Je n'y arrive pas, voleur pvp

Voleur
Bonjour, j'essaie de me mettre à v2 avec un ami rdrood

J'ai récemment abandonné la spé finesse car elle ne m'amusait plus, et j'ai décidé de me mettre à la spé hors la loi, mais j'ai l'impression de ne vraiment pas être une menace

Surtout lorsque je m'entraine en duel mon ami rdrood, impossible de le mettre juste ne serait-ce qu'en danger

C'est pourquoi je demande vos conseils, comment devrais-je jouer mes v2 avec cet rdrood en spé hors la loi que j'apprécie, est-ce que la spé hors la loi est bien viable avec un rdrood ?

Je suis un peu perdu, merci si quelqu'un prend le temps de me répondre !
Hello, c'est normal qu'en duel tu galères. Les heals sont très forts en duel.

En hors la loi, je te conseille déjà de regarder le joueur Pshero en stream sur Twitch. Ça te permettra de voir du gameplay d'un joueur hl, de voir les "Plays" qu'il fait etc.

La spé hors la loi ayant du bon contrôle, couplé au drood qui est également excellent en contrôle. Il faudra réussir à setup le kilo sur une chaîne de contrôle. Par exemple, tu lances un suriné sur le heals, ton drood cyclone. Et pendant ce temps là, vous lancez tout les deux votre burst sur le dps.

A savoir qu'il faudra réussir à faire péter le trinket du heal pour avoir l'opportunité de kill.

Mais ça vient avec l'expérience et l'entraînement.
La meilleure strat à bas elo, vs compo heal/dps, focus le dps en essayant de mettre la pression sans claquer de cd burst, quand le heal use trinket, un cc sur le heal, burst dps avec smoke + aiguillon full ^^ Pour ta smoke il faut que tu sois sûr que le focus reste dedans.
05/10/2018 20:19Publié par Manîak
La meilleure strat à bas elo, vs compo heal/dps, focus le dps en essayant de mettre la pression sans claquer de cd burst, quand le heal use trinket, un cc sur le heal, burst dps avec smoke + aiguillon full ^^ Pour ta smoke il faut que tu sois sûr que le focus reste dedans.

Aiguillon en outlaw, nous avons un génie !
Bon mise à part ma petite boutade nos deux amis on résumer la situation. Tu vas devoir mettre un peu de pression enchaîner des cc sans claquer de CD puis quand il heal en face à trinket tu fais un truc du style entre les deux yeux et ton heal qui enchaîne Les cyclone.
Pour faire craquer le trinket deux possibilité : la même séquence que je viens de te dire ou ton blind. Mais j’ai tendence à blind le heal quand il a pu de trinket justement tellement ce cc est fort.
Change ton talent90 ces d'la merd.
06/10/2018 10:03Publié par Barøux

+1 j’avais même pas Check mdr
Merci beaucoup pour vos réponses, on va un peu spamm et essayer de bien control heal comme vous me le dites !

06/10/2018 10:03Publié par Barøux

Par le bonus de hâte ?
06/10/2018 12:20Publié par Oui
Par le bonus de hâte ?

Oui si tu joue avec RtB ou prend Débiter si tu kiffe pas trop la RNG, après dans tes talents PvP j'te conseil aussi le talent permettant de créer des Fioles cramoisies ça peut sauver toi et ton mate car tu peut aussi lui en filé une.
Et essaie aussi de up ta hâte tu en a trop peu.
Honnêtement duel un heal c'est pas spécialement une bonne idée, mes mate me demande de duel mon heal que quand ils veulent tester une spé ou une rotation de CC.

Après dans l'idée en v2 tu a des heal a focus sur qui tu doit mettre la pression pour X ou X raison.

Et d'autre que que tu doit absolument control pour X ou X raison encor une fois.

Par exemple les heals qu'on focus c'est prêtre disci prêtre sacrée ( Si si j'vous assure j'ai du en affronter au moins 2 ) et le rsham

Tout le reste on control.

Et encor pour le disci sa dépend vraiment de la compo.

Après par contre si je peu te donné un conseil pour le hpal cest de faire attention à la benediction de sacfifice.

