Azerite , un besoin vraiment important?

Histoire
C'est plutôt niveaux impact de l'épee que je suis déçu le coup aurait dû avoir plus de conséquence que quelques petites hémorragies qui ont toujours l'air inoffensif

Même magni te dit une fois que tu as soigner trois fissure azeroth va beaucoup mieux...

Je trouve que azeroth qui se meurt aurait pu avoir de meilleurs conséquence... Terre stérile, nappes freatiques contaminé, météo déréglé, animaux rendu agressif ( oui à trois élémentaire et deux globules mais franchement) catastrophe naturel, épidémie de maladie....

D'un point de vue personnel je trouve que la disparition de certaines ressources et la rarification de certaine aurait été un prétexte plus légitime à la guerre que le cailloux qui brille...

CA aurait plus justifier la guerre en se disant qu'il n'y avait pas assez de ressources pour tout le monde....

Dsl pour le hors sujet mais autant l'azerit était au cœur du conflit au début autant maintenant y a que magni qui semble s'en soucier et nous pour le collier et encore c'est plus la cupidité que notre côté bon samaritain je pense
03/10/2018 01:16Publié par Kythra
Je trouve que azeroth qui se meurt aurait pu avoir de meilleurs conséquence... Terre stérile, nappes freatiques contaminé, météo déréglé, animaux rendu agressif ( oui à trois élémentaire et deux globules mais franchement) catastrophe naturel, épidémie de maladie....

Sans oublié un tsunami provoqué par la main d'appui d'un titan déchu :P
02/10/2018 18:23Publié par Lonath
Et vous , vous en pensez quoi?

Alors, pour commencer, je trouve ça très con de dire que l'azérite est rare alors qu'elle venait à peine d'être découverte...
Ensuite, peut-être qu'avec le temps d'autres gisements sont apparus, et c'est tout de suite devenu un minerai moins rare qu'on ne le supposait.

03/10/2018 00:49Publié par Shadunke
Concernant Dame Corsandre, c'est moi ou elle porte aussi un collier d'Azerite?

Oui, mais ce n'est pas le Coeur d'Azeroth. :)
L'azerite est TRES rare !!!
Dans le sens ou on en a jamais vu avant il a fallu une blessure tel qu'elle puisse arriver jusqu'a la surface.
On en vois peut etre en abondence mais lorsque Azeroth sera soigner il n'y aura plus aucun moyen de s'en procurer donc malgrés l'abondence, l'aspect ephemere rend l'Azerite tres rare.
03/10/2018 01:43Publié par Lonath
03/10/2018 01:16Publié par Kythra

Sans oublié un tsunami provoqué par la main d'appui d'un titan déchu :P

J'y avais pensé aussi d'ailleurs, quand il pose la main sur Azeroth pour donner le coup d'épée. Et puis, sans rapport à l'Azerite, je doute qu'Azeroth tourne dans tout les sens, ou qu'on soit à l'envers mais, il plante l'épée sur l’hémisphère nord, Silithus est au sud. Il aurait pu plante l'épée en plein sur Hyjal par exemple, ou il y'a Nordrassil, là ça aurait causé de plus gros enjeux et gros dégats. Parceque bon, Silithus à part une dizaine de druide et des insectes, y'a rien. Encore je sais pas si les druides y étaient toujours à ce moment là.
03/10/2018 11:54Publié par Shadunke
je doute qu'Azeroth tourne dans tout les sens, ou qu'on soit à l'envers mais, il plante l'épée sur l’hémisphère nord, Silithus est au sud.

ou alors Sargeras pop au niveau de l'hemisphere sud et comme il n'y a pas de haut/bas dans l'espace, ils ont orienté la camera pour qu'il semble la tête en haut.
03/10/2018 11:54Publié par Shadunke
Et puis, sans rapport à l'Azerite, je doute qu'Azeroth tourne dans tout les sens, ou qu'on soit à l'envers mais, il plante l'épée sur l’hémisphère nord, Silithus est au sud.

Alors je vais te donner une phrase du meilleur prof de géo de tout les temps : Perceval le gallois , ou provencal le gaulois pour les intimes :
"Encore ces connerie de Nord et de Sud ; Suivant comment on est tourné ça change tout!"
Eh toi là.. Pchiiiiit oui toi..

J'en ai de la bonne, 10po le gramme ça te dis ?

On en trouve de nul part celle là. Elle brille et tu décolle avec jte jure
où alors :

Plot twist : En fait c'était pas le sang d'Azeroth mais des morceaux d'on ne sait quel minerait dégueulasse issu d'on ne veut savoir quel fluide de N'zoth (un peu comme la saronite quoi) et on est juste en train via ce collier de lui redonner pleine puissance pour corrompre le titan.

