dingue :/ en gros faire 5 donjons ma pris un peu plus 1h30. -__- (sanscompter les files attentes )
Déjà à l'époque ils ont du les nerf assez rapidement car c'était soit disant trop difficile, lol.
*se rappelle les donjons d'Auchindoun*
27/09/2018 11:17Publié par Elynya

Le labyrinthe des ombres !!!! ahahaha énorme celui la .
27/09/2018 11:18Publié par Katarinae
27/09/2018 11:17Publié par Elynya

Les salles brisés ? *pan*
En même temps quand on tombe en Héro sur le donjon Chantorage 2fois sur3 on tombe sur des groupes ou il y'a qu'un joueur (voir 0) qui interrupt les sorts sur l'ensemble du donjon. (D'ailleurs ce joueur est souvent le tank)

Du coup on y passe une plombe, les gens prennent des dégâts délirants alors que le donjon est d'une facilité délirante si les DPS faisaient leur taf.

Du coup je vois pas en quoi c'est une surprise de retrouver ces mêmes personnes en donjons cataclysme. En PU, plus les extension avancent plus j'ai l'impression que le niveau moyen des dps s'effondre (Plus de kick, plus de contrôle, plus de détournement, les Paladins vindicte qui ne claquent plus leurs béné / impo.. etc)
3 eme boss du coeur de pierre, les 20 derniers pourcents en solotank, Sylvanas à la fin des temps, 40% en solo (avec le bond cheaté du DH on peut completement bypasser la zone de dégats des goules, c'est super marrant, et sylvanas elle-même fait quasi aucun dégats.). Le troisieme boss à grim batol, les dps cac ciblés par la furie des flammes se précipitent dessus pour la dps, sur erudax, personne va dans la trombe....

Sans parler des kicks qui sont pas faits, ou des placements dégueulasses des gens sur les AoE.

Enfin, au moins c'est amusant, j'ai droit à une représentation de cirque à chaque donjon, c'est plutôt marrant.
Moi aussi, j'atterris dans des groupes où les autres ne connaissent pas les strats. Soit ils ne s'en souviennent plus, soit ils se sont installés sur Azeroth après Cataclysm et beaucoup ne lisent pas le guide de l'aventurier puisqu'ils jouent au feeling.

Je me rappelle, à l'époque de Cataclysme, que nous étions restés bloqués, mon groupe et moi, pendant plusieurs minutes, sur un pack de mobs à la cime du Vortex parce que personne ne visait le heal. J'étais moi-même heal. (C'est en me souvenant de mes anecdotes en tant que heal que le forum pour les heals me manque. :'(((((((( D'ailleurs, si Hermoni passe par ici : coucou !). Les voyant dans l'impasse, je leur ai expliqué la strat à appliquer et ils s'y sont attelés. C'est ce qu'il faut faire. Ça ne coûte rien et la plupart s'exécute.
27/09/2018 11:18Publié par Katarinae

Shirrak le veillmort aux cryptes... Un cauchemar celui là...
27/09/2018 10:53Publié par Katarinae
Le nombre de gens qui on aucune connaissance des donjons de cataclysmes !

27/09/2018 11:08Publié par Katarinae
Oui dingue de voir encore des gens pas capable appliquer quelque chose aussi simple :/

Quand ca m'arrive je regarde les points de haut fait des joueurs en question et la: Je constate que 70/80% c'est des personnes qui commencent le jeu (genre 700/1k de hf gros max)

Et je ne viens pas post pour faire remarquer:
"ouin ouin ca ne connais pas les strats des donjon cata"...
"ouin ouin g tro deux skill je tombe ke sur dé noob qui savent pas jouer"
"Blibli go reumedier a sa!"

Sinon une question? ça vous arrive de briser la glace en donjon? vous savez le fameux bonjour en début de donjon? et d'expliquer quand ça ne connais pas ou que vous voyer que ca ne passe pas ?

Je suis tomber sur un tank a 15k de hf (donc lui il ne débute pas) on a wipe deux fois sur le torve (il avais oublier de le retourner)
Bizarrement j'ai pas attendu dans mon coin en l'insultant de tout les noms derrière mon écran, ou à attendre qu'il quitte... je l'ai gentillement mp en lui faisant remarquer qu'il fallait retourner le boss et resultat? le donjon s'est passé...

