Dps faible malgré cette classe

Chasseur
Bonjour,
Je viens demander de l'aide à tous mes collegues hunt car j'ai un mal fou à sortir du dps et à gérer mon chasseur BM.

Je devrai tourner aux alentours des 12-14k avec mon ilvl , et pourtant sur les 3/4 des fight mes log sont justes horribles .

Je ne suis pas un grand expert dans l'analyse des logs, aussi peut être arriverez vous à sortir des informations qui m'aideraient svp ?

Ma priorité de stats est bonne visiblement (hate) ainsi que mes traits d'azerith (même si je n'ai ps encore les 2 bis ), mais mon collier est faible , je farme la puissance et la réputation dès que je peux .

Voilà mon open :

• -2s : prepot
  • -1s : Aspect de la nature
  • Odt
  • Tir accéré x2
  • Couroux bestial

Ensuite durant le fight je lance l'ODT systematiquement lorsqu'il est up.
Je cast Tir du Cobra pour recharge l'ODT, et chimère dès que up, et que que ma foca est inférieur à 90 .
J'attend d'avoir mes 2 stack (pas toujours) de tir acceré pour les refresh .
Corbeaux dès qu'il est up bien sur .
Sur certains boss (Zul par exemple) je prend le talent barage pour nettoyer le plus vite possible, couplé au cleave du pet, et pourtant je suis loin d'être premier sur les AOE .

Voilà mes logs :
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/koraf

J'espère que vous pourrez m'aider à sortir plus avec cette classe .
bonjour

je ne vais pas te donner de conseil pour le bm mais tu peux tjs utiliser

https://www.wowanalyzer.com

pour analyser tes logs
Wow Analyser est pas mal en effet.

Sinon tu auras plus de précision pour ton cycle / opti etc sur https://www.icy-veins.com/wow/beast-mastery-hunter-pve-dps-guide