Classes des Kultirassiens et Zandalaris

Discussion générale
Hello,

Les classes pour ces deux races sont disponibles sur le site de Wow!
Les Kultirassiens ne peuvent pas être mages??

Un peu déçu pour les Zandalari paladins...
Mais si les Zandalari peuvent faire Paladin.
En revanche ils ne peuvent pas faire Démoniste. Dommage, un Fwadt zandalari qui sacrifie à tout va ça aurait été classe.
Et comme je l'avais prédit les Kultirassien peuvent faire chaman.
Les kultirassiens peuvent faire chaman mais pas mage ???

Je trouve ça bizarre c'est 2 classes utilises de l'eau cham/heal et mage/givre, c'était logique pour moi qu'il y ait cette classe de dispo pour eux.
Ils n'utilisent pas les éléments de la méme manière. Les eauracles implorent les éléments alors que les mages les crééent à partir de rien.
02/11/2018 23:03Publié par Kristaza

Je trouve ça bizarre c'est 2 classes utilises de l'eau cham/heal et mage/givre, c'était logique pour moi qu'il y ait cette classe de dispo pour eux.

Ben en même temps, ils avaient pas de mage les kul tirassiens puisquils se sont coupé du reste du monde.

pour les zandalaris paladins on parle quand même d'une culture tourné autour des divinités avec leur champion, ne pas avoir de paladins aurait été étrange.
02/11/2018 23:21Publié par Doronjo
02/11/2018 23:03Publié par Kristaza

Ben en même temps, ils avaient pas de mage les kul tirassiens puisquils se sont coupé du reste du monde.

pour les zandalaris paladins on parle quand même d'une culture tourné autour des divinités avec leur champion, ne pas avoir de paladins aurait été étrange.

Alors pourquoi les Gilnéens et les kultirassiens, qui croient en la lumière, ne peuvent pas faire paladin, mais prêtre. Cela est plus étrange....
Humains de Kul Tiras Chaman enfin ^^

Merci Blibli, je comptais reroll Kultirassiens Druide Faute de mieux mais là mes espérances sont comblées.
02/11/2018 23:18Publié par Nymeria
Ils n'utilisent pas les éléments de la méme manière. Les eauracles implorent les éléments alors que les mages les crééent à partir de rien.

Et le boss du raid ?

Et la nana qui fait les TP ?
Et les mages que l'on voit souvent aux abord de KT ?
Et Jaina ?

C'est trop gros, c'est absurde qu'un orc Mag'har puisse être un mage ou même un Zandalari alors qu'un humain de KT lui ne peut pas.

Ca leur fait tant chier de nous mettre le mage ?

Moi qui espérais revenir à fond sur wow en jouant un mage KT ..
Bah c'est raté.

Par contre qu'on ne me dise pas "Ce n'est pas une nation magique" car on peut exclure les humains de HV, de Lordaeron en fait tout le monde sauf Dalaran, quoi.

Si un orc peut être un mage alors pourquoi pas un humain de KT?
02/11/2018 23:44Publié par Hiroo
02/11/2018 23:21Publié par Doronjo
...

Alors pourquoi les Gilnéens et les kultirassiens, qui croient en la lumière, ne peuvent pas faire paladin, mais prêtre. Cela est plus étrange....

Sauf que les paladins humains ont emergé dans un contexte bien précis, un contexte où les Kul Tirassiens étaient exclus. Tout comme pour les mages. Les autres cultures humaines ont pu partager leur connaissances entre les guerres mais pas Kul Tiras.
Ce n'est pas pour rien que Jaina a appris à maitriser la magie a Dalaran et non à Kul Tiras
Sur le site de Wow, on voit 9 classes pour les Zandalaris, alors que dans le panel What's Next, ils en annoncent 10.
03/11/2018 00:33Publié par Doronjo
Sauf que les paladins humains ont emergé dans un contexte bien précis, un contexte où les Kul Tirassiens étaient exclus. Tout comme pour les mages. Les autres cultures humaines ont pu partager leur connaissances entre les guerres mais pas Kul Tiras.
Ce n'est pas pour rien que Jaina a appris à maitriser la magie a Dalaran et non à Kul Tiras

Oui mais désormais le terme "Paladin" ne veut plus rien dire puisqu'il enfermait les prêtres ou guerriers élevés au rang de paladin avec leurs valeurs et le code de l'Eglise de la lumière.

Donc à proprement parler si l'on pense comme cela, il n'existe de paladins exceptés les humains et les nains.

Les Kul'Tirassiens n'ont JAMAIS étés exclus à la magie, c'est juste qu'ils n'ont pas les même connaissances que les mages de Dalaran, on en parle des MAG'HAR (Primordial) MAGE ? Ils viennent d'un autre monde, n'ont AUCUNE parenté avec l'arcane et pourtant peuvent être mage, idem pour les Zandalaris (Enfin, pour le dernier prétexte) On m'explique pourquoi alors un humain de Kul'Tiras maitrisant à la perfection la magie du feu des MAGES en robe de MAGE combat la Horde à Dazar'Alor ?

Puis pourquoi peuvent-ils être des moines, et non des mages alors qu'ils ont des connaissances en la magie ?

C'est une grosse déception, Hozen non mage j'aurais compris, mais ça..

EDIT : Jaina avait déjà une base de magie, elle était déjà une mage, sauf que pour atteindre la perfection elle a été étudier à Dalaran.
02/11/2018 22:46Publié par Fradt
Mais si les Zandalari peuvent faire Paladin.
En revanche ils ne peuvent pas faire Démoniste. Dommage, un Fwadt zandalari qui sacrifie à tout va ça aurait été classe.
Et comme je l'avais prédit les Kultirassien peuvent faire chaman.

Soit rassuré fradt on peut faire zandalari demoniste tu va pouvoir sacrifier à tout va ^^.
En tout cas chaman kultirassien c est la meilleur nouvelle de l année j ai enfin trouver mon main :)
Pour les Mag'hars mages, il ne faut pas oublier que ce sont des lointains descendants d'une création titanesque, Titans qui ont un très fort lien avec l'arcane. C'est comme pour les Humains qui ont un lien naturel avec l'arcane, ça provient des Titans.
De plus, Grommash avait conclu un pacte avec les Ogres de Cognefort pour que les Ogres apprennent la magie arcanique aux Orcs.
Les Orcs Mag'hars mages viennent donc de là.

Pour les Zandalaris mages ça ne me choque pas non plus. C'est une très vieille civilisation qui représente la race supérieure des Trolls. De plus on ignore toujours l'origine des Trolls. Si ça se trouve, ils sont aussi une création des Titans au final. Donc lien naturel idem que les Orcs et les Humains.

Sinon que les kultirassiens ne puissent pas faire mages je trouve ça débile aussi...
Les trolls ont appris l'arcane auprès des Mogu, c'est aussi simple que ca ^^
03/11/2018 14:48Publié par Zokhan
Sinon que les kultirassiens ne puissent pas faire mages je trouve ça débile aussi...

Apparemment, c'est une coquille
https://fr.wowhead.com/bluetracker?topic=22646758
03/11/2018 15:12Publié par Eldreya
Les trolls ont appris l'arcane auprès des Mogu, c'est aussi simple que ca ^^

Qu'est-ce que je les aime ces Mogus ! Dommage que leur alliance avec les Zandalaris n'a pas fonctionné à MoP. J'aurais bien aimé avoir une nouvelle faction avec eux.

03/11/2018 15:23Publié par Rorschah
Apparemment, c'est une coquille
https://fr.wowhead.com/bluetracker?topic=22646758

Oh dans ce cas j'ai rien dis, c'est bien comme ça s'ils ont la classe mage de disponible.
Chaman kultirassien meilleur classe ^^

Si on suit un peut la politique de blizzard le 8.1.5 sortira au mois de Mars nn?
03/11/2018 15:35Publié par Huntresia

Si on suit un peut la politique de blizzard le 8.1.5 sortira au mois de Mars nn?

Ça fait long quand même mars pour jouer les Zandalaris/Kultirassiens.

J'aurais plutôt dis février perso.
Jaina n'en est encore que plus unique...
03/11/2018 15:41Publié par Zokhan
03/11/2018 15:35Publié par Huntresia

Ça fait long quand même mars pour jouer les Zandalaris/Kultirassiens.

J'aurais plutôt dis février perso.

Tout aussi long quoiqu'il en soit.

Encore un Blizztroll bien ficelé.

Rejoignez la discussion

Retour au forum