Ta un talent dans la branche Pvp qui redirige tout les dégâts infliger vers le paladin et les transforme en dégâts sur la durée, quand un adversaire burst j'use ma main de sacrifice et j'utilise mes cd def (j'évite la bubulle par contre )

Mais par contre je vois beaucoup de rogue utiliser leur cécité la dessus et la perdre bêtement.
Lony tu nous ferais pas une petite vidéo avec divers conseils pour le rogue en arène. Ca pourrait intéresser pas mal de monde. Huhu.

C'est vraiment intéressant pour un débutant qui veut apprendre comme moi ce que tu dis sur les heal à focus et les heal à control. J'ai lu beaucoup de guides mais ce genre d'info on ne l'apprend qu'avec l'expérience donc c'est toujours cool de lire ce genre de conseils.

A part ça possible d'avoir un moyen de te joindre si jamais on a une question ou autre. J'attends de me stuff et je compte pas mal pvp et surtout arène voilà le pourquoi. C'est d'ailleurs dommage depuis le temps qu'on puisse pas MP une personne sur le fofo...
Franchement je pense pas avoire une vision de jeu suffisamment bonne pour faire ce genre de chose, je parle vraiment de ce qui fonctionne dans mon cas et les classes que je connais.

Perso le voleur je pense la connaître dans les grande ligne en PVE mais je suis assez nul avec en Pvp je sais juste comment bien les affronter, je reste avant tout un main healer en Pvp ^^

Dans l'idée je peu te conseiller de rejoindre la communauté rogue ingame, tout les sujet y son aborder avec des point de vue différent et des voleurs bien plus expérimentés que moi sur le sujet.
Actuellement Pshero affirme en stream que la hast est useless en outlaw, et qu'il est mieux de max les critiques pour plus de burst..
Lony tu aurais un lien vers la communauté dont tu parles ? J'ai beau chercher je ne trouve que des commu mortes. Merciii
Je suis preneur aussi ! ^^
https://blizzard.com/invite/y9VnE5TpOP

Voila ^^

Au plaisir de vous retrouver en jeu
10/10/2018 01:24Publié par Elisäbeth
Actuellement Pshero affirme en stream que la hast est useless en outlaw, et qu'il est mieux de max les critiques pour plus de burst..

Oui mais seulement sur la ligne90 ces le talent Empressement(buff Hâte) ou rien si tu joue avec les RtB étant donné que Dés pipés est de la grosse merd.
10/10/2018 13:46Publié par Baroux
10/10/2018 01:24Publié par Elisäbeth

Oui mais seulement sur la ligne90 ces le talent Empressement(buff Hâte) ou rien si tu joue avec les RtB étant donné que Dés pipés est de la grosse merd.

Non non, en stats prio Crit, et surtout pas hast, bon forcément je suis pas Pshero, je dis ça on me prend pour un fou.

Alors que quand il sort en stream que la hast est trash tier et useless par contre lui tout le monde l'idolatre...

Selon son point de vue on veux max le burst, peu importe les talents, et avoir ne serais-ce que 10% hast est useless, ya assez d'outil pour regen, et c'est pas gagner 100 énergie en plus sur un combat qui te fera burst..

Puis quand je le vois stream du coup il a aucun soucis d'énergie, et par contre il burst sale, et full crit
10/10/2018 19:05Publié par Elisäbeth
Non non, en stats prio Crit, et surtout pas hast, bon forcément je suis pas Pshero, je dis ça on me prend pour un fou.

Alors que quand il sort en stream que la hast est trash tier et useless par contre lui tout le monde l'idolatre...

Selon son point de vue on veux max le burst, peu importe les talents, et avoir ne serais-ce que 10% hast est useless, ya assez d'outil pour regen, et c'est pas gagner 100 énergie en plus sur un combat qui te fera burst..

Puis quand je le vois stream du coup il a aucun soucis d'énergie, et par contre il burst sale, et full crit

Tes abruti ou quoi ?? oO
Dit moi quel talents tu compte prendre sur la ligne90 où il y'a Empressement / Débiter / Dés pipés ??
Et puis Pshero j'regarde toutes ces vidéos et il joue avec Empressement...
pas d'insulte sur le forum par pitié.
échangeons dans le respect.
on peut ne pas être d'accord évidemment.
14/10/2018 12:06Publié par Délicate
pas d'insulte sur le forum par pitié.
échangeons dans le respect.
on peut ne pas être d'accord évidemment.

Oui j'suis d'accord mais j'ai dit sur le post du dessus le pourquoi du comment et continue à m'tenir tête, ces quelque peu énervant quoi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum