Pourquoi double garrot et pas garrot/rupt/garrot ?

Voleur
Yo les frairs !

Petite question, pendant le cycle d'open, en assa avec exsangue, après la perte du garrot sous exsangue on est censés vanish et double garrot, mais pourquoi juste après le vanish on ne fait pas garrot rupture garrot ? Pour profiter du talent qui augmente les dégâts après un coup de grâce ?

À moins qu'il faille vraiment être fufu pour booster les dégâts du garrot ? Et que le fait d'utiliser les techniques 3s après n'entre pas en compte pour l'augmentation des dégâts ?

Je pense que du coup je me suis auto répondu ?! Surtout qu'avant de vanish on doit être encore sous l'effet du talent avec l'envenim, j'attends vos avis tout de même :p
T'es censé faire Garrot-rupture-garrot

T'as vu où qu'on faisait double garrot?
26/09/2018 14:00Publié par Nalàwel
T'es censé faire Garrot-rupture-garrot

T'as vu où qu'on faisait double garrot?

Ravenholdt

Au cas où je te cite le site en question:

« One or more Shrouded Suffocation powers for Exsanguinate

Garrote
Rupture
Garrote
Vendetta
Mutilate
Rupture
Exsanguinate when talented
Mutilate till 4+ combo points
Envenom
Envenom
Vanish when Garrote runs out
Garrote twice »

Y a un rapport avec le trait azerite mais je ne saisie pas la subtilité non plus.
je dirai pour build rapidement 6 CP et profiter de la pandémie du garrot je pense.
Bin pour la pandémie ok mais en faisant garrot rupture garrot tu profites aussi de la pandémie, je ferai des tests ce soir, peut être que quand le garrot est boosté par le fufu il ne peut pas l'être encore plus avec un coup de grâce juste avant ...
J'ai pu testé ce midi sans le vanish, et faire garrot rupture garrot augmente bien les dégâts du garrot tout en augmentant sa durée.

N'hésitez pas à donner des news si vous avez la réponse ;)
Si tu fais Garrot Rupt Garrot (on parle toujours du vanish là, pas de l'open), tu as également des chances pour, qu'avec le manque d'énergie, ton 2e Garrot ne soit pas empowered, et dans ce cas là, tu as complètement wasted ton Vanish :)
Également, tu ne veux/dois pas refresh pandemic ta Rupt empowered par Exsang. Tu attends toujours qu'elle tombe à 1sec avant de refresh

Pour faire simple :
- Open : G R G Vendetta Mut Rupt Exsang
- le Vanish qui suit : G G ... R Mut Mut etc
Garrot Rupture Garrot = rupture avec 3 CP, donc une rupture dans le vent
Garrot Garrot Rupture = Rupture max cp

C'est simple et logique, tu lache jamais une rupture a 3cp sur un boss en plein cycle, aucun intérêt
27/09/2018 13:18Publié par Temaya
Garrot Rupture Garrot = rupture avec 3 CP, donc une rupture dans le vent
Garrot Garrot Rupture = Rupture max cp

C'est simple et logique, tu lache jamais une rupture a 3cp sur un boss en plein cycle, aucun intérêt

Si on suit ta logique on peut très bien garrot estro rupture. Or là on nous dit de double garrot ?
27/09/2018 13:28Publié par Starfa

Si on suit ta logique on peut très bien garrot estro rupture. Or là on nous dit de double garrot ?

Ben tu peux garrot estro rupture, mais ton garrot n'aura pas sa durée max, il sera a 18 sec, alors que si tu double garrot, il montera a 22-24 sec~ j'ai plus les chiffres en tête

C'est la tout l’intérêt du build exsangue/subterfuge, maximisé la durée du garrot en + de ses dégâts

J'pige pas trop ce que vous ne comprenez pas
Mais dans ce cas lorsqu on a lame toxique l'open est complètement différente ?
Avec Toxic Blade ça donne : G R G Vend TB Env etc
Merci Raquette :)
Open Exsanguinate avec SS

Garrote
Rupture (3cp)
Garrote (refresh pour la pandémie)
Vendetta
Mutilate
Rupture (5cp) (pandémie bla-bla...)
Exsanguinate (on a use exsangue avec les 2 bleeds durée max)
Envenom
Envenom
Vanish quand le garrot a fade
Garrote double (on double carrot ici car on veut à nouveau appliquer un garrot empowered full durée via pandémie) pourquoi ne peut pas rupture car ta rupture et toujours entrain de tourné sous exsangue à ce moment.

Rejoignez la discussion

Retour au forum