Sang en M+

Chevalier de la mort
Bonjour venant de passer 120 il: y a peu j'envisage de jouer ma dk en tank mythique +

je fais appel a vous actuellement car je m’interroge sur les stats a privilégier et aux traits d'azerite les plus utiles

Hate poly est-ce correct pour M+ ou peut-on envisager une optique Hate crit ?

d'apres ce que j'ai lu sur icy veins rite de sang, catalyseur instable sont de bons talents qu'en est-il du 3eme ? quelle pièce prendre ?

merci d'avance de vos réponses
Salut ami dk,

Pour ce qui est des stats, si tu souhaite faire un gros dps , c'est Hate > Poly, Par contre si tu souhaite avec une grosse Survie, ce seras plutôt Poly>Maitrise =D

A propos des Traits, perso je vais mettre en prio Ossements des Damnés, pour le surplus de def, ainsi que la Transfusion, voir meme L'étreinte des Ténèbres pour la ponction sur des mécanisme de Boss qui font vraiment mal pour soulager le heal.

Ensuite sur les autres anneaux, je penses que je vais prendre tout ce qui up la Maitrise et la hate en prio ^^

Mais bon vus ton stuff actuel ( je suis dans le meme cas) prend juste ce qui te up le plus pour le moment, et profite du Warfront qui vas arriver sous peu pour te full stuff 340 , ca te permettras peut etre d'avoir un peu plus de choix dans tes traits.
Et la hâte critique c'est tellement pas opti ?

en tous cas merci de ta réponse :) pour du M+ la hâte poly est plus opti a haute clé ?
Plus opti je ne sais pas , je n'en suis pas encore là, mais bon je me dis que plus on va monter, plus les boss vont faire mal, et donc on vas avoir besoin de défenses, en sachant que le Shield sur la frappe de mort n'est pas négligeables, je penses que je vais rester, personnellement, sur Poly-Maitrise =)

En sachant que je ne joue pratiquement qu'en PU je préfères soulager mon heal que d'etre deuxième dps :p

Au pire fait des Sims et tu verras bien =D
Poly/maitrise ? Whut?
D’où tu sors ça?
J’ai déjà vu des trucs dans le genre ou l’idee était de jouer autre de WotN mais je pensais que tout le monde était revenu à la raison :D

Hâte > poly > maitrise > crit for survie
Hâte > crit for dd (techniquement le crit est sûrement mieux si tu sims mais t’as toujours besoin de mitigation).

Honnêtement en M+ j’irai hâte > crit. De toute façon comme l’ilvl reste prio (str/stam); si t’as pas de chance t’as des stats secondaires en carton et puis c’est tout !

Pour l’explication (sans rentrer dans les chiffres, c’est long, skippez si vous vous en foutez)
L’idee de la hâte n’est pas de réduire le DTPS mais de donner plus de DS donc plus de HPS donc paradoxalement de rendre ta vie plus linéaire.
C’est beaucoup plus facile à visualiser sur les paladins mais c’est exactement le même concept.
Chez les pally maitrise/poly est mathématiquement (ie en moyenne) l’opti qui permet d’avoir le plus de dmg réduction MAIS ça ouvre un grand gap entre les moment si où t’es sous mitigation et les moments où t’es en carton.
L’idee la hâte c’est de se dire que tu vas prendre en moyenne plus de dommages mais que tu vas réduire les périodes sans SotR/DS et du coup tu n’es pas dans une situation « 0 dmg, 0 dmg, oups mort ».

En résumé le TC en tank ne repose pas sur la question « comment prendre le moins de dommage en moyenne »; mais « comment ne pas mourir » et c’est deux questions entièrement différentes avec des implications entièrement différentes.

C’etait l’explication pas du tout claire ni précise :D désolé pour le pavé, j’espere que vous arriverez à y trouver un truc utile ^^
Comme dit mon vdd, finalement, si t as pas de chance, t auras des stats secondaires inintéressantes. Personnellement j essaye de privilégier la hate jusqu’à un certain cap...

Ensuite, poly. Crit et maitrise, c est égal pour moi.
Ce qui va changer, c'est surtout les traits azérith selon moi.
Tu va respé pour prendre du damage plutôt que de la survie, parfois même du déplacement.

Pour les stats, cela dépend du MM+.
Si tu fait du 10+ et que tu négliges ta survit, tu va te faire découper par certains pack.
La hâte est juste la meilleure stat quoi qu'il arrive.
La maîtrise est tellement ... mauvaise, selon moi, je l'a trouve déjà situationnel en raid alors en MM+, je ne suis vraiment pas convaincu.
Le crit et la poly se valent, bien que la poly, selon moi aura une meilleure utilité sur les pack que tu ne peux pas kit.

Résumé :
Hâte > poly >= crit > maîtrise (valable qu'en MM+ et cela dépend du donjon)

Par contre, le switch d'arme peut être intéressant, passé sur l'arme repos des rois peut être un bon assist DPS.
Coucou merci de vos réponses je vais rester en hate poly et m'efforcer d'avoir du bol ce qui est pas garantie :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum