Des sanctions pour les leavers en mm+

Discussion générale
Préc. 1 2 3 6 Suivante
Voilà exactement. Y'a trop de facteurs à prendre en compte. Si jamais tu crash ( ton pc ou ta connexion ), ça semblerait injuste ?

J'ai moi même quitté des mm+ où les gens étaient tellement toxiques que j'vois pas pourquoi j'vais m'emmerder à aider des gens qui passent les 30min de l'instance à full insulter. Pourquoi je mériterais une punition pour ça ?

EDIT : Après il existe des addons spécial MM+ où tu peux " blacklister " ou " whitelister " les gens que tu as déjà croisé. En y ajoutant une note spéciale sur le profil du joueur quand il s'inscrit à ton instance.
Donc tu peux y mettre ' cool guy ' ou bien alors ' leaver don't invite '

Là encore la solution existe déjà. Encore faut-il vouloir la chercher.
[quote="176234967316"]Là encore la solution existe déjà. Encore faut-il vouloir la chercher.[/quote
encore aux joueurs de faire des efforts et pas à blizzard, ok.
16/10/2018 23:42Publié par Nàkah
Vous en avez pas marre d'être dans l'assistanat à outrance ?
Blizzard n'a eu de cesse de rendre disponible du contenu a tout le monde d'un claquement de doigt. La recherche de groupe, la recherche de raid, l'accès a du stuff rapide et facile pour tout le monde, du stuff 370 en cache d'émissaire.

Beaucoup de joueurs sont ravis de tout ça, ils peuvent se connecter à Wow, jouer une heure, et se déconnecter, car en une heure, je peux looter du 370/385 facilement.

Le mauvais côté est que je ne m'en sens impliqué dans rien du tout. Le groupe n'est pas assez rapide ? On est mort sur des trashs au début ? Oh et puis finalement je vais faire une partie d'HOTS... De toute façon des groupes ils y en a tout le temps, je reviendrais dans deux heures si j'ai envie.

Quelle importance ? Ca ne m'a pris que 3 cliques de trouver ce groupe, un fly pour qu'on m'emmène devant l'instance, et puis je ne les reverrais jamais ces allemands, on peut même pas communiquer je comprends rien de ce qu'ils racontent.

Rendre facile l'accès a du contenu, réduit d'autant son intérêt. Et le contenu de World of Warcraft dans son immense majorité, est de plus en plus accessible.

Ton problème l'OP est une conséquence directe de la philosophie qu'à Blizzard depuis tant d'année. Mettre une pénalité ne changera rien, les joueurs joueront a autre chose en attendant.
Trop compliqué à mettre en place, comme la dit bon nombres de personne au dessus, il y a trop de paramètre. Vous pouvez très bien leave une mm+ sans que ça soit réellement vous le problème. Des groupes cancers il y en a...
En plus, maintenant que l'on peut récupérer une nouvelle clé mm+ en supprimant la sienne, il y a encore moins de raison de leave. Il suffit de bien faire attention aux personnes que l'on groupe.

A titre perso, j'ai du faire une centaine de mm+ depuis le 5 sept, je fais plusieurs mm+10 par semaine, et exclusivement en pu et je dois dire que bfa m'a redonné espoir vis à vis de la communauté pick up. A partir du +9 et au delà j'ai du rencontré à peine 5 personne de réellement toxique, sur l'ensemble de mes clés ce n'est pas beaucoup.

je suis peut être un cas à part, je ne sais pas, mais je fais attention au personne que je groupe, on discute avec de lancer pour être sûr que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.
Je déteste regarder les scores raider io, mais il peut avoir son utilité. Tout le monde deplete des clés, si vous tombez sur un type qui a un bon score mais très très peu de clés depleted, soit c'est un mec qui ne joue qu'avec des joueurs particulièrement doué, soit le mec leave.
Il faut juste faire attention, sans tomber dans l'abus.

Je n'ai jamais autant rajouter de pu dans ma liste d'amis, que depuis bfa. Quand je tombe sur des gens avec qui le donjon s'est bien passé, ou qui ont une mentalité qui me plait, on se rajoute, et quand je cherche des pu ou un groupe je leurs demandes.
Une fois j'ai tellement souffert dans une clé mythique, que je suis quand même resté jusqu'au bout, avec des jean michel bien deter en plus, les mecs m'ont dit merci à la fin de ma patience !
16/10/2018 23:28Publié par Aylä
16/10/2018 23:24Publié par Nàkah
Y'a des gens qui ont pas envie de perdre leur temps sur une clé qui va deplete aussi.

Oui et 3bfois sur 4 ce ne sont pas eux qui ont fourni la clef car ils n’en ont qu’une plus faible dans leur sacs :-P

Source : ton esprit
Tu te sens visé ?
17/10/2018 05:49Publié par Aylä
Tu te sens visé ?

Avec mon chaman oui, regarde ma guilde :(
Tu te sens visé ?

Bah tu racontes de la daube, cest tout
Prenez des mecs avec 15 ilvl de moins que ceux que vous avez l'habitude de prendre.
Eux, ils ont vraiment besoin du loot à la fin, ils sont pas en train de chasser le proc et ils sont moins susceptibles de se prendre pour des rushers de l'espace.
Surtout qu'ils savent parfaitement qu'avec leur ilvl de péon, si ils leavent, ils sont pas prêts d'être repris.

