Quel est LE meilleur MMORPG ?

Discussion générale
Bonjour à tous,

Vu que l'on voit beaucoup de personne se plaindre ces derniers temps, notamment sur les forums, la question semble pertinente. Je ne connais pas tous les MMORPG que j'ai listé, j'en ai peut-être oublié, mais j'ai essayé de ne pas en rater d'important.

Voici donc un sondage où vous pouvez choisir 1 seul MMORPG ! Moyen de voir si sur les forums il y a aussi quelques personnes qui aiment encore ce jeu, et de proposer des alternatives aux autres, le tout gentiment s'il vous plaît :< !

http://www.strawpoll.me/16586995

Vous êtes pas obligé de commenter votre vote spécialement, mais les résultats m'intéressent pour ma part. Ce sera WOW pour moi ;)
Les sondages sont interdit il me semble ! Après wow voila !
Courageux d'aller à contre-courant, j'espère que tu as une bonne spé tank : )

J'ai voté wow aussi.
05/10/2018 18:43Publié par Chèrie
J'ai voté wow aussi.
Wow parce que....Wow quoi.
GW2 :)

Je viens de m'y remettre et d'acheter path of fire.
WoW. De toute façon je n'ai joué qu'à WoW. J'ai essayé SWTOR...2h. Les autres ne m'attirent pas.
World of Warcraft, of course :D
World of Warcraft n'est pas le meilleur MMORPG.

C'est le seul, à vrai dire.

Le ''reste'', c'est juste des challenger mal financés voués à s'éteindre.
Le seul qui a l'air à peu près sérieux, c'est el famoso FF croix barre v.
Tu as oublié LOTRO qui n'est quand même pas un "petit" mmo ^^
J’ai pas voté car il n’y a qu’un seul choix.

Donc je m’abstiens.
FF14 contient ce qu’il me manque aur WoW et Wow contient ce qu’il me manque sur FF.

Bien que deux gameplay différent, si d’un point de vu contenu les deux étaient sur pied d’égalité, j’irais sur FF14.

Et sans en avoir honte dans son genre étant un fan de tour par tour il m’arrive d’avoir mes periodes Dofusienne :p

Après WoW restera mon premier vrai Mmo.
Mais je reste encore trop attaché au WoW d’avant pour dire que celui actuellement en place mérite la place de numéro 1 :)

Donc voilà, je vote pas !
Les deux, sans compter wow, qui m'ont retenu le plus longtemps sont SWTOR et TSW.
D'ailleurs je crois que t'as aussi zappé TSW ^^

Pour moi les 4 meilleurs sont dans l'ordre : wow, swtor, lotro et tsw :)
WoW, quoi qu'il arrive chaque joueur de wow le porte dans son coeur et on a beau faire des pause on fini toujours pas remettre un mois d'abo, puis deux, puis trois, puis sans vraiment s'en rendre compte on est repartie pour une grosse période.
05/10/2018 18:43Publié par Chèrie
Courageux d'aller à contre-courant, j'espère que tu as une bonne spé tank : )
J'ai une guilde alors ça devrait le faire ! :)

05/10/2018 19:23Publié par Pénombre
Tu as oublié LOTRO qui n'est quand même pas un "petit" mmo ^^
Autant pour moi je viens de chercher et je ne connaissais pas !

05/10/2018 19:23Publié par Feÿâ
J’ai pas voté car il n’y a qu’un seul choix.
Ca peut en bloquer certains c'est clair, mais j'ai voulu éviter ça, on peut pas proposer 1-2-3 choix max sur strawpoll, donc entre 1 et 50 j'ai préféré que les gens réfléchissent vraiment à leur choix (ou ne puissent pas troll en masse :p).

05/10/2018 19:29Publié par Pénombre
D'ailleurs je crois que t'as aussi zappé TSW ^^
Comme pour LOTRO, autant pour moi ^^, j'aurais apprit l'existence de 2 MMO ce soir !

Merci pour vos réactions aventuriers ! :<
05/10/2018 19:15Publié par Eykériss
World of Warcraft n'est pas le meilleur MMORPG.

C'est le seul, à vrai dire.

Le ''reste'', c'est juste des challenger mal financés voués à s'éteindre.
Le seul qui a l'air à peu près sérieux, c'est el famoso FF croix barre v.

Le seul à avoir des millions d'abonnés surtout car je joue à des mmorpg certains anciens et c'est au top vis à vis de ce je cherche et pas besoin d'avoir 5M d'abo pour ça.

Le marché du mmorpg est plutôt bien en ce moment, j'parle pas de la qualité du contenu mais y'en a pour tout les types de joueurs et surtout les mastodontes d'avant l'époque WoW sont toujours là et ça c'est cool, j'passe de pures soirées sur daoc and co.
Tibia...? Personne ?!

Bon ben wow. Juste pour l'histoire cest splendide. Tu as un monde entier a découvrir avec différentes epoques et histoires. C'est vraiment un lore merveilleux
Wow qui met le reste à l'amande, comme je ne suis pas étonné.
Y'a pas EvE Online.

Sondage de low.
05/10/2018 22:57Publié par Ginzha
Y'a pas EvE Online.

Sondage de low.

J'ai même pas vu le sondage lol, il manque effectivement pas mal d'mmorpg.
J'ai une grosse envie de me mettre à TESO parce que justement le contenu HL de WoW me plaît pas.

Rejoignez la discussion

Retour au forum