[Event RP Gnome] Fête des Inventions

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Gnomes et amis des gnomes, bonjour !

Vous êtes tous invités le samedi 13 Octobre à 21 heures à Gnomeregan, en Dun Morogh, pour participer à la fête annuelle des Gnomes.

Montrez nous vos talents de pilote ! Une course sera organisée à l'occasion du Grand Prix de Gnomeregan ! L'un des organisateurs s'occupera des inscriptions, le soir de l'événement.

Un grand concours d'inventivité aura ensuite lieu à la Nouvelle Brikabrok, ouvert à tous. Le jury sera composé des gagnants de la course. Faites-y la démonstration de vos dernières inventions, qu'il s'agisse de machines, recettes de cuisine ou n'importe quoi d'autre ! Vous pouvez même inventer votre propre concours et ses récompenses !

La soirée se clôturera par un feu d'artifice, où vous pourrez aussi lancer vos propres fusées, avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit au Bar-Tabasse.

Venez nombreux !

[HRP]
Bonjour,

La Fête des Inventions est, comme vous l'aurez deviné, un event centré sur le RP gnome, qui aura lieu le samedi 13 Octobre sur les Trois Royaumes à l'occasion du Grand Prix de Gnomeregan. Si vous êtes intéressé mais n'y avez aucun personnage de l'Alliance, profitez de l'occasion pour créer un gnome sur les Clairvoyants, la Confrérie du Thorium ou les Sentinelles.
Les gagnants (premiers à rendre la quête) du Grand Prix de Gnomeregan formeront le jury du concours d'inventivité (récompenses fournies par les organisateurs) Si vous souhaitez organiser votre propre concours, prévenez-nous au départ de la course. Les récompenses et la désignation des gagnants seront sous votre responsabilité.
La durée maximale de la course est d'environ 45 minutes à pied. Si vous ne souhaitez pas faire partie du jury du concours, vous n'êtes pas obligés d'y participer.
Et qui sait, peut-être remporterez-vous l'une des récompenses prévues ?

A très bientôt !
[/HRP]
On commence à 21 heures, dépêchez-vous si vous comptez créer un gnome pour l'occasion !
Un grand merci pour cet événement fabulo-fantastique !
Merci également à ceux qui ont accompagnés les jeunes coureurs.
Et vive l'ingéniosité gnome !

Rejoignez la discussion

Retour au forum