Comment jouer le war fury?

Guerrier
Bonjour à tous.

Comme dis dans le titre je recherche des personnes pouvant m'expliquer la mécanique du far fury car je ne suis sur pas de faire correctement les choses.

Petite indication, je ne suis que lvl56 et ne parle que de PVE.

Merci d'avance pour des réponses dans le sujet et constructives... (Pas de war c'est nul, ou bien,arrête fury, joue arme c'est plus fort... je m'en fou, j'adore trop me balader avec 2 2H dans chaque main....)
Personnellement je te dirais de juste t'amuser a lvl up pour l'instant et ne pense pas trop a l'opti de cycle DPS car c'est une chose qui ne compte vraiment qu'au lvl max.
Mtn si tu veux quand même t'entrainer a bien le faire le but en war Fury est de monter le plus vite possible a 75 de rage pour claquer saccager (grâce au talent carnage) et rentrer dans l'État enrage et faire un max de dégâts. En gros c'est ton sort prioritaire des qu'il est dispo tu le fais par dessus l'exécution. Derrière ça tes sorts prio ça va être des talents que tu n'as pas encore (briseur de siège et rugissement sauvage) et ensuite sanguinaire et coup déchaîné.
Claque témérité quand tu peux quand tu tapes sur un boss et voilà c'est a peu près tout.
Je te conseille également de lire le guide sur le site icyveins qui consacre un paragraphe au leveling en war Fury (les meilleurz talents etc).
Aussi n'hésite pas a agro 3-4 mob s'ils ne te tuent pas car tu peux faire de l'aoe très facilement avec tourbillon + saccager/sanguinaire/coup déchaîné. Tu fais juste ton cycle normal et tous les deux sorts tu claques un tourbillon

Voilà grossièrement ce qui pourrait un peu t'aider pour ton leveling :)
Si tu vise l'opti vise les 20% de hâte minimum

En muti-cible utilise toujours un tourbillon pour faire en sorte que tes deux prochaine attaque mono touche 4 cible en plus.

Pour les sort de burst utilise les toujours après que tu 'Enrage' Histoire optimisé tes dps

Genre Témérité,Briseur de siège,Sanguinaire,Saccager, Cri du dragon après tu essaie de charger ta rage et lançer un saccager le plus rapidement possible histoire de bénéficié 'Enragé' le plus souvent possible

Après niveau build, tu devrai plutôt cherché toi, de comment tu veut le jouer. Niveau talent le fureur à quand même du choix, c'est plus niveau sort de base q'il est à plaindre.
Il n'est vraiment pas dur à prendre en main vraiment un classe pour les débutant très peu de sort, polyvalent et dégât correct.

Il lui manquerais surtout un sort pour temporisé, son sort défensif et très fort mais suffis d'un petit CC, ou alors que l'ennemie fuis pour le rendre inutile
Je ne vise pas vraiment l'opti... mais je voulais savoir un peu comment jouer le perso car je cliquer un peu o pif... dès qu'un sort avait un proc ou autre par je cliqué sans vraiment trop y réfléchir ^^
En tout cas merci pour vos réponse ça m'éclaire déjà pas mal sir la façon de jouer.
La base même du war fury est de balancer des "Saccager" le plus possible (pour obtenir le buff "Enragé" ). Pour cela il y a deux solutions : sois monter ta rage le plus rapidement possible, sois te buffer "Cri de bataille" le plus souvent possible.
Tout le cycle du war fury est basé sur ca !

Je te conseil un petit icyveins des familles :
https://www.icy-veins.com/wow/fury-warrior-pve-dps-guide

Tu trouvera le cycle, les BiS quand tu aura le lvl, etc etc ...
Tu as dis « je clic un peu au pif »
Oublie le clic.
06/10/2018 19:01Publié par Ledo
Tu as dis « je clic un peu au pif »
Oublie le clic.

En effet le dps, et encore plus un dps CaC, doit de jouer au clavier. Faut prendre le coup mais c'est beaucoup plus simple, rapide, efficace.
Affiches tes sorts là où sont naturellement tes yeux grâce a des addons pour voir les sorts dispos et les procs (Genre weakaura ou un modificateur d'interface si t'as une aprem a perdre)
Compliqué pour moi de jouer au clavier pour diverses raisons de santé... on va dire^^

Cependant je prend acte de tous vos autres conseils concernant week auras et pour le fait monter rapidos la rage.