Pis ça expliquerai pourquoi cette ressource rend tout ce qui l'approche complètement débile et obnubilé par sa collecte.
D'ailleurs le jours ou Azeroth naîtra, il ce passera quoi? La fin du monde ?
03/10/2018 13:47Publié par Kaelstakas

On sait pas , on sait même pas si elle va éclore , elle peut ne pas éclore , elle peut éclore et provoquer la fin du monde , ou encore éclore sous l'était d'âme pour se constituer un corps ou un avatar , les possibilitée sont multiple.
Si ça se trouve, elle va vouloir nous massacrer pour avoir sucer son sang pendant des milliers d'années :o
03/10/2018 13:29Publié par Orsath
où alors :

Plot twist : En fait c'était pas le sang d'Azeroth mais des morceaux d'on ne sait quel minerait dégueulasse issu d'on ne veut savoir quel fluide de N'zoth (un peu comme la saronite quoi) et on est juste en train via ce collier de lui redonner pleine puissance pour corrompre le titan.

Pis ça expliquerai pourquoi cette ressource rend tout ce qui l'approche complètement débile et obnubilé par sa collecte.

J'ai une théorie un peu similaire, mais en gros N'Zoth va profiter de tous l'Azerith qu'on récupère, quand on tombera dans un piège dans une prochaine MaJ, voir même, directement par Muradin qui nous amènera dans la gueule du loup, car "Azeroth" lui a dit!

Tout cela se passerai à la fin de l'extension et on aura donc N'Zoth qui passera du plus faible au plus puissant des DTA. Puis, extension d'après, on l'affronte!
03/10/2018 13:49Publié par Lonath

On sait pas , on sait même pas si elle va éclore , elle peut ne pas éclore , elle peut éclore et provoquer la fin du monde , ou encore éclore sous l'était d'âme pour se constituer un corps ou un avatar , les possibilitée sont multiple.

Surtout que les autres titans, ces gros irresponsables, ils sont patis oklm nous laissant avec nos merdes grandissante pendant qu'on s'occupait de leur affaires sur argus.
Le problème actuel de l'azerite, c'est que narrativement on s'en fout, c'est lié à un système gameplay, et c'est environ tout.

Les quêtes de Magni sont juste osef, sa faction est osef. C'est juste une expédition dans des endroits clés. Et en plus, la skyzophrénie des joueurs bat son plein.

L'Alliance et la Horde puise l'Azerite, et on entend Magni nous dire "oh les !@#$%^- ils puisent l'azerite plutôt que soigner Azeroth". Ouais, ok, je me sens bien placé pour leur faire la leçon la.

Mais vraiment, le principal problème, c'est qu'on se sent jamais impliqué dans cette partie de l'histoire.
Si tu vas en Silithus au fur et à mesure que tu augmentes ta réputation au Champion d'Azeroth, tu peux "soigner" la planète par moment et augmenter le niveau de puissance du Coeur.

Mais à part ça...
03/10/2018 14:16Publié par Rorschah
Si ça se trouve, elle va vouloir nous massacrer pour avoir sucer son sang pendant des milliers d'années :o

Elle aurait tellement raison ))
03/10/2018 15:56Publié par Theodora
Le problème actuel de l'azerite, c'est que narrativement on s'en fout, c'est lié à un système gameplay, et c'est environ tout.

Les quêtes de Magni sont juste osef, sa faction est osef. C'est juste une expédition dans des endroits clés. Et en plus, la skyzophrénie des joueurs bat son plein.

L'Alliance et la Horde puise l'Azerite, et on entend Magni nous dire "oh les !@#$%^- ils puisent l'azerite plutôt que soigner Azeroth". Ouais, ok, je me sens bien placé pour leur faire la leçon la.

Mais vraiment, le principal problème, c'est qu'on se sent jamais impliqué dans cette partie de l'histoire.

Perso ça m'a tellement gonflé d'avoir des arcs scénaristiques ou on risque toujours la fin du monde (avec des gros méchants toujours plus gros et toujours plus méchants ) qu'au final l'agonie d'azeroth me passe un peu au dessus.
03/10/2018 23:02Publié par Valarios
Perso ça m'a tellement gonflé d'avoir des arcs scénaristiques ou on risque toujours la fin du monde (avec des gros méchants toujours plus gros et toujours plus méchants ) qu'au final l'agonie d'azeroth me passe un peu au dessus.

Bah les gros méchant c'est à la fois un probléme , et pas un probléme.
Comment tu veut passer scénaristiquement d'un méchant surpuissant et superbadass à joe l'alcollo du fond du bar?
On a déjà ralé de la monotonie et de la non importance des quêtes qu'on a eu jusque là ; quand on a un méchant puissant , il faut que le suivant le soit d'avantage ; l'inverse ça marche pas.

Comme Argus, elle se projettra style holograme et se formera physiquement. Si c'est comme ça avec Argus, ça sera comme ça aussi avec elle je pense.

Rejoignez la discussion

Retour au forum