La voie de l'Archer est bafouée (Hunt MM à BFA)

Chasseur
Je trouve la MM fun qu'à bas lvl pour upper en donjon ^^
05/10/2018 14:26Publié par Týraphon

-En spc maîtrise des bêtes tu peut gagniez a l'usure en temporisant avec le soin du pet et les contrôles.

-En spc survie tu cogne tellement comme un sourd sur le heal qui passe sont temps a essaye de remontez sa vie jusqu’à crever a l'usure.

Devinez le qu'elle est utiliser en aréne ?

Ta strat de fuyard en précision ?

Tu es serieuse xD?
Je me ballade avec mon disci, et depuis le debut de l'extension jamais un hunt quelle que soit sa spé m'a tué à l'usure xD Soit je suis morte car des potes à lui se sont ramenés. Soit il a fuit ou alors il est resté et il est mort au bout de 3 ou 4 min.

C'est quoi tes heals qui se font tuer par un seul dps sérieux??? Ils sont juste mauvais.

Tu imagines en BG ou en arene si un soigneur ne pouvait pas remonter la vie d'un mec qui se fait taper par un seul autre??? ce serait juste ridicule. C'est contre le principe meme du soigneur.
09/10/2018 10:59Publié par Elunnia
05/10/2018 14:26Publié par Týraphon

-En spc maîtrise des bêtes tu peut gagniez a l'usure en temporisant avec le soin du pet et les contrôles.

-En spc survie tu cogne tellement comme un sourd sur le heal qui passe sont temps a essaye de remontez sa vie jusqu’à crever a l'usure.

Devinez le qu'elle est utiliser en aréne ?

Ta strat de fuyard en précision ?

Tu es serieuse xD?
Je me ballade avec mon disci, et depuis le debut de l'extension jamais un hunt quelle que soit sa spé m'a tué à l'usure xD Soit je suis morte car des potes à lui se sont ramenés. Soit il a fuit ou alors il est resté et il est mort au bout de 3 ou 4 min.

C'est quoi tes heals qui se font tuer par un seul dps sérieux??? Ils sont juste mauvais.

Tu imagines en BG ou en arene si un soigneur ne pouvait pas remonter la vie d'un mec qui se fait taper par un seul autre??? ce serait juste ridicule. C'est contre le principe meme du soigneur.

T'es tomber que contre les mauvais alors ^^", j'ai déjà down toutes classes heal en 1v1

PS: en bm évidement, en preci, c'est exactement l'inverse :D
09/10/2018 11:20Publié par Anømäly

T'es tomber que contre les mauvais alors ^^", j'ai déjà down toutes classes heal en 1v1

PS: en bm évidement, en preci, c'est exactement l'inverse :D

Ou bien c'est toi qui n'est tombé que sur des mauvais :)
Sa logique est bien plus sensée que celle de croire qu'un dps peut ouvrir n'importe quel heal, si c'était le cas le heal en arène serait juste ridicule. (pas de dps et pas de heal suffisant pour tenir un dps)
C'est pas avec les petits contrôles du bm que tu vas gérer un heal en train de se full heal ou que tu vas le mettre oom.
Le plus probable en 1vs1 c'est que ton self heal soit suffisant pour faire durer le combat trois plombes sans que personne n'arrive à tuer l'autre et que ça se finisse par un "abandon" d'un des deux.

PS : Je parle à niveau équivalent bien sûr, si tu prends un heal qui vient de pop 120 contre un chasseur 370+ forcément c'est pas la même.
Par-contre faut pas généraliser le heal c'est pas uniquement un prêtre discipline.

Puis si avec un Patamodon tu arrive pas a faire suer un healer 1v1 en spc survie, Bha c'est pas l'archétype du hunter le problème, c'est ta gestion ou la différence d'équipement.

Quand c'est un combat d’arène 2V2 je te garantie que le mec crame sa mana en face.

Outre la légende du hunt qui claque dissimulation+ double trinker+ talent orc + double-dose+précision+ cast visée = instant kill ennemie.
(Avec un malus de 50% aux lieux de 100% car nerf en pvp de visée minutieuse)
...
La spc précision ne vaut rien en générale, l'essence même de cet spc n'a que trés peux d'utilité, si ont me demande de choisir entre 3 chasseur un maître des bêtes/un survie/un précision.
Même si on a besoin d'un "dps exclusivement distance" je prendrai pas la précision et ça que se soit pve/pvp/aréne.
(A la limite Bg car il peut être protéger et sa na pas forcement besoin de courir partout.)

Puis le hunt quoi ... vous savez le nombre d'outil qu'on nous a donnez et abandonnez car X raison c’était trop fort ?

-Peur des bêtes pour "fear" les druids formes.

-Contrôle du familier car je sait pas c’était plus fun que utile, y a peut être quelqu’un qui en abuser pour taunt des trucs a l'abris.

-Le poison drain de mana, car sa tuer tout les classes a mana qui savait pas dispell poison... ou ne pouvez pas ?

-Le piége de serpent, un piège que j'adorer car certes sa ne payer pas des mines mais sa foutez des dégât sur le temps partout en bg.

-Piqure de la wyverne pour controle et isolez des cibles.

-Flèche noir et tir explosif qui a fait que la spc survie était fun a jouer a distance,(Aprés on a tous eu sa nouvelle version venin de la vipère)

-Tir de barrage qui était sur-utiliser, maintenant c'est tout l'inverse le pire sort du hunt juste après le nouveau "Con"-cept du tir explosif, fallait surtout pas qu'on hésite a prendre double dose ou l'autre trait passif qui garantie un critique.