Si vous sélectionnez des mecs qui ont l'ilevel d'en avoir rien à !@#$%^, vous étonnez pas qu'ils n'en aient rien à -*!@#$.
17/10/2018 06:01Publié par Bubbletp
Tu te sens visé ?

Bah tu racontes de la daube, cest tout

Je raconte tellement de daube que des mecs utilisent raider.io pour ne pas embarquer des péons qui voudraient juste se faire PL sans connaître les clefs...

Je n’ai jamais vu un proprio de clef leave à la limite deplete...

Allez je te concède que sur le 3/4 j’y vais fort 2/3 serait plus proche de la vérité
16/10/2018 23:48Publié par Jinxaran
Déjà une sanction de la part de blizzard s'impose, sinon j'vais m'amuser à rejoindre tout les groupes en spé heal avec tout mes perso pour leave instant au pull jusqu'au ce qu'on soit suffisamment à raler.

Grosse mentalité hahahaha

Pensez à bien dire quand vous montez un groupe pourquoi vous êtes là.
Y'a des groupes qui sont là pour push (et quand tu wypes sur le premier pack du donjon alors qu'en vrai tu devrais prendre les deux premiers packs en même temps et les instant, ben ça pue et t'es assez rapidement fixé sur le fait que la clé sera deplete), et y'a des groupes qui sont là en mode chill, pour faire leur +10 hebdo.
Si vous dites rien, y'a des gens qui vont join pour push, pour push leur IO parce que c'est ça qui régit le PU aujourd'hui, et qui sont pas là pour passer 1h30 dans un MM+ qui devrait se timer en 30min.
Outre le fait que vous le précisiez dans l'annonce, précisez le une fois que le groupe est full, histoire que tout le monde sache bien pourquoi vous y allez, parce que y'a mass gens qui join tout ce qui dépasse +10, ou +12, en fonction de l'IO encore une fois, sans être trop vigilant sur les détails des annonces :>

Soyez transparents, vous aurez logiquement pas de problème.
Et si malgré ça vous avez des soucis, vous en aurez suffisamment rarement pour que ça justifie plus des posts de ce type.

HF
Etre à 500pts Raider IO, faire de lèche à un groupe PU +10 "full 1k+ RIO", leur coller une !@#$%^ en matière de skill play, les voir rage quit, se retrouver comme un con un mardi soir à 00h30 sans avoir clean de +10 et devoir allez se coucher.

Je suis totalement pour une sanction IMPORTANTE pour tout ceux qui leave en MM+ !
...
Si vous dites rien, y'a des gens qui vont join pour push,

Parce qu'il y a des gens qui LISENT les annonces ?
Ha bon ? Ca existe ?

PS : Sinon comment vous feriez s'il y avait instauration de sanction mais que votre clef devient impossible à faire car vous avez mal géré votre groupe ? (ça arrive de surestimer son groupe)
Personne ne voudra leave sous peine de sanction alors que c'est légitime d'abandonner.
D'autres cas dans ce genre là je peux en trouver d'autre (genre t'es tank ou heal, tu fais ton taf, mais les dps font tellement n'importe quoi que ça rend impossible la clef. T'es obligé de rester alors que c'est pas de ta faute ? En heal c'est pas de ma faute si ça fait pas leur taf).
18/10/2018 11:47Publié par Lucif
...
Si vous dites rien, y'a des gens qui vont join pour push,

Ha bon ? Ca existe ?

PS : Sinon comment vous feriez s'il y avait instauration de sanction mais que votre clef devient impossible à faire car vous avez mal géré votre groupe ? (ça arrive de surestimer son groupe)
Personne ne voudra leave sous peine de sanction alors que c'est légitime d'abandonner.
D'autres cas dans ce genre là je peux en trouver d'autre (genre t'es tank ou heal, tu fais ton taf, mais les dps font tellement n'importe quoi que ça rend impossible la clef. T'es obligé de rester alors que c'est pas de ta faute ? En heal c'est pas de ma faute si ça fait pas leur taf).
un systeme de surrender. Si 3 sur 5 son ok pour stop,pas de penalité.
Donc si t'es dans un groupe de 3 ou 4 qui veulent insister alors que ça passe pas et que ça fait déjà 4-5 wipe sur le 1er boss sans le tomber sous les 80%, t'es obligé de rester ?

Violent quand même.
Tu me diras "c'est rare" mais ça arrive des gens comme ça qui pigent pas que ça passera pas s'ils font encore comme les autres tentatives.
18/10/2018 11:47Publié par Lucif
...

Ha bon ? Ca existe ?

un systeme de surrender. Si 3 sur 5 son ok pour stop,pas de penalité.

Et si le vote passe pas et que les mecs qui voulaient abandonner déco, ça se passe comment ?
La déco compterait comme sanction j'imagine.
Et là on en vient à : "si c'est la 1ère fois que le mec a pas de bol, sa co a sauté dans tout le quartier. Il va être puni aussi ?"
18/10/2018 12:14Publié par Lucif
La déco compterait comme sanction j'imagine.
Et là on en vient à : "si c'est la 1ère fois que le mec a pas de bol, sa co a sauté dans tout le quartier. Il va être puni aussi ?"

Exactement, plus ça cherche des solutions, plus ça va créer des problèmes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum