"Cold Heart" Mais qu'est ce que c'est que cette m**** !

Chevalier de la mort
On est d'accord que le talent "Cold Heart" c'est juste l'idée de gamedesign la plus pourrie qu'on ai jamais vu.

!@#$%^ des dégats qui s'incrémentent avec le temps sur un sort de snare c'est juste la mort du game design et la preuve d'un total battage de burnes de la part de Blizz.

Alors qu'ils auraient foutu un spell supplémentaire avec un CD qui aurait fait exactement les mêmes dégâts ça aurait pas été juste plus intelligent ? Vraiment je comprend pas la logique, c'est le non-fun absolu et en plus le truc est un must-have !
Ils ont repris sur le légendaire de Légion mais dans le fond t'as pas tors
En pvp c'est pas mal par contre.
Ouai bof faut avoir du stack pour être efficace donc du temps.
Je vois pas en quoi ça gène, ça permet d'utiliser un spell qu'on utilise pas tellement en PVE habituellement.

Le seul soucis, c'est que si tu veux juste snare un add sans le tuer, faut être vigilant.
Ben en pvp quand tu sauvage, tu croise un gars ton premier reflex c'est de le ralentir, donc hop, ralentissement + de bon dégâts = pas mal

Bon après tu meurs comme une !@#$% car ta aucune survie en dk comparé à des mecs avec des invuls/esquive/carapace, mais tu comprend l'idée ^.^

Robustesse glacial mdr notre seul CD def, cette blague, quand mon voleur peut esquiver pdt 10s tout les coups et du coup empêcher vos soins avec la frappe de mort.

Cette équilibrage abusé sur ce jeu.
Jean-Chialage est de retour sur le game
Ouai enfin il a pas vraiment tord !
Je chiale pas c'est une vérité quand ta 30% de réduction aux dégâts toute les 3 minutes alors que d'autre c'est 100% de réduction pendant 10s facile, le dk c'est une cible facile hein, avec mon voleur / DH, un dk givre c'est une grosse victime hein, et j'ai un dk aussi donc le mieux c'est de pvp en sang en vrai, c'est dommage mais bon.
Tu veux pas juste arrêter de faire des hors sujet dans TOUS tes posts ou changer de classe d'alt ? T'es gavant, va t'acheter une vie merci.

Pour en revenir au sujet,

01/10/2018 17:36Publié par Arhagas
Je vois pas en quoi ça gène, ça permet d'utiliser un spell qu'on utilise pas tellement en PVE habituellement.

Le seul soucis, c'est que si tu veux juste snare un add sans le tuer, faut être vigilant.

Ben voila par exemple en quoi ça gène. Et puis je trouve que c'est un choix tellement fainéant. Je n'ai aucune envie de passer mon temps à le tracker, si au moins il brillait quand il est à 20 stack !
02/10/2018 09:10Publié par Kahras
Tu veux pas juste arrêter de faire des hors sujet dans TOUS tes posts ou changer de classe d'alt ?

Dis le mec qui post avec un rogue pour se plaindre d'un spell DK, c'te foutage de gueule

Je n'ai aucune envie de passer mon temps à le tracker, si au moins il brillait quand il est à 20 stack !

Bah fait un Weak Aura
Dis le mec qui post avec un rogue pour se plaindre d'un spell DK, c'te foutage de gueule

E.R.E ?
02/10/2018 10:34Publié par Raekhar
E.R.E ?

???
Par contre le vrai sujet c’est pourquoi ça gèle pas comme le légendaire ?
Ça c’était top ! Mais non... à plus
Je n'ai aucune envie de passer mon temps à le tracker, si au moins il brillait quand il est à 20 stack !

Si tu veux pas passer ton temps a tracker tes CD va jouer a Pokémon, tu feras gagner du temps a tout le monde.

Vu que l'objectif de BfA c'est de limiter les contrôles, je pense qu'avoir de gros dégâts + un stun c'était clairement trop.
06/10/2018 10:40Publié par Danskã

Vu que l'objectif de BfA c'est de limiter les contrôles, je pense qu'avoir de gros dégâts + un stun c'était clairement trop.

tousse *voleur* tousse
01/10/2018 12:03Publié par Kahras
On est d'accord que le talent "Cold Heart" c'est juste l'idée de gamedesign la plus pourrie qu'on ai jamais vu.

A noter que des équivalents de cette idée existent dans d'autres mmo pré-WoW.
J'étais surpris que ça n'ait pas été implémenté plus tôt en fait.
Perso j'aime bien.
12/10/2018 10:51Publié par Snoopgob
01/10/2018 12:03Publié par Kahras

A noter que des équivalents de cette idée existent dans d'autres mmo pré-WoW.
J'étais surpris que ça n'ait pas été implémenté plus tôt en fait.
Perso j'aime bien.

+1

La mécanique n'est pas si débile en soi. De mon point de vue, elle permet de réutiliser les sorts "useless". On notera que n'importe quel DK givre et/ou "__" (mettez ici n'importe quelle classe de dps) doté d'un cerveau ou au moins d'une certaine expérience de jeu dans WoW (ne vous basez pas sur mon score IO.raider ou autre ineptie du genre, le point de vue vient juste d'un joueur lambda qui fait du +4/5/6, qui joue sur serveurs officiels depuis WoD avec grand maximum 3/4 potes, donc forcement un minimum de PU, ce qui ne fait pas de moi un mauvais joueur, étant un gros joueur de MMO depuis une quinzaine d'années) notera l'importance des contrôles et autres "CC" afin de faciliter la survie du tank (et donc du groupe) en MM+.

En fait tout vient des joueurs à la base. Tu as besoin de retarder l'arrivée d'un trashmob sur le tank afin de faire survivre le groupe (et ne pas perdre de précieuses minutes en MM+) ou tu préfères juste avoir 2k de plus de DPS (grace à un skill de dégats à gros CD sur un logiciel type "Skada" et autres Kikimeter et au final perdre du temps à courir?

Un truc con pour survivre quand tu es un "bon" joueur est de penser à ce que tu peux apporter au groupe. Oui on a peut être pas le plus gros dps jamais vu dans toute l'europe de la campagne du bled où on vit, mais au moins on a permis a des gens de jouer leur perso, de survivre, d'éviter un wipe et donc de continuer le donjon. Au final tout le monde est content, la personne qui a utilisé son CD est "fière" de l'avoir utilisé au bon moment, le groupe content d'avoir survécu ou passé le pack de mobs, et dans l'ensemble ça contribue à une ambiance plus sympa... Et a du plus gros loot!

Rejoignez la discussion

Retour au forum