Kul Tiras druide forme selenien

Druide
Kul Tiras druide forme selenien ses moi ou et bien vue la forme selenien du druide selenine encor un chouette il se foute de nous ou quoi la horde une superbe forme annoncer et l alliance un autre chouette ; j espere que ses moi qui et mal vue
S'il te plaît corriges toi avant que les chevaliers blancs de l'orthographe viennent se moquer de toi !

Sinon oui en effet je trouve que la forme est pas top top.
Il y avait une forme magnifique sur reddit mais bizarrement le post a était supp...
Blibli avais tellement honte qu'une personne ai largement fait mieux.
Je m'attendais plus à cette forme perso https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/696194.jpg
Ils ont fait une forme en adéquation avec le niveau d'orthographe moyen des joueurs de l'alliance.

Alors ouai c'est moche, mais est-ce vraiment une surprise?
04/10/2018 13:29Publié par Dienno
Ils ont fait une forme en adéquation avec le niveau d'orthographe moyen des joueurs de l'alliance.

Alors ouai c'est moche, mais est-ce vraiment une surprise?
Moi qui allait lui reprocher son illettrisme, j'aurais difficilement pu mieux faire.
Je te remercie infiniment pour le fou rire que ton post m'a procuré.
Ce qui est dommage c'est de voir que l'on va ENCORE ressortir la glyphe astrale pour beaucoup alors que l'on aurait pu avoir quelque chose d'enfin original. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec les Zandalaris (après on peut aimer ou pas, chacun ses goûts). Regardez Gorak Tul par exemple, pourquoi ne pourrait on pas avoir quelque chose de ce genre??

Rejoignez la discussion

Retour au forum