Mission Gold Coup de GUEULE

Discussion générale
Bonjour à tous,
Ce message est surtout destiné aux devs!
Pouquoi ne proposez vous pas des missions gold donnant 1000 PO par réussit comme sur Argus avec bonus 1500 PO si 200%?
Ca ferait un petit plus pour avoir un peu de PO IG car depuis BfA ca devient un peu la misère complète si on n'a pas beaucoup de temps de farm...
Merci de penser à remettre ca pour la 8.1 !!
Parce que c'était juste stupide de pouvoir amasser plus de gold que tu n'en dépenses, le tout de manière totalement passive ?

L'inflation, toussa.
Pour que tu achète un jeton de wow et le vendre pour avoir des po.
Parceque
Blizzard a tout intérêt que les joueurs aient des PO IG pour acheter des jetons cher car si le jeton baisse à l'HV, moins de gens l’achèteront en euros...
28/09/2018 20:04Publié par Wyo
Blizzard a tout intérêt que les joueurs aient des PO IG pour acheter des jetons cher car si le jeton baisse à l'HV, moins de gens l’achèteront en euros...
Je vois pas bien ou c'est dans leurs intêret vu, y aura toujours quelqu'un pour acheter des jeton en euro et en po , que le po ce revende 150 000 au lieu de 200 000 c'est le problème des joueurs pas celui de blizzard.
Actuellement ça ne me dérange pas.

En revanche ça me ferait grave ch... si ils nous ressortent une prochaine monture à 2 000 000 ou 5 000 000 po à la prochaine extension. Là ils prouveraient définitivement leur envie de vendre des jetons, mais on en est pas encore là.
28/09/2018 20:16Publié par Srassas

En revanche ça me ferait grave ch... si ils nous ressortent une prochaine monture à 2 000 000 ou 5 000 000 po à la prochaine extension. Là ils prouveraient définitivement leur envie de vendre des jetons, mais on en est pas encore là.

Le but de ces montures, tout comme les réparations, les commission de l'ah etc, c'est justement de réduire l'inflation, de diminuer la quantité de gold en circulation, c'est évident que t'en aura d'autres.

Ces montures n'ont RIEN d'obligatoire, si tu achètes des jetons pour les obtenir, c'est toi que ça regarde, uniquement toi.
28/09/2018 20:16Publié par Srassas

Si y a encore ce genre de truc à la prochaine extention je serais d'accord avec toi, pour le moment je vois juste qu'ils veulent réguler le flux de po acquis par les farmer fief / domaine depuis 2 extentions.
c'est une très bonne chose. on avait trop de po sans rien faire, et ça, c'était pas normal.
Le expéditions des îles brisées donnent plus de pièces d'or que les expéditions sur les îles de bfa.
28/09/2018 19:44Publié par Wyo
Ca ferait un petit plus pour avoir un peu de PO IG car depuis BfA ca devient un peu la misère complète si on n'a pas beaucoup de temps de farm...

Tout le monde est logé à la même enseigne.
Et il existe des tas de façon pour se faire des po : pécher, revendre du stuff craft etc...
C'est une honte, on nous enlève des features et certains sont contents ...

Qu'ils remettent les PO facile, je veux ma monture à 5M !
C'est dingue alors comment les joueurs investissaient dans un Yack a MoP sans les WQ ou le domaine/fief.

Serait ce des Houdinnis ?

Il ya des tonnes de façons de se faire des PO mais ca prends plus de temps que de faire trois clics c'est tout.
Blizzard tente actuellement de réduire drastiquement l'inflation.

La plupart des joueurs ne s'en compte que maintenant, mais l'or en circulation accumulé à Legion a déjà bien du réduire : entre les répas, les sceaux (7kPO pour deux, quand même), les commissions HV qui ont augmenté et les prix des compos maintenus très hauts par les farmeurs d'HV, sans parler des montures et des patrons, les "gold sink" sont très nombreux.

Les seuls à s'en tirer, ce sont ceux qui farme l'HV, justement, et ceux qui farment minerai/plantes. Les autres sont en train de voir leurs golds fondre, et comme les prix ne baissent pas énormément, ils voient leur pouvoir d'achat réduire.
moi ce que je ne comprend pas c est la limite hebdo d achat de jeton...j ai l occasion de me faire pl le raid en mm pour 4 millions de po et impossible de réunir cette somme cette semaine via la boutique.
mal foutu comme limitation.
28/09/2018 21:05Publié par Gobelet
Les seuls à s'en tirer, ce sont ceux qui farme l'HV, justement, et ceux qui farment minerai/plantes. Les autres sont en train de voir leurs golds fondre, et comme les prix ne baissent pas énormément, ils voient leur pouvoir d'achat réduire.

C'est tout à fait ca... On nous habitue a être à l'aise pour ensuite nous couper toutes les sources...
Et sinon , vous avez une memoire ? Car bon , les mission qui rapportait masse po y'en a eu plein fin wod ( et meme un peu au debut) , a legion , au debut de legion , les mission d'domaine de classe rapportait autant que le bateau actuellement , donc a la limite , attendez juste que les mission arrivent plus tard dans l'extension ? ( a ce niveau la , c'est de la logique hein , ils ont fait ce schema deja deux fois , c'pas completement illogique de se dire que c'est parti pour refaire la meme hein ! ) donc mission de fief / domaine / bateau : peu rentable en debut d'extension -> rentabilité accrue plus tard
28/09/2018 21:47Publié par Peng
Et sinon , vous avez une memoire ? Car bon , les mission qui rapportait masse po y'en a eu plein fin wod ( et meme un peu au debut) , a legion , au debut de legion , les mission d'domaine de classe rapportait autant que le bateau actuellement , donc a la limite , attendez juste que les mission arrivent plus tard dans l'extension ? ( a ce niveau la , c'est de la logique hein , ils ont fait ce schema deja deux fois , c'pas completement illogique de se dire que c'est parti pour refaire la meme hein ! ) donc mission de fief / domaine / bateau : peu rentable en debut d'extension -> rentabilité accrue plus tard

Si tu as de la mémoire, justement, le cap gold dépendait de l'ilvl du sujet et de niveau du sujet et de sa qualité (vert/bleu/épique). Là, a priori, tes sujets épiques et au maximum de leurs capacités et de leur niveau, mais rapportent autant sinon moins qu'un sujet vert lvl90 de WoD.
Voilà ce que tu as sans doute omis dans l'équation.
Perso je pense pas qu'on gagnera plus de gold avec le temps a voir mais sincerement j'en doute la fonction des compagnons de mission est totalement délaissée pour moi donc non j'ycrois pas trop .

Blizzard a mon sens veut diminuer les gold en jeux il a certainement trop de gens au dessus des 10M de po .
28/09/2018 20:29Publié par Talyie
c'est une très bonne chose. on avait trop de po sans rien faire, et ça, c'était pas normal.

Euh, le problème n'est pas là ! On s'en moque de se faire des po, mais là t'à plus rien qui en rapporte ! Nuance !

On est passé du coq à l'âne.

Quand tu vois le prix des répas ! c'est une honte pas étonnant que les gens demandent des prérequis complètement fumés pour faire le moindre truc. 2 ou 3 wipes dans un donjon et t'arrives facile à 200po de répas ! Faut pas pousser !

Autant les montures ça reste du cosmétique et du non indispensable, ceux qui les veulent n'ont qu'à s'investir, autant les répas on peut pas passer à côté !

Pour ma part, en faisant les émissaires quelques MM+ et quelques Wipes je n'ai gagné que 1.400 po depuis le début de semaine et encore je ne raid pas !

Rejoignez la discussion

Retour au forum