Jaaj

Discussion générale
Bon je me doute bien que ce que je vais dire ne regarde que moi, mais j'ai tellement un ordi nul que c'est impossible de jouer sur Hyjal, je vais migrer vers un serveur à plus basse population
Ou alors changer d'ordi et ne pas jouer sur minitel :D (je troll car y a des pc de a peine une génération en arriére qui ont des soucis apparemment)
26/09/2018 19:45Publié par Tamashi
Ou alors changer d'ordi et ne pas jouer sur minitel :D (je troll car y a des pc de a peine une génération en arriére qui ont des soucis apparemment)
Oui ;-;
C'est qui Jaaj ?
Quand j'ai lu '' Jaaj '' je m'attendais à voir une Youtube Poop.. mais non rien du tout juste un troll qui doit changer de pc :(. Choquée et déçue.
26/09/2018 19:41Publié par Talmaya
que c'est impossible de jouer sur Hyjal,

Perso, j'ai un bon PC mais je me tape des micro-lag sur Hyjal c'est insupportable.
Je sais pas comment vous faites pour rester zen sur ce royaume.

Sinon, bonne migration :) et oublie pas de fermer la porte derrière toi.
26/09/2018 20:35Publié par Histoires

Perso, j'ai un bon PC mais je me tape des micro-lag sur Hyjal c'est insupportable.

T'inquètes
26/09/2018 20:35Publié par Histoires

je joue sur draenor qui est quand meme 2 ou 3x hyjal et j'ai pas de problème
juste des loading un peu long a cause de mes 50000 addOns <<
26/09/2018 21:30Publié par Ayäsato
je joue sur draenor qui est quand meme 2 ou 3x hyjal et j'ai pas de problème
juste des loading un peu long a cause de mes 50000 addOns <<

Oui mais Draenor c'est pas fr :o

Après, je parle de micro-lag c'est genre, le coup/le sort ne part pas de suite et à 0.5 à 2 secondes de décalage.

On m'a sorti plein de théorie :
— "C'est ta connexion" wesh, sur Dalaran j'avais jamais ce problème. Et je risque plus d'avoir ce genre de problème sur la Confrérie. (Après c'est peut-être un truc entre mon FAI et le dit royaume, hein. On est pas a l'abri d'un truc stupide).
— "C'est l'afflux de joueurs dans ta zone !" ...A cinq heures du matin un samedi ? wesh, y a des insomniaques :o
— "C'est "random addon au nom incompréhensible" !" je joue sans addon sur ma hpal.
— "C'est....la faute des gnomes". Ah bah ça oui. C'est sûr, c'est de leurs fautes.

Plus sérieusement, entre les micro-lag, les random kick serveurs et les files d'attente aussi random, j'avoue que je comprend les joueurs habitués de ce royaume. Il faut vraiment faire quelque chose pour désengorger le royaume.

Rejoignez la discussion

Retour au forum