Encore merci à vous tous.
07/10/2018 23:10Publié par Morgath
Compliqué pour moi de jouer au clavier pour diverses raisons de santé... on va dire^^

Cependant je prend acte de tous vos autres conseils concernant week auras et pour le fait monter rapidos la rage.

Encore merci à vous tous.


Si c'est seulement la main gauche qui pose problème tourne toi vers les souris type mmo avec un max de touches ce sera une alternative viable ;)
Exactement, c'est ce que j'ai personnellement.

Ce n'est pas seulement viable, c'est autant optimisé que d'avoir tout les binds sur le clavier.

Pendant des années j'ai joué en mouse-click du à des soucis de carpiens, optimisé mes interfaces, vitesse de souris pour maximiser les choses et être le plus efficaces possible.
J'avais un peux atteind le Graal du "mousclick" en PVE. A mon humble niveau.

Puis un jour j'ai acheté une Roccat Nyth, pendant 1 an et demie, par flemme de devoir tout réapprendre, sortir de mes habitudes, je n'ai pas configuré mes 12 touches sur les cotés. Mais aussi parce que je n'avais pas envie de perdre mes performances en raid le temps de prendre les choses en mains...
Et arriva le pré-patch de BFA...j'en ai profité, me suis forcé mais depuis je ne m'en passerais pour rien au monde.

Le plus important sur les 12 touches supplémentaires de la souris, le reste en bind autour de mon ZQSD et c'est partie poulette.

Ho...en dps, je n'ai pas gagné grand chose, mais la ou tout change, c'est en réactivité, très grandement. Les combats PVE en mouvement ne me pose plus aucun problèmes, les kicks en urgence n'en parlons même pas, que du bonheur.
Bref, les micro-gestions supplémentaires que nécessite le mouse-click dans de nombreux cas et qui au final font perdre petit a petit un temps précieux, et donc, du DPS n'existe plus. Sans parler de mes placements et aussi ma survie.

Et le PVP dans tout ça ? Les petits malins qui, avant, me tournaient autour en riant en prennent plein la bouche. Et ça, ça vaux tout l'Or du monde. ;D

Je suis même allé plus loin dans ma démarche, j'ai tout bonnement delete la touche qui me permettait de reculer, fini le backped.

Franchement, Morgath, fait ce que j'ai fait, tu verras le jeu sous un autre jour après.
Ok... Oro... juste une question concernant ta souris... j'ai en effet vu pas mal de ces souris... mais je trouve les boutons très petit par rapport à mes gros doigts... est ce que cela est quand même ergononomique et adapté à toutes les mains?
Oui, globalement, moi aussi j'ai des mains de camionneur, j'ai du me faire à une certaine gymnastique avec quelques raideurs avant de m'y habituer, après tu apprendras à déplacer ta mains si besoin sur la souris pour les touches que tu pourrais avoir du mal à atteindre.

En gros bind le plus important sur ce qui est le plus souple pour toi, les moins important sur le reste de la souris et le clavier autour de tes touches de déplacements. Essaye de faire en sorte également d'avoir tes spells par catégorie, ne pas mélanger n'importe-comment ^^.

Par exemple, j'ai le dps + survie en priorité sur la souris, le reste sur le clavier c'est les spells PVP/Kick/Contrôle/Charge et autre + le bond.

Tu vas certainement avoir du mal au début: La souplesse, le fait de ne plus regarder tes spells en mouseclick aussi, mais avec de l'entrainement (mémoires tout ça) ça viendra petit à petit.
Il faut juste se faire violence, bien configurer tes sorts pour optimiser, mais c'est le prix à payer pour ne rien regretter ensuite. ^^

En souris tu en a deux très très bien à des prix abordable ni exorbitant:

La Roccat Nyth que j'ai et la Corsair Scimitar, les prix ne sont pas aberrant.(Craché, je gagne peux ^^)

Je n'ai pour le moment pas tester d'autres marques, évite juste les Razer (peu solide).
S'il le faut renseigne toi sur des forums spécialisés de joueur, genre Canard PC coté Hardware.

Ma première Roccat m'a fait deux ans avant d'avoir le clic gauche qui déconne un peux. Je trouve ça très correct avec une utilisation lourde, assidu et continu.
J'en ai d'ailleurs commandé une neuve pour le début de semaine ^^.

