Nerf ou up.

Chevalier de la mort
Bonjour,

je comprends pas bien .....

https://www.mmo-champion.com/content/?page=2

au niveaux du dk unholy j'ai l'impression qu'il nerf tout les domages de 4% sur les attaques lol.

Unholy
Unholy Death Knight Decreases damage/healing by 12% 8%: Apocalypse, Blood Plague, Bursting Sores, Clawing Shadows, Death and Decay, Death Coil, Death Strike, Defile, Epidemic, Festering Strike, Festering Wound, Frost Fever, Outbreak, Rune of Razorice, Scourge Strike, Soul Reaper, Unholy Blight Decreases periodic damage/healing by 12% 8%: Apocalypse, Blood Plague, Bursting Sores, Clawing Shadows, Death and Decay, Death Coil, Death Strike, Defile, Epidemic, Festering Strike, Festering Wound, Frost Fever, Outbreak, Rune of Razorice, Scourge Strike, Soul Reaper, Unholy Blight Death Knight - Unholy Spec. Death Knight - Unholy Spec.

mais j'ai peut être mal compris.
si quelqu'un pouvais m'éclairer
j'ai vue sur le forum US apparemment cela serait un up des dégâts de 4% en pvp.

en gros il y a une réduction des dégâts du dk en pvp de 12% et cela passerait à 8%.

mais cela reste encore une hypothèse selon ma compréhension.
C'est exactement çà, en mode PVP, nos dégats étaient auparavant réduits de 12%, ce malus ne sera plus que de 8% à l'avenir, donc c'est bien un up en pvp de 4%

(pour la spé UH uniquement je précise)
non mais ça sera en plus du up de hier ?
Vue comment c'est pourrie en PVP le DK, il ferait bien de redonner de la survie aussi ou quelque chose en plus, là c'est naze en PVP.
04/10/2018 11:13Publié par Sounya
non mais ça sera en plus du up de hier ?

Oui, mais bon la 8.1 est pas pour tout de suite
04/10/2018 14:19Publié par Baroude
Vue comment c'est pourrie en PVP le DK, il ferait bien de redonner de la survie aussi ou quelque chose en plus, là c'est naze en PVP.

C'est surtout contre les cac que la survie pêche je trouve, il devrait nous mettre un petit talent pvp contre du dégât physique.
Contre les war jprend vraiment très chère, pour du plaque c'est un peu bizarre.
04/10/2018 15:33Publié par Shrorks
il devrait nous mettre un petit talent pvp contre du dégât physique.

il devrait surtout up la résistance de base de genre 15/20% (pet compris) et augmenté tout les dégats de 15% minimum pour être (peut être) viable.

Regarde je te compare juste l'amélio à dk par exemple
amélio:x2 les dégats du dk ,self heal instant insane (et pour les mates),gleb,tremor,stun de masse,hex,kick distance 25 (je crois)

Est c'est pareille pour rogue,dh,feral,war etc

C'est la pire classe avec le moins d'outil à cette disposition (faute de nerf le gameplay tout le temps thx blizz)

Le faite d'avoir un grip en gcd,d'avoir des choix de tallent pvp très réduit (imposible de prendre le simulacre car t'as des passif ou l'amz plus op) etc rend le dk tout simplement pas compétitif.

ps:le changeliche de la 8.1 je crois c'est une blague.

"Lichborne Draw upon unholy and frost energies to become Undead for 10 sec. While undead all damage is reduced by 30% and you are nearly unstoppable becoming immune to Stun, Snare, Fear and Root effects.
However, during Lichborne you can only move at walking speed and you attack 30% slower."

(le rogue à quand même une feinte qui fait presque pareille à 15 sec de cd (avec tout c'est autre spell défensif))
(je suis sur que le voile mortel ne seras pas utilisable aussi sur le licheborn)
S'ils veulent donnée un peu d'utilité au DK, ils ajoutent ce qu'ils avaient annoncée, un buff raid et un dispel OFF !
ils ajoutent le lichborn pour la spé frost ont dirai
C'est comme la puissance runique pour Brez, c'est juste pour faire chier ou bien ?
c'est kler on demande pas d'être god mod mais compétitif ... un peu de dégat de la survis et c'est partie :/

Rejoignez la discussion

Retour au forum