Des sanctions pour les leavers en mm+

Discussion générale
Préc. 1 4 5 6
21/10/2018 15:43Publié par Karurä

On veut PU ? faut assumer les risques

21/10/2018 14:52Publié par Karurä

Leave = -1 rank au coffre hebdo.
Soit sur le rank maximum, soit sur la plus haute clé faite.

Ok
perso je leave les trash mm+ et je vous enm.... :D. Tout a l'heure j'ai leave apres 1 min de trash (on est passé de 1 ghun a 6....).

plutôt que de chercher a faire le remake d'h!tler, il faudrait de temps en temps savoir se remettre en question.

C'est pour ca qu'il y'a des gens intelligent qui précisent weekly sur leur clés pour préciser qu'en gros ça sera pas fais dans les temps mais que c'est juste pour le coffre hebdo.

Déjà que le contenue du jeu est pas ouf alors si en plus faut se faire ch**r a le faire avec un groupe cotorep....

C'est comme vouloir monter un raid en affirmant clean uldir et pas reussir a passer les tentacul de taloc :). D'ou le fait que Raider IO est vraiment très utile sur la capacité des gens a brancher leur neurone pour clean une clée.

Donc merci de laisser le systeme tel quel et soyer ou plus exigent sur vos pick ou plus explicite sur vos annonces. Et cela devrait déjà aller beaucoup mieux
Pour toutes les solutions trouvées, et même si certaines sont pas forcément bêtes (- 1 rank coffre hebdo), on retombe à chaque fois sur le même problème : comment différencier les leaves justifiés et ceux qui ne le sont pas ? En healer j'ai déjà quitté parce que le tank, qui affirmait "très bien jouer", n'était clairement pas assez stuff pour l'instance (mort quasi instant sur le premier groupe). Le leader n'avait pas fait son taff de sélection, j'avais prévenu avant qu'on entre, personne ne m'a écouté, donc j'ai quitté en expliquant poliment mon départ.

Concrètement j'aurais dû faire quoi, attendre que tout le monde accepte que la clé allait être rétrogradée parce qu'on ne pouvait pas avancer ? Un vote par majorité ?

C'est bien gentil de vouloir tout réglementer, mais ça va surtout saouler ceux qui veulent faire un boulot honnête, sans pour autant avoir des envies masochistes. Les vilains trolls, ils se déplaceront tout simplement ailleurs, vous en faites pas.
Si on sanctionne les leaver qui soit justifié ou pas de moins en moins de groupe vont être présent.

Faire du mm+ est plus demandant que le raiding, car a bfa les trash mobs on plus de chose a géré que de suivre une mécanique de boss de raid.

Comme certains personnes ont dit c'est pour cela que raider io existe, car il fais un cv de toi et de tes compétences en tant que joueurs.
Maintenant tu peu caché c'est info la sur r io, mais le problème reste que les joueurs ne respect pas le trash mobs et les mécaniques.

car blizzard les a mis dans une bulle protectrice et ne les fais jamais perdre.

Si tu pu et que quelqu'un leave car il, Voit que le groupe ne vas pas avancer il ne devrait pas être sanctionné pour cela.
Les mêmes mecs qui réclament des sanctions pour les leavers viendront pleurer parce-quil sont pas pris en mm+ si ce système est mis en place.

S'il ya sanctions les groupes deviendront encore plus restrictif et bon courage pour mm+ 4 avec 900 rio. ..
22/10/2018 06:30Publié par Ulfgar

Maintenant tu peu caché c'est info la sur r io, mais le problème reste que les joueurs ne respect pas le trash mobs et les mécaniques

Si tu caches ton score rio, je pars du principe que tes un boulet
22/10/2018 09:52Publié par Yogas
22/10/2018 06:30Publié par Ulfgar

Maintenant tu peu caché c'est info la sur r io, mais le problème reste que les joueurs ne respect pas le trash mobs et les mécaniques

Si tu caches ton score rio, je pars du principe que tes un boulet

Et tu as bien raison car les joueurs seront rien sur toi et ont Vera a nouveau des posts sur le fais que le monde sont méchant. Mais que en vrai ce monde la veulent pas perdre leurs temps avec le type de joueurs qui ne peu prendre aucune critique.
22/10/2018 00:31Publié par Healmoiplz

Déjà que le contenue du jeu est pas ouf alors si en plus faut se faire ch**r a le faire avec un groupe cotorep....

J'ai arrêté là.
Après y a des leave que tu peux « comprendre »...
Port-liberté en +4... tous les dps entre 344 et 349 ilvl... (un wawa et deux hunt BM) le heal 343 et bibi... on n’a jamais vu le second boss. Pas qu’ils étaient mauvais (une seule aggro foireuse) ils slack pas dans les aoe... bon ça cut pas des masses... je me dis !@#$% y a un truc que tu fais pas correctement... je mate le kikimeter 1) le war 10K second moi 6K et tous les autres en dessous des 4K (dont un hunt proche des 3k) même le heal tentait de dps et il faisait mieux que les deux autres ...
Comment tu veux que ça passe??? (pas assez de soins et un dps ras des pâquerettes les pack s’eternisaient ... le wawa s’est tiré (enfin il a coupé son wifi) et je peux le comprendre... les mecs se foulaient pas ... tu sais que ça passera pas ... le heal qui rale « vous m’attendez pas » euh c’est Timé mon gars et j’y vais très cool vu le temps qu’on met sur un pack... et j’attends toujours que tu aies régen au moins à 80%...

J’avais les boules... me suis remis en question... je vois pas ce que je pouvais faire de plus ... donc bon là je concède que le wawa ait leavé... y avait trop de « j’y vais les mains dans les poches »
Si on veut sanctionner les leaver en m+ il faut mettre un système de sélection automatique des joueurs via outil de groupe

Je suis certain que c'est les mêmes qui vont pleurer
La dernière fois, je tag pour une clef sanctuaire des tempête +7, avec une base guilde, je me retrouve heureux de pouvoir entrer dans une clef sans passer par un score io, je l'avous je suis une feignasse, je fais ma plus grosse clef possible chaque semaine pour ensuite ne plus en refaire avant la semaine d'après juste pour le coffre hebdo.

Seulement bien que sais personne étaient simpa, le tank a eu une deco de 8 minutes sur le deuxième boss , qu'ont a terminer a deux dps et un heal après avoir tuer la casteuse.
après c'est bon 8 minute, le tank revien, ont fais le pont pour arriver sur l'avant dernier boss, le tank inflige un total de 50k dégât sur un boss en tyranique qui a pas mal durée pour ne rien !@#$%^- non plus sur le dernier boss. Ont a fini le donjon, sa me fais chier mes ils étaient simpa.

Tout sa pour dire que les gens qui leave sont trops pointilleux sur leur score io de la mierdasse et des que sa va ne plus être timer, il se casse.
Il faudrait dans un premier temps dégager les score io et tout se qui suit en addon dans le même style ou aussi simplement retirer le coffre hebdo et laisser les joueur qui veulent faire du progresse mm+ faire leur progress entre gros joueur, ainsi que dans l'état mettre du 380 en mm+15 et pas avant, comme ça les gros joueur mm+ auront leur stuff sans que sa soit facile d'obtention.
23/10/2018 22:02Publié par Haykael
Si on veut sanctionner les leaver en m+ il faut mettre un système de sélection automatique des joueurs via outil de groupe

Je suis certain que c'est les mêmes qui vont pleurer

tout ne doit pas se resoudre par un système de groupage random.

Rejoignez la discussion

Retour au forum