Un up palaheal en arène ?

Discussion sur le JcJ
Quand on voit la puissance des autres heal, ça me parait être la suite logique des choses non ?
Pour moi je changerai 2 choses pour que le Hpal soit fine:

- une réduction de dommage sur le pal lors de la sacri comme à légion
- remettre croisé vengeur à 1min de cd comme à légion également
Le pal qui est trop faible ou les autres qui sont trop fort ? :p
Bonne question. Au final ça revient au même non ? xD
Oué faudrait lui rajouter des boucliers divins ou immunités supplémentaires
30/09/2018 08:17Publié par Woblüll

Argument débile.

Gobelin rogue.

oh wait
30/09/2018 08:17Publié par Woblüll

Exact, l'argument le plus débile au monde.

Tu te demandes pas pourquoi le rsham et le rdrood sont sur-représenter en en recherche de grp ?

J'ai même parfois du mal en tant qu'hpal a trouvé des groupes même si honnêtement je m'en sors plutôt bien.
C'est un rogue, inutile de lui repondre.
C est le genre de guignols qui ose dire que le rogue est fine et pas si représenté que ça en arene...
ou alors ya une autre possibilité. Le soucis est peut-être entre la chaise et le clavier...

Wait & see...
13/10/2018 21:44Publié par Warkipik
ou alors ya une autre possibilité. Le soucis est peut-être entre la chaise et le clavier...

Wait & see...

Tu piques quand ?
Nan mais attendez ????? Sur quelle planète vivez-vous ?????????????????
Vous trouvez les pals trop faibles ??? C'est le heal le plus cheaté du jeu à l'heure actuelle. Vous avez telllllement de cds c'est INSANE, vous avez la bulle, les BoP, vos wings à la con, vous avez du CC de fouuuuuuuuuuu avec repent, un cc qui ne partage même pas le même DR qu'un blind (coucou les hpal/assa en 22), une mobilité de fou avec vos freedoms et votre monture de !@#$% là, votre classe me fait tellement rage vous savez pas. J'arene en RMP à 2.3 de MMR et le seul moyen de win vs un hpal c'est d'essayer de le one shot avec un CC parfait, une coordination de fou sur les dégâts, et vous demandez un up ?
Et le truc qui me fait le plus rage c'est la double sac.... C'est quoi le cd de cette ^-*!@ ? 1 minute ?
Je serais + partant pour nerf les autres personnellement...
C'est lassant de mettre 10 minutes à descendre un heal...
L'époque où un heal avait besoin que les dps de sa team vole à son secours pour ne pas mourir en moins d'1 minute me manque...
Là, limite t'as des compos double heal ils peuvent tenir jusqu'au crash des serveurs...c'est lourd...

Mais bon, visiblement c'est pas au programme donc si BliBli ne souhaite pas descendre les autres heals au niveau du Hpal, il est logique de monter ce dernier au niveau des autres.
En tank ça passe mieux avec la spé qui va bien tu à de quoi tenir ton pote un moment en plus d'assiste dps, en spé heal tu te fait dépop en 2s.

Remarque j'ai presque aucunes expérience en arène ça vient peut être de la aussi :).
14/10/2018 18:12Publié par Lokyr
En tank ça passe mieux avec la spé qui va bien tu à de quoi tenir ton pote un moment en plus d'assiste dps, en spé heal tu te fait dépop en 2s.

Remarque j'ai aucunes presque aucunes expérience en arène ça vient peut être de la aussi :).

très certainement, oui, vu c'que vous racontez
14/10/2018 18:03Publié par Malkarog
Je serais + partant pour nerf les autres personnellement...
C'est lassant de mettre 10 minutes à descendre un heal...
L'époque où un heal avait besoin que les dps de sa team vole à son secours pour ne pas mourir en moins d'1 minute me manque...
Là, limite t'as des compos double heal ils peuvent tenir jusqu'au crash des serveurs...c'est lourd...

Mais bon, visiblement c'est pas au programme donc si BliBli ne souhaite pas descendre les autres heals au niveau du Hpal, il est logique de monter ce dernier au niveau des autres.

Les heals le plus representé c'est le pretre mais pourtant tu le tues plutôt rapidement,
14/10/2018 17:28Publié par Jukebotx
Vous trouvez les pals trop faibles ??? C'est le heal le plus cheaté du jeu à l'heure actuelle. Vous avez telllllement de cds c'est INSANE, vous avez la bulle, les BoP, vos wings à la con, vous avez du CC de fouuuuuuuuuuu avec repent, un cc qui ne partage même pas le même DR qu'un blind (coucou les hpal/assa en 22), une mobilité de fou avec vos freedoms et votre monture de !@#$% là, votre classe me fait tellement rage vous savez pas. J'arene en RMP à 2.3 de MMR et le seul moyen de win vs un hpal c'est d'essayer de le one shot avec un CC parfait, une coordination de fou sur les dégâts, et vous demandez un up ?
Et le truc qui me fait le plus rage c'est la double sac.... C'est quoi le cd de cette ^-*!@ ? 1 minute ?

T'aurai pu post avec autre chose qu'un prêtre pour être plus crédible :(
14/10/2018 22:43Publié par Adnaley
14/10/2018 17:28Publié par Jukebotx

T'aurai pu post avec autre chose qu'un prêtre pour être plus crédible :(

C'est du pareil au même.
Portant dans le classement v2 dans le top 10 il y a 3 hpal dont un qui est 1er, et v3 le 3eme est un hpal.

Il reste vraiment moins représenté mais pas si injouable que ça apparemment.
Nan mais le hpal est plutôt bon actuellement je comprend pas pourquoi il demande un up...
Oui le hpal est bien actuellement.
Et sans parler de l'avis des personnes avec des côtes de moins de 2k comme moi ou n'importe quel classe et viable.
Sur les stream pvp 2k7+ ils râlent beaucoup sur le pal, il y a un hpal 2 comp sur 3.
Donc il va pas être up.

Oui je joue priest mais actuellement tu tunnel le priest est il fait rien.
Le soucis des gens c'est qu'ils laissent le priest spam dps avec du free cast chatiment 10min donc oui on fait mal quand on est free mais il faut ce placer pour le los ou le dps.

Rejoignez la discussion

Retour au forum