« Honneur perdu »

Histoire
Préc. 1 4 5 6 10 Suivante
03/11/2018 00:21Publié par Terande
elle tient Xal'atath. Oh je sens venir la tempête et cette fois, cela seras vraiment mérité.

Si ça sous entend ce que je crois, elle part en cacahuete et c'est difficilement défendable.
Wait and see mais ça sent vraiment pas bon.
03/11/2018 00:25Publié par Maldricia
Un mec qui déserte sa faction pour aider le camps d'en face, il mérite au mieux mon vomi en pleine face, désolée hein.

Encore une fois, c'est EXACTEMENT ce qu'on fait Vol'jin, Baine, Bob ET Sylvanas pendant MoP. Ce que vous reprochez à Saurcroc, Sylvanas l'a déjà fait : se retourner contre son chef de guerre, en pleine guerre contre l'Alliance.
03/11/2018 00:27Publié par Grabuge
Pourquoi elle ne l'a pas tué elle puisque c'était son adversaire? Elle ne connait pas Saurcroc?
Justement si, elle connaissait Saurcroc et pensait que cela l'offenserait de se voir priver de sa "proie". En clair, la seule faute de Sylvanas est d'avoir fait confiance à Saurcroc. Mais tu a raison, elle mérite la mort pour cela. D'ailleurs toute personne qui fait confiance à cet orc le mérite.

03/11/2018 00:27Publié par Grabuge
Gonflé de traiter Saurcroc de traître lorsqu'il cherche à mourir contre l'Alliance.
Sauf que la nouvelle cinématique explique qu'en fait, il voulait juste qu'Anduin se débarasse de Sylvanas. Et ce sans se soucier deux secondes de comment l'Alliance allait traiter les peuples de la Horde. Non mais je comprend, l'honneur impose qu'on maltraite sa famille.

03/11/2018 00:32Publié par Grabuge
Encore une fois, c'est EXACTEMENT ce qu'on fait Vol'jin, Baine, Bob ET Sylvanas pendant MoP. Ce que vous reprochez à Saurcroc, Sylvanas l'a déjà fait : se retourner contre son chef de guerre, en pleine guerre contre l'Alliance.
Sauf que lors de MoP, Garrosh s'en prenait véritablement à la Horde. Là, à part dans vos fantasmes, Sylvanas fait malgré tout ce qui est en son pouvoir pour que TOUTE la Horde sort gagnante de cette guerre. Le clivage entre elle et les autres, c'est l'intolérance des autres pas son intolérance à elle.
03/11/2018 00:32Publié par Grabuge

Je vois quand même une différence entre prendre ses distances avec un chef de guerre qui dit clairement que dans la Horde y a que les orcs qui comptent et ce que fait Saurcroc.

Saurcroc lui visiblement il a l'opportunité de tuer le Chef de l'Alliance, même le troll lui dit "La Horde c'est tout ce qu'on a", bah en face de la Horde c'est quoi ? l'Alliance !
et Saurcroc fait quoi ? Il épargne Anduin pour lui demander de tuer le chef de la Horde.
A un moment j'vois pas comment tu peux le défendre.

j'suis pas en colère contre toi hein, le personnage est classe et tout mais là pour le coup, j'peux vraiment pas.
Imagine qu'a la fin de BFA c'est Anduin qui (en résumant) place le nouveau chef de guerre à son poste.
Tu prendrais vraiment plaisir à jouer Horde ?
elle tient Xal'atath. Oh je sens venir la tempête et cette fois, cela seras vraiment mérité.

Je suis prêt à parier que Sylvanas s'en empare pour empêcher Alleria de tomber dessus, je le sens gros comme une maison.
03/11/2018 00:39Publié par Grokkar

Je suis prêt à parier que Sylvanas s'en empare pour empêcher Alleria de tomber dessus, je le sens gros comme une maison.

Dis moi que c'est du sarcasme et que tu ne penses pas un truc pareil ? Tu penses réellement que sylvanas s'empare de la dague pour le bien d'azeroth ? vraiment ?
J'imagine qu'il faut trouver des sens logiques autre que "Blizzard fait un reddit de Mop 2". Ce qui serais, si cela était le cas, une parfaite écriture de la part de Blizzard selon certains ici.
03/11/2018 00:44Publié par Rorschah
03/11/2018 00:39Publié par Grokkar
...

Dis moi que c'est du sarcasme et que tu ne penses pas un truc pareil ? Tu penses réellement que sylvanas s'empare de la dague pour le bien d'azeroth ? vraiment ?

yen a bien qui pense que saurfang a encore de l'honneur ou qu'il ferai un bon chef XD
Justement si, elle connaissait Saurcroc et pensait que cela l'offenserait de se voir priver de sa "proie". En clair, la seule faute de Sylvanas est d'avoir fait confiance à Saurcroc. Mais tu a raison, elle mérite la mort pour cela. D'ailleurs toute personne qui fait confiance à cet orc le mérite.

C'est dingue. Avec tous les indices pour te dire depuis 10 ans que Saurcroc ne prendra pas la vie de quelqu'un qu'il respecte par traîtrise, y'a que moi qui trouve Sylvanas débile de ne pas l'achever elle même? Je ne dis pas qu'il faut tuer Sylvanas pour ça, je dis juste que si elle avait une once de bon sens elle l'aurait fait. Que la survie de Malfurion est autant de son fait que de celui de Saurcroc.

Sauf que la nouvelle cinématique explique qu'en fait, il voulait juste qu'Anduin se débarasse de Sylvanas. Et ce sans se soucier deux secondes de comment l'Alliance allait traiter les peuples de la Horde. Non mais je comprend, l'honneur impose qu'on maltraite sa famille.

Je réitère, est-ce que Sylvanas n'a pas une part de responsabilité dans cette décision? Genre, t'as pas l'impression que la réaction de l'Alliance est avant tout motivé par le fait que Sylvanas a brûlés des milliers de civil et déclaré une guerre sur des motifs complètement débile mettant en péril l'intégralité des peuples de la Horde?

Quand tu fonce tête baissé en moto contre un mur, tu accuses le casque de ne pas avoir tenu le choc?

Sauf que lors de MoP, Garrosh s'en prenait véritablement à la Horde. Là, à part dans vos fantasmes, Sylvanas fait malgré tout ce qui est en son pouvoir pour que TOUTE la Horde sort gagnante de cette guerre. Le clivage entre elle et les autres, c'est l'intolérance des autres pas son intolérance à elle.

Qu'est-ce qui a été mis en place par Garrosh pour s'attaquer aux réprouvés et qui a motivé la trahison de Sylvanas?

Tu parles d'intolérance. L'intolérance des autres à relever vos morts au mépris de toutes les valeurs qui forment le socle culturel de la Horde originelle? Sans blague?

Je rappelle que le personnage de Sylvanas est fondésur la haine profonde de celui qui relève les morts sous forme de mort-vivants et aujourd'hui, celui qui n'accepte pas qu'elle se plie à ces même pratiques est "intolérant"? C'est intolérant de trouver un peu fort de cramer des milliers de civils, femme et enfants?

Bon, hé, c'est un jeu, je comprend qu'on puisse trouver rigolo une armée des ténèbres qui brûle des femmes et des enfants, mais juger intolérants les gens qui le condamne, faut quand même arrêter de pousser le bouchon là ;-)
03/11/2018 00:44Publié par Rorschah
<span class="truncated">...</span>

Va savoir... soit ça, soit par intérêt "personnel" en empêchant Alleria - et donc l'Alliance - de gagner en puissance, menaçant ainsi la Horde et la pérennité des réprouvés.
03/11/2018 00:46Publié par Terande
J'imagine qu'il faut trouver des sens logiques autre que "Blizzard fait un reddit de Mop 2".

Mais tu dis n'importe quoi ma parole c'est pas du tout une redite de MoP. Franchement on dirait que c'est juste pour critiquer quoi que fasse Blizzard alors qu'il y a une différence fondamentale juste devant vos yeux mais bien sur vous n'en parlez pas :
Cette fois l'Alliance n'a pas besoin des transfuges Horde pour gagner !

...

Oh !@#$%...
Franchement aux dernières nouvelles, c'est l'Alliance qui mène au score alors que Saurcroc est toujours en cellule.

Ce qui se dessine, c'est une victoire sur la flotte Zandalari et la Horde qui reperd du terrain à Sombrivage.

Pendant ce temps, Saurcroc il est encore à porter sa cape de clodo sans rien faire. C'est quoi ton motif de mécontentement? L'Alliance ne gagne pas assez vite? :-)
03/11/2018 01:05Publié par Grabuge
Franchement aux dernières nouvelles, c'est l'Alliance qui mène au score alors que Saurcroc est toujours en cellule.

