Archive of the Titan

Chasseur de démons
Salut ami(e)s DH :)
Petite question concernant le trait azé Archive of the titan, est-il utile de l'avoir x3 ?
Merci de vos réponses :)
Tu peux en cumuler x3 oui mais je vois pas l'intérêt.
Vaut mieux chopper des pointes démoniaques amélio ou la gueule béante en def ou alors la matrice laser pour être axé dps plutôt que de stack l'archive x3 vu que çà fait partie du tier 1 c-à-d là où on a le plus souvent nos bis trait d'azérite.
Je pense qu'il joue dps, donc il vaux mieux éviter ces traits :p.

En raid tu peux stack X3 l'archive, ce n'est pas bis mais la différence avec les meilleurs est acceptable, et ce trait est viable autant en mono qu'en multi donc c'est cool. En donjon par contre c'est un des pire je pense, alors X3 pas une bonne idée.
J'avoue avoir du mal à savoir quel trait prendre..
Sur icy veins y'a un graph en tenant compte du dernier patchnote des meilleurs dps par traits.
https://bloodmallet.com/index.html
Mieux que Icy veins.
Merci pour vos réponses, mais j'ai bien vu que laser et archive sim devant. Mais je cherchais à comprendre s'il était utile d'avoir archive x3 ? ou s'il vallait mieux (comme dans mon cas) mettre archive x2 et thirsting blades x1 par exemple. Sachant que je MM+ beaucoup et raid..
28/09/2018 00:31Publié par Mëlwasûl
En raid tu peux stack X3 l'archive, ce n'est pas bis mais la différence avec les meilleurs est acceptable, et ce trait est viable autant en mono qu'en multi donc c'est cool. En donjon par contre c'est un des pire je pense, alors X3 pas une bonne idée.

En donjon l'archive est bien uniquement si tu enchaine les combats sans pause, et même la ce n'est pas bis, si tu perd le buff ça devient très mauvais. Thirsting blades est ok mais pas fou, utilisable uniquement en mono quoi. Le mieux en donjon est 3X unbound chaos (pour grosse aoe), 3X revolving blades (hybride aoe/mono, le plus intéressant je pense) ou 3x dagger in the back (uniquement mono la).

En raid, sur boss mono je pense que 1x thirsting blades est cool, mais moins bien sur les boss multi, à toi de voir.
Super, merci de ta réponse :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum