Votre monture la plus rare !

Discussion générale
Salut , je suis collectionneur de monture de monture , et je me demandais quelle est votre plus belle pièce !

Perso moi c'est : La fusée x-51 , une monture tcg qui vaut entre 8-10M de PO , seulement 11 exemplaires en Europe !

Et puis si je devrais dire celle que j'ai loot , c'est difficile , invincible , mimiron , elegon , cheval de guerre embrasé ...
Onyxia,personnellement.

Depuis que j'ai play a wow,c'était la seule et unique monture que je voulais (car je la trouvais magnifique,et elle l'est toujours d'ailleurs,j'suis en admiration dessus.)

Et je l'ai loot y'a environ 3 mois.
Après genre,5 ans de farm ? voir plus ?

Mais eeeenfin,je l'ai eu <3

Si pas , tête de mimiron , et les 2 au TDF,sont celle que j'aime le plus aussi,avec les Cendres d'Al'ar.

Invincible je l'aime bien juste pour le taux de loot. >o

Voilà,c'est ma rareté de mount à moi !
J'ai loot Onyxia au premier try et je suis monté une fois dessus x)

Mais gg le loot ^^
Le renard de guerre.

Et je vais pas parler d'Anzu que j'ai loot sur un malentendu il y a quelques jours sinon je vais m'énerver dans une langue inconnue.

Mais oui, mon renard de guerre vicieux. Ma seule carotte pour que je fasse des RBG coté à Légion (bon j'ai eu aussi le piaf vicieux des elfes de sang mais bon).

Même dans la prison où tout le monde sort son trotteur pour contourner les packs, je sors mon renard ! oui ca nage pas bien mais m'en fous !
Si je me fie à worldofwargraphs.com, pour moi c'est le bélier forgelaube, à 0.6%!
j'ai toutes les montures d'extérieur et c'est de quoi je suis le plus content ( sauf l'hippocampe)
Ton armurerie doit pas être a jour car il te manque quand même pas mal de monture facilement obtenable c'est dommage.

et malgré ton invincible apparemment les monture d'event te boudent niark niark !
sinon plus seieusement moi celle des miennes que j'affectionne c'est au choix :
le destrier de tyrael et le chien du magma ^^
mention spéciale aussi pour ma mort sur roue :p
Pour moi la plus rare car j'ai mis bcp de temps à l'avoir c'est les Cendres d'Alar, depuis que c'était solotable (donc lvl 80) je l'ai fait et je l'ai seulement eu, l'année dernière le lendemain de Noël (joli cadeau :p). C'est aussi la seule que je voulais vraiment. Je la trouve vraiment magnifique malgré que ce soit une ancienne monture.
Après je dois en être au même taux de loot pour la monture d'Attumen et je l'ai toujours pas ! Mais dans tous les cas pourtant et j'adore les montures, aucune ne me fera autant de 'joie' que les Cendres d'Alar, c'est comme si j'était comblée maintenant :)

Mais si on parle en terme de rareté, je penserai à la Serre de l'étoile du vide. En vrai moi j'ai eu de la chance, mais vu son obtention ça me paraissait bien compliqué à farm (et relou en plus), donc de toute façon je l'aurais jamais farmée.
Seriotsih avec son petit renard , meuh meuh !
!
Mon top 3 ce resume a Invincible, le sacageur temporaire infini et le drake d' émeraude je dirais.
Heu aucune idée
J'ai invincible
le proto-drake pourpre
le quiraj rouge
le renard de légion
Je dirais que c’est mon proto Drake noir !

Mais ma monture de cœur reste invincible haha
03/10/2018 20:58Publié par Eridàn
Si je me fie à worldofwargraphs.com, pour moi c'est le bélier forgelaube, à 0.6%!

J'ai regardé par curiosité...et en fait, c'est la version ally du piaf vicieux qui est la plus rare chez moi : 0.5%...
" Elekk de guerre vicieux"

Ah bah...D'accord.

Le renard vicieux n'est qu'à 0.8%.
Si je me fis à wowgraph ça serait :

Grouillante de sang de l’Expédition 1.1%
Hyène d'albatre à 1.4%
Pterreurdactyle cobalt à 2.6 %

Ces trois la ce sont des monture de réputation donc facilement obtenable.

Pour les autres on a :

Le destrier d'argent à 4%
le Griffon spectral à 5.7%
L'Expérience 12-B à 6.1%

Le destrier d'argent à la limite je veux bien, mais l'experience 12b je la pensais pas ci rare, j'aurais plutôt vu le saccageur temporel infini.

Sinon ma petite fierté : les cendres d'alar au bout de 246 try le jours de noël avec en prime un poste sur judgehype ^^
J'ai farm le saccageur temporel avec acharnement sur WoD, dépassant largement les 10k try (genre très largement). Merci aux instances clean en 8-12 mn btw. À Legion j'ai dû faire 2k try avant d'abandonner, et j'ai fait des timewalk pour farm les insignes, deci-delà. En gros je dois avoir 15k try à mon actif et l'idée de la looter est tombé à l'eau.
Et lundi matin, je fais une timewalk sur un reroll pour avoir l'ilvl suffisant pour tag WF. Et que vois-je tomber.

Ce jeu me troll tellement fort que j'ai même pas pris plaisir à l'ajouter à ma collection. En plus, le Chasseur d'époque aurait fait une meilleure monture.
03/10/2018 21:58Publié par Cellistrae
Ce jeu me troll tellement fort que j'ai même pas pris plaisir à l'ajouter à ma collection. En plus, le Chasseur d'époque aurait fait une meilleure monture.

J'ai voulu terminer la réputation de Lune d'Argent sur Histoires (pour préparer l'armure héritage).
Le deal était de prendre le tabard et d'aller dans les instances de BC pour farmer la réputation.
Salle de Setthek. Paf la monture.
La monture que depuis que ma druide a la quête pour l'invoquer, je la farm systématiquement.

Je déteste ce jeu.
03/10/2018 21:58Publié par Cellistrae

T'inquiète pas moi c'est encore pire je l'ai presque reçu dans la boite aux lettre ^^

Sur WoD je pars faire une TW en rush histoire de, je tombe sur le temple du serpent de jade je rush le premier boss le défonce ne loot pas et part direct sur la suite, on fini le donjon tous ça et à la fin je retourne sur le cadavre du premier boss je loot et la le saccageur temporelle.
Une pensé au pick up qui m'avait suivie jusque sur le cadavre du boss en ce demandant ce que je faisais .
L’inséparable rapide je dirais.
selon le site worldofwargraphs.com
C'est mon dirigeable de Sombrelune ( bon je suis acharné avec les reliques et autre item qui donnais des ticket pendant environ 8/12 mois )

Rejoignez la discussion

Retour au forum