Au plaisir de t'avoir aidé et donné envie de passer un cap. :)
Merci pour tes précieux conseils...
Bon je te cache pas que les souris que tu m'a conseillé représente qaund même un petit budget...
Cependant, disposant d'une naga 6 boutons je vais m'entraîner sur celle ci et si je vois que j'accroche au gameplay peut être je vais investir dans "plus de boutons" ^^... tout en couplant avec quelques sorts sur clavier voir ce que cela donne ^^
08/10/2018 15:12Publié par Morgath
Merci pour tes précieux conseils...
Bon je te cache pas que les souris que tu m'a conseillé représente qaund même un petit budget...
Cependant, disposant d'une naga 6 boutons je vais m'entraîner sur celle ci et si je vois que j'accroche au gameplay peut être je vais investir dans "plus de boutons" ^^... tout en couplant avec quelques sorts sur clavier voir ce que cela donne ^^

Astuce de heal qui jouait avec Vuhdo et une souris possédant "seulement" 2 boutons supplémentaires, si tu binds toutes tes touches ainsi que shift+touches, tu atteindras les 12 touches, tu peux faire pareil avec ctrl
Perso j'utilise une souris avec seulement deux bouton sur les coté et 1 seul me suffis pour un sort de move speed et l'autre pour le push-to-talk.

Mes touches:
A E R F T X C V 1 2 3 4 5
Shift+A E R F T X C V 1 2 3 4 5
et le BOUTON CENTRAL de la molette de la souris

Tu peut même ajouter la molette haut et bas et rajouter shift+ qui 4 touche raccourci en plus.

Avec la plus part des personnage tes tranquille, en fureur tes vraiment à l'aise.

Pas oublié de changer Q et D avec les esquive que les touche assigné de base sur tourné sur soit même qui est complètement inutile
Aussi, mais je pense par contre que vous risquez de le perdre un peux avec les Shift+ par exemple, ça demande bien plus de travail et il risque de s'emmeler les pinceaux plus longtemps.

Perso, j'ai tout bind sans les Shift + car j'ai la place sans m'écarteler les mains grâce à ma souris 12 boutons. (Sans compter la roulette et deux petits boutons supplémentaires pouvant faire office de switch)
Bonjour, je up à ce sujet afin d'en savoir plus au sujet de la spé fury

Je découvre tout juste cette voix sur laquelle j'ai tout de suite accrocher pour sa dynamique

La raison pour laquelle j'ai besoin de conseilles est que je débute ce perso pour un projet évolutif 80. Les points sur lesquels je butes sont les suivants:

- J'aurais environ 15% de hate et souhaiterais gemmer hate, ce qui donnerait un total de 28.5%. En ayant au passage une méta qui proc quelque chose comme +29% hate (10% uptime environ).
Celon vous, avec un tel score de hate, la prio des talents est elle toujours la même? En particulier sur les lignes 15 et 75

- Je pensais gemme hate (+13.5 de score) mais focus la force (+17.5%pa total) serait elle viable, une fois un certains palier de hate atteint?

Merci pour vos réponses, je connais mal le war fury et un peu d'aide sera la bienvenue (surtout vu le dps requis en raid old school, cela demande une bonne opti)
Ça sert à rien de monter autant ta hâte (15% suffit amplement en pex) si derrière rien ne suis en crit mais surtout maitrise.

Et puis bon...s'inquiéter de ton opti en leveling, franchement, penses-y une fois 120. ^^
Ah non, je crois que tu m'as mal compris.

L'objectif est un projet avec d'autres joueurs où nous allons découvrir les raids du palier 80.

Après petit détail qui a son importance, je vais jouer avec des épées avec un gros proc force, d'où mon interet de maximiser la hate

Je me demandais surtout si avec un gros gain de cette stat, les prio talents changeaient. L'autre stat qui sera présente sur mon équipement sera le crit vu qu'à ce niveau aucune piece ne donne de maitrise
@Anamagazi

C'est extremement difficile de te dire maintenant les prio stats du lvl 80. Avec le scaling et autres saloperies, les stats ne peuvent pas vraiment être comparées avec celles lvl 120.
J'imagine que tu peux garder la prio de base hate>force>mastery >> all, mais niveau pourcentages on va pas pouvoir t'aider à trouver les seuils à viser

Rejoignez la discussion

Retour au forum