Azerite , un besoin vraiment important?

Histoire
04/10/2018 00:01Publié par Lonath
Comment tu veut passer scénaristiquement d'un méchant surpuissant et superbadass à joe l'alcollo du fond du bar?

AH mais on passe pas à joe l'alcollo justement mais à un rapport de force équilibré entre deux factions.

Le probléme avec les gros méchants c'est justement que normalement le rapport de force est totalement déséquilibré et notre victoire n'en est que plus miraculeuse (alors qu'en vrai on leur roule dessus)

Cependant le fait d'instauré un rapport de force inter-faction permet des combats plus serré dans on ne connait pas forcement l'issu (sauf quand on fait du Dataminage comme nous).

Gul'dan/KJ/Archi/Argus

ça à beau être des entités super puissante de la mort qui tue, je sais qu'on les poutre sans gros probléme, l'Alliance c'est moins sur voir même carrement incertain.
04/10/2018 00:14Publié par Shadunke
03/10/2018 13:47Publié par Kaelstakas
D'ailleurs le jours ou Azeroth naîtra, il ce passera quoi? La fin du monde ?

Comme Argus, elle se projettra style holograme et se formera physiquement. Si c'est comme ça avec Argus, ça sera comme ça aussi avec elle je pense.

Je pense pas qu'on puisse prendre argus comme exemple , la planéte servait de QG à la legion , sargeras peut trés bien lui avoir ordonné de ne pas détruire la planéte en naissant.
03/10/2018 11:54Publié par Shadunke
03/10/2018 01:43Publié par Lonath
...
Sans oublié un tsunami provoqué par la main d'appui d'un titan déchu :P

J'y avais pensé aussi d'ailleurs, quand il pose la main sur Azeroth pour donner le coup d'épée. Et puis, sans rapport à l'Azerite, je doute qu'Azeroth tourne dans tout les sens, ou qu'on soit à l'envers mais, il plante l'épée sur l’hémisphère nord, Silithus est au sud. Il aurait pu plante l'épée en plein sur Hyjal par exemple, ou il y'a Nordrassil, là ça aurait causé de plus gros enjeux et gros dégats. Parceque bon, Silithus à part une dizaine de druide et des insectes, y'a rien. Encore je sais pas si les druides y étaient toujours à ce moment là.

Vu l'urgence de la situation pour Sargeras à ce moment là, je pense juste voulu faire un max de dégâts le plus rapidement possible, donc il a planté ça là où il a pu, j'imagine
Je ne parle pas de Sargeras lui même. Juste de ce que blibli aurait pu faire. Prendre Silithus? Y'a rien là bas, sauf deux-trois insectes, si seulement y'aurait eu un truc avec C'thun, ou son sang qui aurait pu corrompre l'Azerite par exemple, ce qui aurait pu rendre cinglé ceux qui s'en servent ou un truc du genre. Si blibli aurait voulu rendre la chose plus impactant, faut prendre une zone plus importante et presque vitale. Et j'ai donné l'exemple d'Hyjal pour ça, parcequ'il y 'a Nordassil, l'arbre-monde.
La plupart oublie qu'on est en temps de guerre.
Ca ne me choque pas du tout que l'Azerite aie livré ses secrets de destruction après si peu de temps.

La guerre a toujours permis un bond en avant concernant les avancées technologiques.
04/10/2018 15:09Publié par Shadunke
Je ne parle pas de Sargeras lui même. Juste de ce que blibli aurait pu faire. Prendre Silithus? Y'a rien là bas, sauf deux-trois insectes, si seulement y'aurait eu un truc avec C'thun, ou son sang qui aurait pu corrompre l'Azerite par exemple, ce qui aurait pu rendre cinglé ceux qui s'en servent ou un truc du genre. Si blibli aurait voulu rendre la chose plus impactant, faut prendre une zone plus importante et presque vitale. Et j'ai donné l'exemple d'Hyjal pour ça, parcequ'il y 'a Nordassil, l'arbre-monde.

C'est vrai ! Mais l'extension est loin d'être finie, on aura peut être du nouveau autour de silithus !
04/10/2018 22:09Publié par Ruhk
04/10/2018 15:09Publié par Shadunke

C'est vrai ! Mais l'extension est loin d'être finie, on aura peut être du nouveau autour de silithus !

...
Comme une dernière quête au palier exalté, mystérieusement absente.
En parlant de quêtes et réputations, normal que j'ai pas la suite de la quête sur Vol'jin? (je suis exalté chez les zanda) J'ai aussi vu un haut-fait sur un artefact reconstitué pour Brann, mais j'ai rien en jeu. D'ailleurs niveau quête cet extension c'est du foutage de gueule, dés qu'on a fini nos 3 zones y'a kedal. en dehors de celle de Vol'jin ou il manque une partie visiblement, j'en sais rien.
Alors pour les Titans, qui pendant des années était enfermé et retenu par Sargeras, je pense qu'il ont d'autre préoccupations et peut-être même des plus grande menace a contrôlé, mais pour N'zoth et bah c'est bien possible qu'il puisse aspiré directement sa pouvoir magique afin d'avoir toujours plus de puissance et peut-être donné naissance a un nouveau DTA ou plutôt NDTP (Nouveau Dieu Très Puissant)

02/10/2018 23:12Publié par Kaelstakas
Vue l'hémorragie planétaire actuelle, comment est il possible de sauver Azeroth, meme magni me paraît pessimiste.
Les titans sont au courant de la situation il n'ont pas envient d'aider ?
D'ailleurs les dta n'on pas non plus intérêts à ce que Azeroth meurt des suite de ces blessures (vue qu'ils sont envoyés pour la corrompe) nzoth n'aurait il pa intérêt à soigner Azeroth ?
Bien sûr avec l'arrière pensée de mieux la corrompre
05/10/2018 00:25Publié par Theterreurx
NDTP (Nouveau Dieu Très Puissant)

j'aurai plutôt dis DPA (Dieux pas ancien)
04/10/2018 00:18Publié par Valarios
Le probléme avec les gros méchants c'est justement que normalement le rapport de force est totalement déséquilibré et notre victoire n'en est que plus miraculeuse (alors qu'en vrai on leur roule dessus)

A part archi à hfc , sur quel boss de fin on a roulé?
LK? Sans tirion on aurai tous reroll dk.
KJ (bc)? Sans kalec on l'aurai jamais vaincu
Aile de mort? c'est l'âme du dragon qui fait les 2/3 du boulot.
(soo ça remonte à trop loin je me souvient plus du fight mais il me semble qu'il y a les autres chefs pour nous preter main forte non?)
Argus? On se fait aider par les titan , et réssussiter par eonar.
Même ragnaros qui n'est même pas un boss de fin d'extention , on a eu besoin de l'aide de 2 des plus grand druides de tout les temps et d'un demi dieux.
Alors niveau roulage de boss on a vu mieux.
Les sha et Y'shaarj? C'thun? Kel'thuzad? Oxixya et Néfarian? Lei Shen? Les astres vénérables? J'en oublie peut-être.
Vous pensez qu'une fois libre Ghunn et Nzoth vont s'allié ou ce tapé dessus ?
ils pourront pas s'ignorés bien longtemps
05/10/2018 13:04Publié par Kaelstakas

il y a des éléments qui laisseraient penser que g'huun pourrait revenir ? j'avais cru comprendre qu'il disparaissait définitivement à la fin d'uldir
05/10/2018 04:09Publié par Lonath
A part archi à hfc , sur quel boss de fin on a roulé?
LK? Sans tirion on aurai tous reroll dk.
KJ (bc)? Sans kalec on l'aurai jamais vaincu
Aile de mort? c'est l'âme du dragon qui fait les 2/3 du boulot.
(soo ça remonte à trop loin je me souvient plus du fight mais il me semble qu'il y a les autres chefs pour nous preter main forte non?)
Argus? On se fait aider par les titan , et réssussiter par eonar.
Même ragnaros qui n'est même pas un boss de fin d'extention , on a eu besoin de l'aide de 2 des plus grand druides de tout les temps et d'un demi dieux.
Alors niveau roulage de boss on a vu mieux.

Scénaristiquement oui je suis d'accord mais en terme de ressenti dans le jeu, la menace on l'a sent moyen.
Ce que je veux dire c'est que malgré toutes les instances et aides qu'on à reçu, tout le monde sait que le grand méchant en tête d'affiche va se faire poutrer et qu'on dépouillera son cadavre.
Dans la configuration actuelle nulle ne peut donner le dénouement des instances et de l'extension alors qu'avant tout le monde savait trés bien qu'on finirait par se curé les dents avec Sulfuras (pas facile d'ailleurs) !

Du coup je trouve que c'est plus impactant comme ça.

Les DTA, de la même espèce si on peut dire, n'ont jamais été alliés. Durant l'empire noir ils se mettaient sur la gueule, avec les éléments à leur service en prime.
05/10/2018 13:32Publié par Shadunke

Les DTA, de la même espèce si on peut dire, n'ont jamais été alliés. Durant l'empire noir ils se mettaient sur la gueule, avec les éléments à leur service en prime.

Ouai mais Ghun est pas de la même espèce, cela dit je pensais aussi qu'il était dead pour de bon. Mais Ghunn est un faux DTA, dont potentiellement soumis à un autre DTA.
05/10/2018 13:32Publié par Shadunke

Les spoilers 8.1 indiquent que même si ça se fout sur la gueule du coté des armés du vide, si il y à un intérêt commun, ils bossent ensembles.
Enfin, pour les armées du Vide, reste à savoir si le petit couteau était réellement un DTA comme certains ont pu le dire, mais les faits sont la: Ils ne s'aiment pas, mais peuvent bosser ensemble
Comme la horde et l'alliance en fait.

Rejoignez la discussion

Retour au forum