C'est vrai je joue à wow depuis vanilla... et ca ne m’empêche pas "d'aider" comme dans le cas plus haut, quand je vois que ca coince... et dans le cas ou on me répond pas ou si on m'ignore et que ça wip encore je quitte tout simplement...

Vous prenez quand même les gens de haut sous votre statut de je connait le donjon j'etais la avant toi blablabla ...redescendez de votre piédestal

Donc on casse les pieds aux gens en leurs disant "non ne sésame pas ta classe, tu ne vas pas savoir jouer/connaitre les mécanique tu vas passer à coter de pleins de chose blablabla..."

Et quand vous tomber sur des joueurs de se style vous crier au scandale vous êtes chaud quand même ?

Du coup on fais comment ? on demande le link hf uldir MM pour toutes les personnes en phase d'xp? avec raider-io score à 2k minimum? (oui il faut bien ça non?), avec full enchant/gemme/popo/miame de up?

On demande à Blizz de créer un serveur pour d'apres vos dire les "gros NOOB" et de l'autre vous les "DARK KIKOO PGM" ???

ca réglerais les soucis non?
hier sur la fin des temps, j'ai du aller activer les sablier 5 fois car les mec savait pas ce qu'il faisait, le coeur de pierre 3eme boss 2 mort ( les 2 cac) wype sur le last boss ( OS par le rocher du boss), grim batol avant dernier boss pas d'add focus y'as eu des mort et le boss de fin la même quand il fallait aller dans la safe zone, c'est d'un ridicule ... au lieu de le dire qu'il connaisse pas pour qu'on explique vite fais, non vaux mieux perdre du temps a wype :( .

sinon pour mon VDD, la jeunesse d'aujourd'hui = je s'appeler grut moi rusher, parent a moi mal éduquer dire bonjour c'est pour mon chien.

je me suis déjà fais kick d'un donjon apres le 1er pack car : j'ai dis bonjour/bonsoir et j'ai pas eu de réponse, et quand j'ai demander un simple retour de formule de politesse j'ai eu droit a : ftg et hop kick. heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca et que certain non seulement réponde a ta politesse, mais en plus dans le donjon tu delire un max avec eux.
Quand tu connais pas tu demande ou tu te renseigne . Pour moi quelqu'un qui demande rien je me dis il connais alors ok pas besoin explication !

A l'instant je viens de faire lecoeur de pierre le tank est en ours forme de la tour des mages je me dis ok il doit pas être mauvais pour l'avoir réussi résultat ? il crève 2 x sur le 3em boss . Bref le mec renseigne pas et demande rien et oui Monsieur crève !

Edit : Sinon j'ai dis Bonjour a tout le monde en générale ta quoi ?2 réponse max sur 4 . alors dire qu'on communique pas me fais sourire car si ta jamais réponse bref . . .
Qu'ils ne connaissent pas les strats, ce n'est pas un si gros problème que ça.

Ce qui l'est bien plus, c'est quand on leur explique gentillement et qu'ils vous envoient chier :'D
Quand je vois un gars avec plus de 20k HF, pour moi c'est un daron qui a +30 ans qui va te dire en DJ: "30 sec, le bébé pleure".
Ma phrase préféré dans ces situations : Le codex c'est pas que pour les Worgens :D
Y a plusieurs soucis : certains n’ont effectivement pas connu les donjons de cataclysm (moi le premier). Bon j’ai appris des trucs en 3 extensions des marcheurs du temps mais je ne me rappelle pas de tout. Du coup faut jouer à la logique : tu CS tu kites si des adds pop on les depop vitesse V ... contrôl etc

Si jamais sur un boss ça wipe >> go codex et ça devrait le faire...

J’hesite Presque à créer une macro:
« Bonjour ! On se le prend cool : cut control & co! Si vous ne connaissez pas, c’est pas grave demandez on explique . L’idee c’est de passer un bon moment.!

Alors tu as typiquement RoxxorDu92 qui va prendre la mouche mais bon s’il se casse il repart en file d’attente Avec un tag déserteur donc... j’avoue tank et heal on peut se permettre effectivement de vouloir que ça se passe sereinement sans enguelade & co...

Ah juste une question : sur un boss qui doit être tanke... lorsque les add pop et peuvent être eux aussi tanke, c’est au joueur ciblé de les ramener vers le tank non? Et pas à ce dernier de courir après le mob qui court après son casse croute avec le boss au !@# et l’aggrobde toute la salle en prime ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum