Le patch 8.1 ne sauvera pas WoW...

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5 Suivante
Au touuuut début quand on savais rien j'ai cru qu'on aurait les elf du vide en horde
Après j'en sais rien lore-wise mais ça me semblait le choix le plus normal ^^
Quoique j'aime aussi les sacrenuit mais les mèches qui luise au edv j'adore
09/10/2018 18:54Publié par Cellistrae
Quand même faudra que t'arrives à me dire en quoi ce genre de remarques arrive à faire avancer le schmilblick. Sans parler du fait que tu ignores délibérément la critique puisqu'après tout tu n'es pas là pour participer à la vie du forum ou faire avancer la discussion, mais tu as simplement trouver un petit monde à emm*rder. Si t'étais le premier et le seul, ça irait encore, mais les abrutis puérils à peine capable de sortir des inepties on en voit beaucoup trop souvent dans le coin pour que ça me laisse indifférent.

Donc en fait, tu nous fais un coup d'gueule sur la population du forum. Très original et ça fait avancer le schmilblick. T'as essayé de faire autrechose de ta vie ? Je te dis pas d'arrêter wow ou les forums mais tu m'as l'air bien très premier degré.

Bon je résume : pête un coup, ça ira un peu mieux et ça aère le garde manger (sinon c'est nauséabond et ça s'en ressent dans le discours)
my bad trompé de sujet xD
Edit:

L'elfe qui me perd...
09/10/2018 18:07Publié par Varlenzh
Donc quoi ? Une fois 120 :

Vol disponible instant.
1 loot à chaque boss tuer, qu'on choisit dans sa table de butin, et tant qu'à faire, autant choisir les stats qu'on souhaite aussi (puisque c'est nul la RNG)
Une difficulté entre le HM et le MM (parce que le HM est trop simple et le MM trop compliqué)
100 sorts sans GCD (comme ça en 1 macro : https://www.youtube.com/watch?v=6abY3QghzpY )

Là vous serez content.
Moi un boss = 1 loot assuré ça ne me choque pas parce que si je faisais un boss de raid par semaine ce serait un grand maximum. Mais bon je raid pas donc je ne suis pas concerné. Ma réponse est donc inutile. Je suis donc inutile. Je vais donc me suicider.
09/10/2018 20:44Publié par Solarite
T'as essayé de faire autrechose de ta vie ? Je te dis pas d'arrêter wow ou les forums mais tu m'as l'air bien très premier degré.

Au bout d'un moment, tu veux bien arrêter la polémique inutile à chacun de tes posts ou d'essayer de pas agresser les gens ?

Je ne dis pas que Cellistrae a forcément raison ou tort mais quand tu me sors ça :

'espère que les bleus sont capables de sélectionner les topics qui valent la peine d'être étudiés. Sinon qu'ils changent de TAF. D'ailleurs, à quoi sert un community manager au bout d'un moment s'il n'intervient pas ou ne communique pas ?

et ça
09/10/2018 17:25Publié par Solarite
C'est de la communication verticale, on est pas à la télévision/radio où les échanges ne sont pas possibles... Ils ne font que relayer l'information.

Pour qualifier le boulot des CM du forum et de Blizzard, c'est de l'irrespect total.

Personnellement, j''ai pas envie d'aggro des bleus sur des sujets —pardon, des posts plutôt car le sujet partait d'une bonne idée/intention — sans importance.
En tant que M.V.P., je dois orienter les débats pour que cela reste dans la politesse et les échanges constructifs(/ou non) et pas dans la guerre sur qui a raison ou tort ou "de toute façon les CM s'en foutent, ça sert à rien d'ouvrir des topics inutiles, ouin ouin ouin Blizzard nous écoute pas".

Et pour être poli, ça me brise les oreilles de lire ce genre de bêtises.

Sur le forum US où les bleus sont un peu plus actifs, ce n'est pas pour cela que c'est plus constructifs de les avoir dans le posts ou que cela fait avancer le débat. Bien au contraire, ca attire les pires saletés ou trolls contre eux tout ça car ils sont des représentants de Blizzard.

