« Honneur perdu »

Histoire
Préc. 1 2 3 10 Suivante
02/11/2018 21:11Publié par Doronjo
Rappelons que Sylvanas mène une guerre qu'elle est la seule à vouloir
Elle la seule à la vouloir ouvertement parmis les leaders de la Horde mais nous savons que les autres leaders sont déconnectés de leurs peuples cf Baine. Et on n'a pas l'avis de Lor'themar sur la question.
02/11/2018 21:15Publié par Terande
02/11/2018 21:11Publié par Doronjo
Rappelons que Sylvanas mène une guerre qu'elle est la seule à vouloir
Elle la seule à la vouloir ouvertement parmis les leaders de la Horde mais nous savons que les autres leaders sont déconnectés de leurs peuples cf Baine. Et on n'a pas l'avis de Lor'themar sur la question.

C'est à dire ?
cest assez vague...

En quoi une guerre amenant à sa propre anihilation serait le désir de son peuple.
En quoi les taurens ne sont pas représentés par Baine ? Ce sont des êtres sanguinaires et belliqueux ?
Saurfang est un traître c'est tout ce que je retiens perso
02/11/2018 21:19Publié par Doronjo
02/11/2018 21:15Publié par Terande
... Elle la seule à la vouloir ouvertement parmis les leaders de la Horde mais nous savons que les autres leaders sont déconnectés de leurs peuples cf Baine. Et on n'a pas l'avis de Lor'themar sur la question.

C'est à dire ?
cest assez vague...

En quoi une guerre amenant à sa propre anihilation serait le désir de son peuple.
En quoi les taurens ne sont pas représentés par Baine ? Ce sont des êtres sanguinaires et belliqueux ?

Ben pour les Hurans, oui on peut le dire :)
02/11/2018 21:05Publié par Chocola
N'empêche que le début nous indique un élément hyper important, bientôt il faudra mobiliser les fermier, autant dire que l'armée à pris méga cher. Et ça doit pas briller beaucoup plus coté Horde (cadavre ambulants mis à part).

Ah détrompe toi, apparemment l'Alliance a de nouveau une armée de malade et en un raid elle est parvenue à raser la flotte Zandalar.
Donc non non t'inquiete pas vous gagnez. Je sais pas comment mais vous gagnez.

02/11/2018 20:54Publié par Talyie
02/11/2018 20:51Publié par Maldricia
Honneur perdu ... Ouais je confirme, quand on devine ce qu'il va faire avec l'Alliance, je confirme, il a perdu son honneur.

On extrapole, on sait pas ce qu'il va faire. On émet des hypothèses. Anduin a peut-être donné juste un coup de pouce pour permettre -ànouveau- une révolte.

C'est du déjà vu, mais bon. Visiblement, va falloir faire avec ce qu'on a.

Je comprend pas ce qui se passe dans leur tête. J'ai l'impression que Blizzard n'es plus en phase avec ses joueurs, coté Diablo ça gueule aussi, chez Starcraft II bah ... on change les fleurs sur la tombe.

Cette situation me fait penser aux comics vers les années 80, les deux grosses majors ont perdu tout lien avec les lecteurs, à force de faire des histoires vides, insipides et sans relief.
Les années 90 sont arrivées et avec elles Spawn, The Darkness, Witchblade.

Bref, je me trompe peut-etre mais je m'attend à ce que les grosses boites de jeu passent une sale décennie dans quelques années, remplacées par des petits studios qui oseront tout.
Perso, y'a juste une chose que je comprend pas, c'est que j'ai pas souvenir du moment où Saurcroc "Laisse la vie" à Anduin, y'a aucun moment pendant la bataille de Lordaeron ou Saurcroc ce retrouve en position de force, je trouve pas ça cohérent.

Pour le reste, à part jugez les personnages par rapport à ses propres principes, je trouve la cinématique sublime.

Du coup ça va faire: Une Horde de Saurcroc, divisé à celle de Sylvanas, possible guerre interne ou alors remake de Garrosh ? Je n'espère pas quand même.

Blizzard suis toujours ce schéma de "Alliance VS Horde// ennemis commun donc pacte" et la ils recommence, mais en causant une division dans la Horde du coup.

Donc il y aurais une Horde mauvaise et bonne, selon le lore (et si on oublie les principes de chacun)

Alors les question que je me pose c'est: Est ce que l'histoire va être suffisamment bien géré pour proposer quelque chose qui en vaille la peine avec ces événements, et donc peut-être une bête de moral derrière ?

Visiblement l'Alliance, ou au moins Hurlevent manque de soldats et s'épuise. Quel est la situation des autres membres de l'Alliance ? À savoir que les Humain avec les Nains sont quand même les principaux soldats des Légions Ally (excepté la 7ème)

Quel est la situation des armées de la Horde ?
Si Hurlevent est épuisé, ils doivent également être au bord de l'épuisement ? Ou alors, Blizzard va t'elle décidé encore de nous présenté une Horde trop puissante pour l'Alliance ?

J'ai hâte de voir comment ça sera développé
Baine est quelqu'un qui veut absolument la paix avec l'Alliance au point de bannir quiconque voulant une rétribution pour Taurajo. Il y a des nuances entre être un amoureux de la Paix et quelqu'un qui veut massacrer tout. Les taurens ne sont pas Baine. Il existe des taurens pour la guerre. La seule chose qui les empêchent d'apparaitre, c'est la volonté de Blizzard.
Répugnant. Coincé entre le Fléau et l'Alliance, voilà la triste réalité de la Horde.
Le pire du pire étant Saurcroc nous disant qu'il a épargné Anduin pour qu'il puisse stopper Sylvanas...
et il ne se décide à agir qu'après que le fétiche malsain de Golden et ses semblables ai joué l'assistante sociale et lui ai donné sa bénédiction.
Il y a rien à récupérer, tout est jeter. C'est pire que MoP et WoD réunis. Qu'on ne vienne plus jamais me parler de favoritisme envers la Horde.
02/11/2018 20:51Publié par Talyie
Je suis d'accord, c'est chiant. J'aurais bien aimé une cinématique sur Tyrande, qui le mériterait amplement. Mais faut avouer qu'elle envoie du bois.

Carrement ! Une Tyrande avec ce graphisme... *p*

Après je suis d'accord, c'est un peu dommage de voir encore Saurcroc alors qu'on l'avait déjà vu avec Zekhan, mais comme c'est l'un des personnages principaux de l"histoire actuelle, ça me semble aussi normal qu'on le voit plus que les autres.
Après pour être plus sérieux dire que Saurcroc est un traître c'est un peu abusé néanmoins.
Déjà il ne se bat pas pour "sa horde" mais pour la horde initial. Celle qu'il a toujours connu. Celle de Thrall tout simplement. C'est ça qu'il à en tête.
Là ou Garrosh c'était plutôt la horde de Ner'zhul et de Main noir qu'il avait en fantasme.

Ensuite on ne sait aucunement ce qu'il compte faire contre Sylvanas pour le moment. La seule chose qu'on sait c'est que Anduin le libère et que les deux se respecte énormément. Il pourrait tout simplement foncer vers Sylvanas et réclamer un Mak'Gora où quelque chose du genre.
Quoi qu'il en soit le fait qu'il soit autant mit en avant et que ce soit un vieux perso me fait dire que y'a de grand chose que Saurcroc ne survive pas et que sa mort précipite la chute de Sylvanas.
Car si on se tape Saurcroc & Anduin en chef de faction bah... y'aura plus de guerre à moins de sortir des pirouettes réchauffés et sans saveur !
Donc au final, Bain chef de guerre 2019 !
Bon bah j'ai hâte de tuer Saurfang, faut arrêter avec le passer un peu les gens surtout quand on nous montre plusieurs fois que votre chouchou est un traître. Et stop parler d'honneur par rapport a Sylvanas, depuis quand elle a dit qu'elle en avait quelque chose a faire de "l'honneur" ? C'est déjà mieux que le petit vieux faible et qui a perdu tout honneur depuis un moment :/
02/11/2018 21:25Publié par Hubayrt
Déjà il ne se bat pas pour "sa horde" mais pour la horde initial. Celle qu'il a toujours connu. Celle de Thrall tout simplement. C'est ça qu'il à en tête.
Là ou Garrosh c'était plutôt la horde de Ner'zhul et de Main noir qu'il avait en fantasme.
D'où le fait que la comparaison est parfaitement justifiée. Chacun veut imposer sa vision unilatéralement.
02/11/2018 21:22Publié par Terande
Baine est quelqu'un qui veut absolument la paix avec l'Alliance au point de bannir quiconque voulant une rétribution pour Taurajo. Il y a des nuances entre être un amoureux de la Paix et quelqu'un qui veut massacrer tout. Les taurens ne sont pas Baine. Il existe des taurens pour la guerre. La seule chose qui les empêchent d'apparaitre, c'est la volonté de Blizzard.

Et en quoi il est déconnecté de son peuple ? parce qu'une poignée cherchait de la vengeance aveugle ?
Damn...

Baine a veillé aux intéret de son peuple, et ça implique de ne pas aller dans une guerre idiote.

02/11/2018 21:21Publié par Reiwyn
Perso, y'a juste une chose que je comprend pas, c'est que j'ai pas souvenir du moment où Saurcroc "Laisse la vie" à Anduin, y'a aucun moment pendant la bataille de Lordaeron ou Saurcroc ce retrouve en position de force, je trouve pas ça cohérent.

je suppose que ça fait référence à la cinématique de bfa o* saurcroc file une raclée a anduin. bien que grisetête arrive a la rescousse je suppose qu'on parle de ce moment là
Sinon c'est quoi le futur patch du coup ?
J'ai pas compris et la cinématique m'a pas aidé.
Baine a veillé aux intéret de son peuple, et ça implique de ne pas aller dans une guerre idiote.
Non, il a juste fait coïncider ses principes avec ceux de son peuple et quand il ne pouvait pas le faire, il a trahis son peuple comme il l'a fait à Theramore.

Juste après la grosse charge de la Horde, il donne un coup à Anduin qui aurait pu le tuer mais il ne lui a pas donné un coup qui peut tuer mais qui l'a éjecté dans les airs.
Je me rappelle d'ailleurs que beaucoup de personne se sont posé la question de l'avantage qu'avait Saurfang à ce moment mais n'a fait que !@#$%^ un gros coup à Anduin.
02/11/2018 21:35Publié par Zydea

Juste après la grosse charge de la Horde, il donne un coup à Anduin qui aurait pu le tuer mais il ne lui a pas donné un coup qui peut tuer mais qui l'a éjecté dans les airs.
Je me rappelle d'ailleurs que beaucoup de personne se sont posé la question de l'avantage qu'avait Saurfang à ce moment mais n'a fait que !@#$%^ un gros coup à Anduin.

Effectivement ! Autant pour moi, je n'avais pas pensé à la cinématique, je ne revoyais que la bataille in game
02/11/2018 21:29Publié par Leomance
Sinon c'est quoi le futur patch du coup ?
J'ai pas compris et la cinématique m'a pas aidé.

il faudra attendre le "what next ?" de ce soir
En plus ça fait scenario cucu avec Anduin qui dit

«Je peu pas , pas seul» en laissant la porte ouverte , c'est niais mon dieu

Rejoignez la discussion

Retour au forum