Ce qui se dessine, c'est une victoire sur la flotte Zandalari et la Horde qui reperd du terrain à Sombrivage.

Pendant ce temps, Saurcroc il est encore à porter sa cape de clodo sans rien faire. C'est quoi ton motif de mécontentement? L'Alliance ne gagne pas assez vite?

Mais c'est ça aussi le courage. C'est d'attendre que Sylvanas soit affaiblie pour frapper.
Et dans le dos si possible.
Vous vous rappelez quand Blizzard a annoncé que Grom serait le boss final de WoD ?
Vous vous rappelez à la sortie de Cata quand on nous promettait un Garrosh qui s'améliorerait avec le temps ?
Vous vous rappelez quand à la suite d'un sondage mettant Vol'jin en successeur favori de Garrosh Blibli a dit que le prochain CdG serait qqun d'inattendu ?
Le coup du "On ne fera pas un Garrosh 2.0" vous le prenez trop au sérieux. C'est du marketing destiné à faire cracher le plus de sous possibles aux pro-Sylvanas avant de leur !@#$%^ un coup dans les roubignoles.
Ce que je trouve dingue c'est que malgré le travail de diabolisation très correct de Blizzard, t'as une quantité énorme de personne pour continuer de défendre Sylvanas. ^^

Même moi suis un débile prêt à débattre des plombes pour défendre Garrosh j'avais compris avant la moitié de MoP.
03/11/2018 01:15Publié par Grabuge
Ce que je trouve dingue c'est que malgré le travail de diabolisation très correct de Blizzard, t'as une quantité énorme de personne pour continuer de défendre Sylvanas. ^^

Même moi suis un débile prêt à débattre des plombes pour défendre Garrosh j'avais compris avant la moitié de MoP.

En même temps ils avaient annoncé Garrosh boss final bien avant MoP.
Le truc c'est que comme c'est pas le cas avec Sylvanas, ca fait des débats sans fin, avec des gens qui cherchent LE petit détail qui en ferait ou non un sac à loot.
Chais pas. J'ai plus trop le doute depuis Teldrassil.

Dans un jeu vidéo (américain qui plus est), ça me parait étrange de considérer que des joueurs puissent juger moralement acceptable de brûler vifs des enfants.
Calmez vous avec la dague, elle est vide de toute manière.
C'est peut être juste pour indiquer qu'on entendra parler de Xala-bidule après (ce qui est le cas avec sa libération).

La dernière image de ce style on voyais Thrall transporter l'urne de Vol'jin.
Il est ou Thrall ? Ah bah il est nul part.
Vous emballez clairement pas sur ce genre d'image, c'est tout sauf fiable ^^
03/11/2018 01:23Publié par Grabuge
Chais pas. J'ai plus trop le doute depuis Teldrassil.

Dans un jeu vidéo (américain qui plus est), ça me parait étrange de considérer que des joueurs puissent juger moralement acceptable de brûler vifs des enfants.

Mais le pire c'est que tu as raison, en effet dans un jeu américain c'est vers ça qu'on va.
C'est là aussi qu'on voit qu'on a pas la même culture. Je cautionne pas ce que fait Sylvanas hein, j'suis juste une fidele joueuse de la Horde, c'est juste ça.
C'est pour ça que quand je vois ce que fait Saurcroc, ma seule question c'est "est il tuable ?"

Mais bon, je pense qu'il faut aussi se détendre quoi. C'est une fiction. Y a un jeu qui s'appelle Hatred où on joue une ordure... Mais c'est un jeu.
Donc si y a des joueurs qui adorent Sylvanas, bah c'est possible et ils ont le droit.
03/11/2018 01:24Publié par Eldreya
Calmez vous avec la dague, elle est vide de toute manière.
C'est peut être juste pour indiquer qu'on entendra parler de Xala-bidule après (ce qui est le cas avec sa libération).

La dernière image de ce style on voyais Thrall transporter l'urne de Vol'jin.
Il est ou Thrall ? Ah bah il est nul part.
Vous emballez clairement pas sur ce genre d'image, c'est tout sauf fiable ^^

Ils ont laissé tombé Thrall quand sa voix, Chris Metzen, s'est fait opéré des cordes vocales en Janvier 2018, donc cause externe indépendante d'un changement de vision volontaire/faux teasing. Surtout que là l'histoire de l'extension est quasi-écrite, vu le temps qu'il faut pour les cinématiques il n'y aura pas de gros changement de dernière minute.

Rejoignez la discussion

Retour au forum