Y a surement d'autre mais le temps les a effacée de ma mémoires.
Tyraphon, je suis d'accord avec toi pour dire que la spé MM est moisie actuellement, même si loristiquement je la préfère.
Evidemment que blizz à complètement foirée le design de la spé. A Wod elle était encore sympa d'ailleurs on avait toujours chimère et tir mortel je crois.
Bien sur que c'est débile d'avoir dégager le fear bete (marrant face aux druides ^^) la piqure de la vipere qui mettait OOM les pal ret (mouahahahah) etc...

Mais un DPS quel qu'il soit ne doit pas pouvoir tuer un soigneur. Qu'il soit une nuisance en l'obligeant a se focus soin lui meme, ok, mais pas plus.
C'est la dessus que je rebondissais. Et le spé discipline est franchement pas le plus abusé des heals. A part en RMP on en voit peu à haute cote comparé au druide par exemple.
D'où le : le mieux a faire en chasseur si on engage un heal (encore plus un disci)1v1 c'est de se barrer sinon on meurt. Et j'en ai tué pas mal des spé bete/survie pour le savoir ;p
10/10/2018 10:46Publié par Elunnia
Mais un DPS quel qu'il soit ne doit pas pouvoir tuer un soigneur. Qu'il soit une nuisance en l'obligeant a se focus soin lui meme, ok, mais pas plus.

En fait, le soucis ce n'est pas de ne pas pouvoir tuer un Heal, c'est que le Heal seul puisse nous tuer.

Comme dit plus haut, ils ont voulut faire en sorte que chaque spé puisse être utile dans n'importe quel situation. A l'époque de la Mono spé, c'est un raisonnement qui peut se tenir. Durant l'époque de la Double spé, pourquoi pas, ça reste limite.
Mais maintenant à l'époque où on peu changer de spé n'importe où, c'est totalement illogique.

Si tu veux pex en heal, tu ramènes des copains; Tu veux allez vite en Tank, tu ramène des copains, tu veux aller vite en DPS, ben tu ramène des potes pour pas claquer.
Là où les autres spé arrivent à s'en sortir plus en Solo, le Précision est revenu à la Base d'une utilité, mais dans un groupe.

Pour revenir sur les disparitions de technique, si on nous remettait ce fichu tir Tranquillisant et le Drain de mana, voir le Tir mortel, ouaip, on pourrait être de vrai plaie pour les Heal (autant sur eux que sur ceux qu'ils soignent) avec une gamme de jeu plus large.
Et cela permettrait de ne plus être dans une banale course de DPS à qui tape le plus fort.

08/10/2018 16:23Publié par Galagos
On ne sert quasiment jamais de Tirs rapides
Perso, après une flèche multiple, avec une double dose (ou même sans quand tu es bas Foca), ça passe pas mal ^^.
...
aucun peler GM ne fera rien et ou dev même combat !!!
La politique de BliBli a toujours été de flinguer les classe les plus jouée pour "sois disant favoriser" les autres classe du jeux ...
Après autan d'année ne toujours pas avoir compris que cela ne mène a rien est déplorable et prouve haut combien ils sont incapable de voir qu'ils ont tord !!
Beaucoup de problème dans cette spé que j'aime tellment et je peux pas changer MB ou Survie, cette spé est le principe et le vrai gameplay d'un chasseur, les chasseur sont principalement des archers avec un pet qui a un role secondaire, La MB une spé ou la majorité du DPS est fait par les pets ce qui ne doit pas etre le cas pour un chasseur , la survie une spé cac débile.
J'ai aimé le truc de vulnérabilité en légion au contraire de plusieurs personnes, c'est que c'est impeu difficile de maitriser bien cette spé avec la vulnérabilité mais avec un bon addon comme weakaura on peut s'adapter et la maitrise rapidement.
les dev ont donné au chasseur préci une meilleur mobilité c'est bien mais ils l'ont détruit en pve (AOE) et surtout en PVP. en mono PVE je le trouve assez bien le précision mais en AOE c'est vraiment terrible, en Mythique+ si il'nya pas + de 2 mobs devant toi on peut pas faire de DPS tandis que les autres membres du group
te dépasse en DPS, + le sort dispo pour faire de l'aoe c'est la misère, si visée n'est pas disponible et le tir rapide tu reste les mains croisé et tu attend ce qui nous oblige a changer toujours les talents et prendre le talent barrage pour au moins faire un DPS d'aoe constant et puis on est obligé de rechanger les talents contre les Boss monocibles.
en PVP c'est la catastrophe , t'as aucune technique pour faire du DPS si tir rapide n'est pas disponible et c'est vraiment difficile dce lancer une visée en pvp avec un temps de cast trop long , quands je cast visée et avant sa fin je me trouve souvent déja mort , le talent pret à tirer vaut mieux qu'ils l'enleve ca sert à rien le truc proc rarement 5% de chance avant c'étais mieux 8%.
les solutions à mon avis concernant le pvp: ajouter une talent pvp concernant la visée qui réduit le temps de cast de cette technique, en pve plus au moins ce n'est pas un problème avec une hate elvé, en pve AOE changer tir piégé 2 cibles ou + et rendre la technique barrage une technique fixe.
in the end, désolé pour mon francais je m'éxprime pas bien, je parle pas bien le francais c'est pour ca peut etre que j'ai fais des fautes d'orthographe .

Rejoignez la discussion

Retour au forum