Alors dk givre c'est comment ?

Chevalier de la mort
Car j'hésite un peu à le jouer en dps pour changer de jouer tank toute ma vie, mais vu que j'ai vu ici que c'était ultra naze, j'hésite :(
J'comprends pas, sur le thread d'à côté tu disais que le DK c'est super bien, et que les gens devaient apprendre à jouer/ j'peux vous apprendre à jouer.

Étrange...
Oui justement, vous êtes tous en train de dire que c'est nul, donc je vous demande votre avis car j'hésite finalement !

Sur l'autre thread mec c'était du gros troll bien sur !
C'est nul en termes de gameplay, en termes de DPS c 'est excellent par contre
Faudrait que je test, mais je manque d'arme ça me soule sérieux, pas toi ?

Je joue sang (donc arme à deux main), j'ai pas d'arme pour ma spé dps, c'était mieux à légion sérieux, je trouve jamais de matos :(
Idem impossible d'avoir les armes ^^
Ouep c'est trop chiant, franchement ça me manque l'époque du dk givre avec une arme à deux mains, la c'est plus légion avec les armes prodigieuse, faut non seulement trouver deux armes une main, et aussi une arme à deux main pour la spé tank…

Et je parle pas des traits azerite faut aussi faire un choix, elle ma bien soulé cette extension en terme de fun quand même.

J'ai le soucis avec mon dh, je le joue dps la majeur partie du temps (sauf donjon ou je joue souvent tank), ben en donjon j'ai 0 trait de tank, donc je suis beaucoup moin fort qu'un mec avec les traits, mais bon je vais pas toujours aller à la forge avant de donjon hein…

Relou
Tu peux réinitialiser tes pieces d'armure d'azerite pour ton tank!
30/09/2018 04:02Publié par Shrorks
Tu peux réinitialiser tes pieces d'armure d'azerite pour ton tank!

Ouep mais faut payer, et être sur place, et le prix augmente à chaque reset, et entre nous j'ai pas que ça à faire, le système est chiant.
Pandasympa tu n'étais pas sensé avoir arrêté ton abo toi ?
30/09/2018 10:26Publié par Sùnken
Pandasympa tu n'étais pas sensé avoir arrêté ton abo toi ?

Ouep je suis revenu mais finalement je m'ennuie déjà :(
Allez op une arme sur les émissaire c'est encore une 2h c'est super bfa
30/09/2018 17:23Publié par Shrorks
Allez op une arme sur les émissaire c'est encore une 2h c'est super bfa

Oui -_-
oui dommage pour les armes ! les armes de pugilat par ex sont vraiment moches de plus mon perso semble ne pas savoir s en servir mais ce sont les seules avec un dps correct ! pour ma DH je suis givre mais vais également tenter sang pour les soins je crois
Vous êtes sous drogue sur ce thread ou c'est comment?
30/09/2018 21:32Publié par Norbak

Ben en dk on à bien besoin d'un remontant en fait.
30/09/2018 21:32Publié par Norbak

Faut croire ^^
Pas facile à prendre en mains si tu joue givre, la spé viable atm, faut bien connaitre les fights sachant que ton burst est chaud a calé et dure une 20ene de seconde..
Tu es également assez dépendant de bon trinket sur un DK givre, et 2 armes à une main du coup c'est chiant à stuff.
Mais le burst est satisfaisant quand même, même si le gameplay est relativement mou sachant que ça se joue maitrise/crit plutôt que hate maintenant
Qu'ils parlent et débattent de ce qu'ils veulent, tout le monde n'est pas obligé de vouer un culte aux mêmes "personnes" en buvant leurs mots comme une vérité absolue.
C'est dingue...
T'étais pas gnomette avant Bloodedge? La différence est....Eh bien différente.

Nan mais c'que je pige pas c'est le ouinouin c'est dur a stuff, le seul truc relou c'est d'avoir un trinket BiS PVE en PVP, pour le reste on a la même itémisation que tout le monde. Un rogue a le même problème en bien pire (Dague au lieu de X choix d'armes).
Surtout que rien ne vous empêche de farm vos donjons en sang ou impie avec le butin en givre...

Que légion vous ait habitué à ne pas avoir a loot d'armes OK, mais au final chercher LA relique double bis trait c'était la même galère, et c'était bien moins satisfaisant que drop une belle arme

Eeeeet encore un full drogue

Rejoignez la discussion

Retour au forum