Les glyphes visuel

Guerrier
Je sais pas j'avez envie d'un peu badassitude puis je me rend compte que j'appuis sur le glyphe du coup tonnerre je n'arrive pas l'équipé, ni celui de la blessure profonde.

En gros ce que j'ai compris t'appuie sur le glyphe sa t'ouvre le grimoire, puis tu doit cliquer sur le sort en question.

Sauf ba la est le problème que sa soit clic gauche ou clic droit y'a rien qui ce passe, outre le sort qui se lance, toujours le glyphe dans l'inventaire.

Une idée ?
Salut as tu essayer de le faire en désactivant toutes tes addons juste le temps de glypher tes 2 spells ?
Nope nope j'ai try en désactivant mes addons fonctionne pos, tien j'ai filmé sa donnera peut-être plus d'idée : https://youtu.be/JC1c0PnEEK8
Fait une requête MJ avec le lien de ta vidéo.
13/10/2018 20:31Publié par Orodruin
Fait une requête MJ avec le lien de ta vidéo.

Je fais sa je vous tien au courant

-edit:Pour l'instant le MJ galère toute autant x)

-edit: Bon, du coup il la trouver une technique de mettre le glyphe sur un raccourci, y'a un petit temps que le sort s'illumine , bein faut appuyer pendant ce temps pour déclenché le cast du glyphe puis sa fonctionne.

Résolue
En effet c'est buggé, je me souviens qu'avant le fait de cliquer droit sur le glyphe t'ouvrais le grimoire puis mettait en surbrillance le sort qui pouvait recevoir le glyphe , suffisait de click de gauche et c'était fait, là en revanche.... :S
J'ai eu toutes les peines du monde a glyph mes sorts.
Faut du doigté et un peu de chance et la spé dans laquelle tu es compte également.

Rejoignez la discussion

Retour au forum