4%, clairement pas assez.

Chevalier de la mort
Je suis actuellement en raid, le seul changement que je remarque, c'est que je reste quelques secondes de plus dans le haut du tableau et que je descends moins vite dans les derniers.

Ils auraient même pu mettre 15% que je pense que ça n'aurait pas été assez (un peu comme le mage feu et ses up multiples qui ne font toujours pas de cette spé, une spé viable).

J'espère de tout coeur une refonte, ça devient déprimant.

Je regrette tellement d'avoir lâché mon war pour mon DK..
Certes, cela étant à voir tes logs tu as pas mal de marge d’amélioration.

Et pareil pour mage feu; le notre top notre recount régulièrement (il top celui de WCL aussi remarque...).
Salut,

Je viens de voir tes logs sur les fight en HM et clairement le soucis vient principalement de ton côté
Certes le Dk Unholy n'est pas au top mais il reste viable
Le up uh de 4% est suffisant.
Faut pas cracher dans la soupe, on reste derrière le frost dans certaines situations
et devant dans d'autre mais le fossé est moins violent.

Seul remarque à noter, j'aimerais bien avoir un buff gargouille histoire de retrouvé un semblant de Valkyr.
04/10/2018 01:03Publié par Yuki
Salut,

Je viens de voir tes logs sur les fight en HM et clairement le soucis vient principalement de ton côté

Euh, clairement pas.

Quand je regarde et compare mon skada avec celui d'un autre dk impie avec un ilvl identique/supérieur, le pourcentage de dégâts par attaque est quasi identique à chaque fois.

J'ai rarement des trous dans ma rotation, preuve qu'à ce niveau je m'en sors bien.

J'ai également regardé tes logs. Ton dps est au dessus mais je m'attendais à bien plus venant de quelqu'un qui dit que le soucis vient de moi (no offense).

Les seules choses dont je suis fautif sont :

-Je ne farm plus du tout l'azérite pour le collier depuis 3 semaines
-Je n'ai toujours pas les trinkets opti pour ma spé
-Je ne farm plus la réputation des champions d'azeroth pour up le collier

Pour le reste, si tu prends un combat où je suis vivant du début jusqu'à la fin, je peux difficilement faire mieux
04/10/2018 10:23Publié par Metalika
04/10/2018 01:03Publié par Yuki
Salut,

Euh, clairement pas.

Quand je regarde et compare mon skada avec celui d'un autre dk impie avec un ilvl identique/supérieur, le pourcentage de dégâts par attaque est quasi identique à chaque fois.

J'ai rarement des trous dans ma rotation, preuve qu'à ce niveau je m'en sors bien.

J'ai également regardé tes logs. Ton dps est au dessus mais je m'attendais à bien plus venant de quelqu'un qui dit que le soucis vient de moi (no offense).

Pour le reste, si tu prends un combat où je suis vivant du début jusqu'à la fin, je peux difficilement faire mieux
Change ton second trinket uz (Vial of animated blood) car 2 trinkets use c’est rincé, prend un sombrelune si tu peux te le permettre ou vas sur le site HeroDamage pour voir t’es bis et les farm en dj. Bon pour le set azerite c’est random tu peux rien y faire. Enchante t’es 2 rings Kappa et vu ta mastery tu peux play avec griffs des ombres dans certaines situations, foire pas tes open et garde un oeil sur dbm pour anticiper les phases Cleav/Aoe.Pour revenir sur tes trinkets prend des fat stats force c’est tjrs ça.
04/10/2018 12:13Publié par Faorelx
04/10/2018 10:23Publié par Metalika
...

Euh, clairement pas.

Change ton second trinket uz (Vial of animated blood) car 2 trinkets use c’est rincé, prend un sombrelune si tu peux te le permettre ou vas sur le site HeroDamage pour voir t’es bis et les farm en dj. Bon pour le set azerite c’est random tu peux rien y faire. Enchante t’es 2 rings Kappa et vu ta mastery tu peux play avec griffs des ombres dans certaines situations, foire pas tes open et garde un oeil sur dbm pour anticiper les phases Cleav/Aoe.Pour revenir sur tes trinkets prend des fat stats force c’est tjrs ça.

Yes, les trinkets sont en cours de farm. J'ai parmis les trinkets les plus trash du jeu mais quand ça veut pas looter, bah ça loot pas :p. May the god of luck be with me <3
J'avais fait une belle réponse, avec des points et tout mais c'est pas passé donc je fait court.

4% ca change ni la survie degueu, ni les switch horrible, ni le fait que les auto attaque de la goule (et les siennes) sont notre top dps.
Et quand on regarde les sims, a low stuff on passe de pire classe a low tier, et a 385 on passe de dernier a avant dernier.

La classe continue donc de faire du dps sur le grattage et les erreurs des autres (surtout sur un raid de type Burst the adds)

Donc mauvais pansement sur jambe de bois.

Rejoignez la discussion

Retour au forum