Cycle Outlaw

Voleur
Plop,

Sujet qui as du être aborder quelques fois mais précisément, y' a un truc que je comprends.

Donc primo : RtB

Sujet maintes fois abordés, Icy veins recommande de reroll pour avoir Grand melee/ Ruthless Precision/2+ Buffs
Revenholdt nous dit que si on joue avec Deadshot (Comme moi) on enlève grand melee du cycle

Sauf que en comparant mes logs, je reroll énormément comparé à d'autres rogues, genre 2 fois plus en moyenne, ce qui fais forcément perdre pas mal de dispatch...

Donc fishing ou jouez avec ceux qu'on a SAUF Buried Treasure qui pue la m****

Secundo :
L'utilisation de entre les deux yeux, question simple, on cooldown ou seulement pendant buff Ruthless Precision?

La question se pose, car j'ai eut de la 'chance' et ai enfin eut une pièce sympa dans le coffre hebdo mythique, seulement pas avec un deadshot mais un buff entre les deux yeux (Pour rappel, augmente les dégats de X pour chaque CP et 2% d'obtenir 1CP par CP dépensé donc utile avec Deeeper stratagem) Je pense que je peux pas l'utiliser ATM, je manque d'hate.

Mais en gros la question résumé : Si on a ce trait en unique (Le Deadshot reste hyper fort) il faut utiliser entre les deux yeux on cooldown, peu importe le buff?
Salut avec le trait entre les deux yeux oui tu utilise BTE AU CD. Quand à deeper stratagem il n'est pas ouf si tu n'a pas minimum 2 traits d'après mes différents teste personnel et les différents sims que j'ai pu faire. Et je trouve le gameplay extrêmement lent avec celui-ci.

Pour le rerol du rtb d'après different logs ya beaucoup de rogues qui stop rerand même si ils ont pas grand mêlée / ruthless et où 2 buff.
Ouais de toute façon même avec le trait deadshot tu utilises BtE au cooldow, que l'on ai le buff crit ou non , les dégats sont tellement enormes...

Merci de l'infos, j'ai passé pas mal de temps sur Warcraft log, et en effet, la majorité arrête de reroll.
Du coup, ça sera reroll en cas de trésor enfoui solo sinon on keep et on reroll dans le pandemic.
Je checkais un peu tes logs et je ne pense pas que ton RTB soit fautif dans tes logs, il suffit de voir ton uptime au dessus de 85% du temps pour se rendre compte que tu le gères pas trop mal et honnêtement reroll ou pas sur un fight long ça n'explique pas ton "ranking".

A mon sens il y a 2 choses à voir :
1) Blade Rush, tu devrais l'utiliser dés qu'il est up à moins d'être à 5sec d'une phase d'AE actuellement tu le laisses up la moitié de tes fights vu le boost d'énergie et son DPS sec tu gagnerai beaucoup à le claquer
2) Et la on est dans la pure supposition, ton APM. Rogue Outlaw demande de pianoter pas mal et une bonne réactivité contrairement à l'assa par exemple. Te sens tu as à l'aise ou es-tu débordé ?
On vas dire que niveau APM je m'en sors x) (Merci SC2 <3)

Le blade rush j'avais remarqué oui. Il est up, je me suis fait un tmw pour m'engueuler quand je l'oublie
Je reroll beaucoup quand même, trop parfois, et surtout j'oublie de dégager ce buff de !@#$% qu'est le burried treasure.
Salut amis Outlaw !

En bref, que gardez-vous comme buff grace aux jet d’osselets?

Ps: parlez en francais svp pcq je n’ai strictement rien compris a ce langage wow/english (je suis casu!)

D’avance merci :-)
Tu gardes tout sauf le trésor enfoui

Et tu reroll lorsque tu as moins de 30% de la durée totale du buff (Ce qu'on appelle le pandemic)
Okkkk merci du tuyaux je ne savais pas tout ca !
Du coups, aucun rogue present ici n’utilise débité ??
Mise a part certains, non très peu c'est en dessous du jet d'osselets.
Dommage d'ailleurs qu'il soit en dessous du jet d'osselets
Ca rajoute une peu de dynamique a là chose, le SnD ça rends la chose hypra chiante
RtB c'est RNG certes mais c'est ce qui fait l'interet de la spé ça la rend ragente parfois mais plus dynamique aussi.
Moui.. mais ils auraient pu dynamiser ca autrement je trouve ^^ c'est un avis perso
ont rappel que l'outlaw est la spé dps avec le plus d'apm ?
Pas avec SnD :>

Rejoignez la discussion

Retour au forum