Vous voulez que Blizzard se montre un peu plus sur le forum ? Donnez leur envie et ne critiquez pas quand un GM se pointe pour aider un joueur dans une discussion. Même si pour vous son intervention est useless. C'est la base du respect tout de même.
Vous partez loin.
Je vois pas d'où ça a démarré.
remarque avec ce truc sur la gueule j'vois jamais rien.
09/10/2018 13:25Publié par Celedendhil

Après le mécontentement suite au traitement de l'Alliance et principalement des Elfes de la nuit au lancement de BfA "on" nous avait promis que ça allait s'arranger...
Même si je n'y croyais pas trop et que j'ai arrêté mon abonnement au bout de 3 semaines

Bon et bien moi :
je vois ton pavé
je lis les 3 premières lignes
je regarde le Nom, la faction et la race de ton perso

Et je vais me coucher ... Ciao !
09/10/2018 16:47Publié par Solarite
Concernant les bleus, c'est une faute lourde de communication de ne jamais intervenir ne serait-ce que pour signaler qu'ils prennent en compte nos retours et qu'ils seront communiqué aux équipes de dev.

En même temps quand tu te fais chier h24 sur la gueule, t'as plus envie de faire du feedback.
Et après si tu voulais vraiment être écouté par des devs, fallait jouer US. Au moins tu peux avoir une chance d'être en contact direct avec eux sur le forum.
09/10/2018 14:04Publié par Leomance
09/10/2018 13:55Publié par Torendil
A tous ceux qui disent que la "majorité silencieuse" ne s'exprime pas, je dirai juste ceci : ça y est elle s'exprime.

Non, c'est le principe d'une majorité silencieuse.

Comment sa le principe de la majorité silencieuse c'est qu'elle soit dans l'absolue "silencieuse " tu sais ce qu'est le changement a part le slogan de francois hollande ....
10/10/2018 04:36Publié par Diobrandot
Vous partez loin.
Je vois pas d'où ça a démarré.
remarque avec ce truc sur la gueule j'vois jamais rien.

J'en pleure de rire, t'as fait ma journée :D
tu as vu le scénario de la campagne militaire, mais tu oublies que sur le PTR les cinématiques sont désactivées.

Attends de voir les cinématiques. Et n'oublie pas où se déroulera le Front de guerre de la 8.1.

En plus, vu qu'Azshara est l'antagoniste de premier plan de cette extension, on n'a pas fini de voir les héros Elfes de la nuit sur le devant de la scène.
ou peut-être que BFA est une extension de transition :p
13/10/2018 20:41Publié par Warkipik

Ou peut-être que BFA n'est pas une extension, que Blizzard s'est trompé, et qu'on s'est fait baratiné...

Quand Ion arrive à te sortir que des "légers" lag à 600ms qui ont duré 1 mois en Drustvar ont été "réglés rapidement"...

Mettez un chat, un rat, ou un singe directeur de jeu, on ira déjà plus loin qu'actuellement, parce que si pour eux "sortir du contenu plus souvent pour éviter les trous d'air" se résume à 8 boss de raid, on va pas aller loin, mais vraiment pas loin.
13/10/2018 22:50Publié par Ksomu

Ou peut-être que BFA n'est pas une extension, que Blizzard s'est trompé, et qu'on s'est fait baratiné...

Quand Ion arrive à te sortir que des "légers" lag à 600ms qui ont duré 1 mois en Drustvar ont été "réglés rapidement"...

Mettez un chat, un rat, ou un singe directeur de jeu, on ira déjà plus loin qu'actuellement, parce que si pour eux "sortir du contenu plus souvent pour éviter les trous d'air" se résume à 8 boss de raid, on va pas aller loin, mais vraiment pas loin.

j'ai eu 0 problème de lag à 600ms... et pourtant même en étant sur un gros serveur donc il faut arrêter de toujours critiquer.
13/10/2018 23:14Publié par Décapay
...

j'ai eu 0 problème de lag à 600ms... et pourtant même en étant sur un gros serveur donc il faut arrêter de toujours critiquer.

Ouais donc les plaintes des centaines de joueurs différents tout les jours, c'était un script hacké par interpole.

100% qu'c'était ça parce que tu n'as jamais eu de lag.
...

Moi je,
Donc vous.
13/10/2018 23:55Publié par Diobrandot
...

Moi je,
Donc vous.

C'est très zoliment dit :)

La question à se poser, c'est plutôt que vous t'ils nous pondre après ?

Je parles de la prochaine extension ! Enfin patch !

Parce que vu les retours, je penses qu'il vaudrait mieux qu'ils y réfléchissent correctement et vite !

pour arriver à excuser le manque de contenu et l'abandon relatif du jeu par "c'est normal" c'est même plus du masochisme à ce niveau là.

Rejoignez la discussion

Retour au forum